-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[thouars] Baptême d'Anggel

+7
ventreachoux
leello
allydou
Jehan de Proisy
alienor.1
anggel
wantaka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par ventreachoux Sam 21 Nov 2009 - 1:04

Un grand bruit sec se fit retentir dans l'édifice religieux.C'était le morceau de cuir qui venait de céder et dont Ventre venait d'en sortir vainqueur.Il fit un geste victorieux en ayant le point fermé.

ouaiiiiiiii !!! je t'ai eu satané machin !!!

Il releva la tête se demandant si on l'avait remarqué.Puis croisant le regard noir de son épouse il se dit qu'il n'aurait pas besoin de bois pour réchauffer leur château à leur retour, l'ambiance risquait d'être chaude.

ventreachoux
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par anggel Sam 21 Nov 2009 - 1:56

Anggel se retourna quand un grand bruit sec et vraiment bizarre se fit entendre au font de la pièce , il aperçut sir ventreachoux le poing bien lever vers le ciel avec une chose qui ressemblait a une botte dans la main et un morceau de cuir entre les dents , anggel eu du mal a ne pas éclater de rire en le voyant ainsi et pensa plutôt a regarder Alie qui était pas loin de lui ; il n'avait qu'une envie cétait de lui prendre sa main dans la sienne et de la serrer dans ses bras !!
Mais pour le moment il devait penser a sont baptême et il était heureux de voir que tant de personnes cétait déplacé pour l'assister dans se lieux saint !!


Il commanca a lire a haute voie le texte que la diaconesse Wantaka lui avait remit !


Maitre , supplia-t-il, à la plus grande surprise du Tribun, je voudrais vous suivre et faire partie de cette communauté de fidèles, Comment doi-je faire?
Je sais que je suis pêcheur et que j'ai servi un mauvais maître ,
mais je t'en prie dis moi comment me faire pardonner !



Alors Christos le releva et sous le regard médusé des romains,
il prononça ces mots :
pêcheur : je te le dis , tu viens de faire la première chose que les fidèles devront faire ,
se montrer humble et confesser leurs pêchés , Ainsi, si ton repentir et sincère , dieu te pardonnera !


Christos se tourna vers ses apôtres , et continua :
et vous ,
que les fautes commises par vos ouailles leurs soient pardonnées si elles viennent les confesser a vos oreilles ,
et qu'elles sont prêtes à en faire pénitence !



Anggel s'arreta un moment de lire et regarda Alie et l'assemblée
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Sylphide Sam 21 Nov 2009 - 4:55

Elle avait entendu dire que l'angélus se faisait baptiser en cet endroit...Pffff non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ces histoires de baptèmes...Comme si pour aimé il fallait absolument entré en communauté...ce qui était faux ça elle le savait bien vu l'observation des couples quelle avait fait jusqu'a maintenant...beaucoup de mariages et de séparation...Pourtant il était possible d'aimer et de vivre heureux en toute occasion...

Ca aussi elle le savait vu quelle même avait trouvé son Alter ego...son Alpha...la très vieille âme qui lui était destinée...son amour de forestier...Akashia quoi...Trève de rêveries enamourés et entrons se dit elle en arrivant à la porte de ce qu'ils appelaient église...

Des chants et des paroles lui vinrent aux oreilles ce qui la fit hésiter un instant à entré, puis se rappelant que c'était Anggel qui était la, elle prit sur elle et entra... Silencieuse ombre se glissant au dernier rang pour observer la scène...

D'étranges odeurs assaillirs ses narines ce qui lui fit plisser le nez...pas du tout au fait des coutumes de ce genre d'endroit, habitué quelle était à n'en faire qu'à sa tête... La Louve commenca lentement à faire le tour de l'endroit observant avec grand intérêt les statues aux yeux tristes ou levé vers le haut...huma une grande bougie avec intéret se disans que cela avait du en prendre beaucoup d'abeille pour faire une aussi grosse bougie qui en plus ne produisait presque pas de lumière...

Humpfff vraiment étrange ces bipèdes, tournant les yeux à une voix qui ne lui était pas inconnue sourit en découvrant Anggel et sa dame à l'avant scène...Froncant les sourcil elle se demanda pourquoi ils étaient ainsi agenouillés...la seule fois ou elle avait fait cela c'était lorsque son amour avait voulu prouver son respect à la vieille louve la mémoire de la meute...et que pour le seconder elle en avait fait autant...mais la pas de vieille louve...

Se faisant discrète elle se rapprocha tout de même pour mieux observer ce qui se passait...apres tout elle n'était pas la pour faire du tourisme, mais bien pour son ami de toujours...
Anonymous
Sylphide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par anggel Sam 21 Nov 2009 - 16:45

Anggel avait plongé sont regard dans celui de Alie ,
et avait du mal a en sortir ,quand la porte s 'ouvrit sur une personne qu'il connaissait bien ,
il fut surpris de la voir dans ce lieu saint !
Dame Sylphide , sont ami de toujours était venu a sont baptême , il lui fit un sourire et un signe de tête puis reprit sa lecture en parlant
bien fort , afin que l'assemblée l'entende ...



Alors, Christos s'approcha de la fontaine, et dit encore au centurion :
Par le grâce de l'éternel , je vais te laver de tes péchés ,
te ceignant d'eau, source de vie ,

Et Christos plongea ses mains jointes sous le jet de la fontaine,
il aspergea le figure du centurion de cette eau en chuchotant ces paroles :

seigneur , daigne laver cet homme de ses péchés ,
et lui donner ainsi une nouvelle naissance parmi les croyant !
Au nom du Très Haut , Amen

Puis , Christos nous appela a lui , nous , ses apôtres et ,
les uns après les autres; il nous ceignit de l'eau de la fontaine ,
nous faisant naître à nouveau, il nous dit :
Mes apôtres tant hommes que femmes ,
par la grâce de Dieu, vous voici lavés de vous péchés ,
A vous de lui montrer que vous saurez vous montrer digne de cet honneur qu'il vous fait , car le sacrement du baptême pourra être retiré à quiconque en trahit l'essence !!
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par alienor.1 Sam 21 Nov 2009 - 16:52

Alienor regarda Anggel en lui souriant, Gabriel devait arriver avec nanie la nourrice, et Lyria était encore en retard.
Toujours son regard dans le sien elle entendit la porte et reconnu Sylphide.
Elle reporta son intention sur la lecture d'Anggel, après avoir regarder Ventre avec un sourire moqueur, il allait se prendre un savon par son épouse à coup sur.
alienor.1
alienor.1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Lyria Sam 21 Nov 2009 - 16:59

Lyria arriva en marchant, ses jeunes jambes étaient mollasse en ce moment.

mais elle ne voulait pas louper le baptème de celui qu'elle aimait comme son père faute d'avoir le droit de l'épouser.
Trop jeune c'est ton père par le coeur ... voila ce que les grand pouvaient lui dire. Pauvre petiote.

Elle alla biser son père le dérangeant dans sa lecture et alla près de sa mère.
Il est beau mon papa hein, je crois même que je serais belle comme lui maman.

Elle posa sa tête contre elle et murmura.

Dis maman c'est qui tout les gens ici ?
Lyria
Lyria
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Gabriel.. Sam 21 Nov 2009 - 17:06

Gabriel arriva enfin accompagné de sa nourrice.Il ne savait pas vraiment ou il etait ni pourquoi.On lui avait juste parlé d'une histoire de baptème et de quelqu'un qu'on appelait "dieu".Gabriel aurait bien aimé rencontrer ce dernier mais Nanie sa nourrice lui avait dit que ce n'etait pas possible...cela avait mis Gabriel dans une rogne noire mais il s'etait calmé et arrivé l'air joyeux a la cérémonie.
Haut comme trois pommes, il souriait de toutes ses dents comme a son habitude.Nanie l'enmena prés de sa mère.Gabriel ne pu s'empecher de courir pour la rejoindre.Il la serra fort, fit un gros bisou a sa soeur puis regarda son popa réciter quelque chose d'imcompréhensible.
Il resta interloqué devant un homme qu'il ne connaissait pas en train de manger une botte.Gabriel se dit qu'il devait avoir trés faim puis regarda autour de lui...aucune nourriture! Gabriel s'imaginait déjà en train de manger lui aussi une botte ou meme un de ces vétements.
Il regarda sa mère et l'imagina a son tour en train de manger sa robe.
Il prit un air de dégout et se dit qu'aprés tout il pourrait toujours faire cuire sa nourrice...
Il fixa enfin son regard sur celui de son popa et l écouta attentivement...
avatar
Gabriel..
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Jehan de Proisy Sam 21 Nov 2009 - 18:13

Jehan vit arriver Ventre et fut surpris de le voir manger sa botte. Surement que Wantaka entre son office et le domaine de Talmont n'avait que peu de temps pour lui faire un repas. Heureusement si Ventre devenait Comte il serait nourrit chaque jour au Château...

Puis Jehan commença à s'agiter sur son banc quand il vit arriver sa petite fille Lyria et son petit fils Gabriel.
Manifestement ce dernier ne l'avait pas vu ni la fillette d'ailleurs. Il se pencha vers Lee.


Tu as vu les petits comme ils sont beaux? Cela me fait drôle de dire mes "petits" enfants et pourtant...enfin ils ont un jeune papy de 33 ans et une Mamy encore plus jeune...les veinards...

Jehan se reconcentra sur la cérémonie car il était là pour Anggel et ne se laisserait pas distraire offrant cette journée au jeune homme qui bientôt deviendrait son gendre, enfin il l'espérait de tout son cœur.
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par alienor.1 Sam 21 Nov 2009 - 18:25

Alienor fronça le nez, lyria qui allait embrasser affectueusement Anggel durant sa lecture, elle n 'oublierais pas de lui expliquer plus tard.
Elle lui caressa les cheveux quand elle arrive auprès d'elle et lui colla une bise maternelle sur le front.
Elle sourit.


Alors les gens présent sont Anggel qui se fais baptiser, derrière nous il y a Ventre un ami, n 'est pas peur si il ronge sa botte il doit avoir faim. Tu as la diaconesse Wantaka qui officie.


Derrière tu as Allydou une amie, Leello la future épouse de ton grand père qui se tient a ses cotés. mais aussi dame Sylphide une amie d'Anggel.

Alienor pris Gabriel dans ses bras et l 'embrassa.

Soyez sage surtout hein me faite pas courrir.
alienor.1
alienor.1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Lyria Sam 21 Nov 2009 - 18:32

Lyria sauta du banc en entendant sa mère parler de son grand père, sans attendre elle couru vers lui et lui sauta dans les bras.

bonjour mon grand père c'est moi Lyria la chipie à ma maman.

Elle l 'embrassa d'un bisou baveux sur la joue.

Je peu rester avec toi ? maman me fais peur a manger pleins de pommes ses derniers jours, elle va me manger tu crois ?

Lyria regarda son petit frère.

Gabriellllllll vient voir notre grand père avant que maman te mange.

Elle regarda la dame

pardon madame mais je voulais voir mon papy si vous voulez je retourne vers maman.

Se tournant vers son grand père.

Dis grand père pourquoi mon papa il lit tout fort ?
Lyria
Lyria
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par anggel Sam 21 Nov 2009 - 18:46

Anggel lisait concentré sur sont texte , Quand Lyria , sa fille se jeta dans ses bras pour lui faire une bise , il la prit dans ses bras et lui colla un gros bisou sur sa joue avant de la reposer a terre , afin qu'elle aille voir sa mère et lui dit !


Lyria va rejoindre ta maman , moi aussi je vais bientôt venir près de vous ...

Puis un sourire se dessina sur sont visage en voyant Gabriel arriver dans les bras de nanie sa nourrice et se mettre a courir vers Alie !
Anggel regarda Alie et ses enfants et a cette instant une émotion intense le submergea , tout ceux qu'il aimaient étaient pressent a sont baptême ! Il fit un sourire a sont fils gabriel qui le regardait avec de grand yeux et la ptite lyria qui parlait a sont grand père !!
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Davor Fortunat Sam 21 Nov 2009 - 18:53

Tiens, un baptême... Le dernier auquel Davor avait assisté était celui de sa douce Kali, et celui d'avant... Heu... Sa mémoire lui faisait défaut là, c'est que cela faisait un bout de temps tout de même. Un peu en retard, comme souvent en ce moment, heureusement qu'Alienor l'avait prévenu d'ailleurs, il entra discrètement dans l'église, ses bottes résonnant sur le sol en pierre.

Il aperçut Jehan, en compagnie de Leello, ainsi que Allydou, et esquissa un sourire, avant de reporter son attention sur la cérémonie et sur Anggel qui lisait le texte que lui avait tendu la diaconesse. Il baissa légèrement la tête, ferma les yeux, et se concentra sur les paroles prononcées, ou essaya du moins, essaya de ne pas laisser son esprit s'égarer.
Davor Fortunat
Davor Fortunat
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Helena. Sam 21 Nov 2009 - 19:16

Helena arriva devant la porte. Elle avait chevauché toute la journée. Elle s'arrêta pour remettre de l'ordre dans sa tenue.Elle poussa doucement la porte qui grinça ce qui lui fit décrocher une grimace.C'est pas de la sorte qu'elle allait se faire toute discrète. Aparement la cérémonie avait commencé depuis un moment.
Helena s'installa au fond de l'église ,à l'écart, observant ce tableau émouvant...
Un sourire se dessina sur son visage en voyant toute la petite famille réunit et notamment quand la petite fille vint interrompre Anggel dans sa lecture.
Helena trouvait la cérémonie vraiment familiale...
Enfin Anggel s'était décidé à franchir le pas... Elle pensa : "heureusement que j'ai encore un peu attendu...sinon..."
Tout en suivant la cérémonie, elle laissa vagabonder son esprit.
Helena.
Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Thouars/ Poitiers
Fonction : Commandante des Aigles de Thouars
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par alienor.1 Sam 21 Nov 2009 - 19:47

Alienor n eu pas le temps de retenir Lyria que déjà elle était avec son grand père, Gabriel la suivie... Des petits diables ses deux la.
Elle sourit à ce tableau.
Elle regarda Davor arriver , entrer calme mais entendu, elle rit intérieurement en voyant son cousin, elle savait qu'Anggel allait pâlir à l vue de son cousin Davor, depuis la missive de recrutement Anggel n'était pas très tranquille en présence de celui ci.
Anggel était sa vie tout comme ses enfants sont père et les membres de sa famille, elle savait qu un jour Anggel serait plus serein en voyant Davor, mais c'est vrai que son vieux cousin était charismatique.

Elle remarqua l 'arriver d'hélena et lui fit signe de venir avec elle.

Elle sourit a son père de le voir avec Lyria, et salua davor de la tête avec un sourire complice.
alienor.1
alienor.1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Jehan de Proisy Sam 21 Nov 2009 - 20:51

Lorsque la jeune Lyria vint le voir et lui donna du "mon grand-père" le Fortunat sourit...

Ben me voilà grand père pas de doute! songea-t-il.

Il abandonna momentanément la main de sa Douce pour prendre la fillette sur ses genoux avant que d'être assiègé par Gabriel qu'il installa sur l'autre genoux puisque le créateur - surement un grand-père d'expérience - lui avait octroyé deux genoux.
..

Oui Lyria tu peux rester avec nous. Je te présente Leello qui va habiter avec moi puisque je vais l'épouser. Tu sais ce que cela veut dire?
Ta maman si elle te mange ce ne sera que de bisous ma grande mais soyons sages il ne faut pas trop troubler la cérémonie c'est un très grand jour pour notre Anggel.


Il sourit en voyant arriver son cousin Davor, seul pour une fois ce qui l'étonna.
Il devait lui demander s'il avait réfléchit à une question qu'il lui avait posée.
Ses lèvres formèrent un baiser à destination d'Alienor et sa main retrouva celle de Lee. le Fortunat était heureux. Cette famille, qui lui importait tant lui qui avait perdu ses racines tres jeune, se reformait doucement même si certains à la vue basse en prenaient ombrage. Oui le Fortunat aimait sa famille et au besoin se sacrifierait pour chacun de ses membres. La famille pour lui dépassait les simples liens du sang car sa famille était avant tout celle du cœur. Mais cela ses détracteurs ne pourraient jamais le comprendre...
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par wantaka Sam 21 Nov 2009 - 23:26

La jeune diaconesse poursuivait donc la cérémonie, en pensait tout bas,

il aura un souper causerie ce soir mon époux enfin,s'il a si faim , il va en manger une bonne ....... devant tous ses gens agir de la sorte non mais oh , que vont- t- ils pensés , que je ne cuisine pas ??





Rejoignons-nous maintenant autour de cette eau, source de la vie. »


[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Baptistere
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par ventreachoux Dim 22 Nov 2009 - 0:34

Ventre n'ayant pas eu le temps de remettre sa botte, se leva pour rejoindre la source de vie, clopinant sur un pied et sa botte dans une main.
ventreachoux
ventreachoux
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par anggel Dim 22 Nov 2009 - 1:25

Anggel écouta la diaconesse Wantaka leurs demander de se rapprocher


Anggel s'avance vers Alie et lui prit sa main dans la sienne et
commença a s'approcher de la source de la vie , il lui murmura :


Je veux que tu sois près de moi Alie !

Ventre était devant eux et avait toujours sa botte dans la main et les orteils a l'air ,
sa démarche lui faisait penser a un canard ,
sortant d'un étang !!
anggel regarda Alie et essaya de ne pas éclater de rire !
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par alienor.1 Dim 22 Nov 2009 - 12:56

Alienor regarda Ventre marcher vers la source de vie et ne pu s'empecher de rire, Sacré Ventre se dit elle.

Alie sourit à Anggel et serra sa main dans la sienne et lui murmura


Oui je viens avec toi sans soucis.

Elle essayait de rester sérieuse mais avec son ami qui faisait le pitre elle avait bien du mal, un sacré sir celui la .
Elle regarda son père pour voir si lui aussi approcherait avec ses enfants.
alienor.1
alienor.1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Jehan de Proisy Dim 22 Nov 2009 - 15:47

Gabriel dans ses bras, Lyria à sa gauche, Leello à son bras le Fortunat s'approcha et murmura à Ventre...

Ta future Grandeur tu crois que tu es Comtisable ta botte à la main?


En fait il riait de voir son ami la botte à la main se disant que le futur Comte ne manquait pas de ne pas se prendre trop au sérieux...

Ils arrivèrent tous devant la source de vie encadrant le jeune baptisé.
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par wantaka Dim 22 Nov 2009 - 22:50

Wantaka qui voyait les amis d'Anggel approcher, apercue aussi son époux avec une botte a la main.Elle avait peine a le croire, meme difficile de continuer et de retenir un éclat de rire...

Anggel, Voulez-vous bien nous lire ces quelques lignes haut et fort, montrant ainsi votre affirmation

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Sermentdallegence
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[thouars] Baptême d'Anggel - Page 2 Empty Re: [thouars] Baptême d'Anggel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum