Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mariage d'Onyx666 avec Renardo

+4
Ensomulv
Onyx666
Sasker
jujujuju
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Sasker Mer 30 Sep 2009 - 14:18

Sasker écouta d'une oreille il étais en admirations sur Marie madelaine... On ne sait pas pourquoi ...

Sasker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Onyx666 Mer 30 Sep 2009 - 14:29

Onyx était toute contente de se marié mais quand même un peu angoissée... Elle était si heureuse de revoir Flore ! L'église était magnifique avec toutes ses fleurs et ses bougies...
Elle se tenaie aux côté de Rény avec une simple longue robe blanche et quelques bleuet mélanger à des oeuillets roses tenait dans ses cheveux attachés.
Son bouquet l'encombrai un peu mais heureusement, il était assez petit...

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Mini_730856Bouquet_Mariage_P___

Onyx fit un petit sourire à Rény...
avatar
Onyx666
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 14:44

Maintenant par cette eau que vous allez recevoir vous serez purifier comme le jour de votre baptême, car dans sa très grande miséricorde Dieu nous pardonne quand nous lui demandons

Jujujuju accompagnée par un servant de messe passa entre les fidèles pour les asperger d'eau bénite.

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Benitiercustom

Maintenant Frères et Sœurs, nous allons procéder au Mariage

La diaconesse reprit sa respiration et énonça à haute voix les bans de mariage.

Je déclare l'union d’Onyx666 et de Renardo possible. Si leur volonté est toujours aussi forte , que leur amour triomphe des difficulté et qu'ils avancent vers l'autel.

Renardo de Rochechouart ,Onyx de Thouars
Vous avez émis le vœux de vous unir à jamais dans le sacrement du mariage. Cette union je la célèbre aujourd'hui et me fais le représentant de Dieu . Sachez que ce que Dieu a uni , seul Dieu peut le désunir.



Je vais procéder a la lecture des obligations mutuelles des époux :

Les époux se doivent mutuellement fidélité , secours et assistance en toute circonstance et tout au long de leur vie.
Ensemble vous devrez assurer la direction morale et matérielle de la famille au sein d’une vie commune et vous devrez protéger et éduquer du mieux que vous le pourrez votre progéniture.

Si quelqu'un doit s’opposer à cette union , qu’il parle maintenant sous le toit de cette église, ou se taise à jamais.


Quelques secondes de silence

Bien ! Nous allons pouvoir continuer!
Alizée souhaitez vous dire quelques mots ?
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Sasker Mer 30 Sep 2009 - 14:53

Sasker détourna vite fait les yeux pour voir Onyx toute belle dans sa belle robe blanche et lança tout bas vers Marie Madeleine

ça c'est nous bientôt .
Sasker
Sasker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Ensomulv Mer 30 Sep 2009 - 15:06

"Bonjour Amael", dit Ulv lorsque celui-ci le saluât. Puis un homme arrivât à son tour apportant moult chose nécéssaire à la musique et peu après vint Renny. Ensomulv était ravi de le revoir. Son ami semblait avoir le trac mais quoi de plus normal pour un tel événement. Il l'embrassa amicalement, lui tapotant le dos.

"Toutes mes félicitations mon ami, je suis heureux pour toi. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, j'ai courut pas mal mais ça m'a permit d'arriver à temps."

Puis il se tournât de nouveau vers Juju pendant que Renny saluer les autres invités.

"Renny m'a prévenu suffisamment à l'avance. Dès que j'ai eu son courrier j'ai prit mes bottes et mes effets puis suis venu.

Oui, j'ai eu des ouïes-dires sur Rade... la justice royal, d'après ce que j'ai entendu. Enfin, nous sommes là pour Renny, sa femme - qu'il faudrait que je félicite aussi dès que je la trouverai - et l'avenir."

Puis Juju, maîtresse de cérémonie, partit finir les préparatifs pendant qu'Ulv allât s'installer. Il y avait si longtemps qu'il ne les avaient pas vu et était si heureux d'être présent. Le voyage valait le coup, il ne pouvait tout de même pas ne pas être là. Prenant place, il écoutât en silence, souriant et les larmes aux yeux face à cette si belle cérémonie.
Ensomulv
Ensomulv
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : Aux aléas des chemins
Fonction : Voyageur
Date d'inscription : 22/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 15:16

Aly trop émue ne peut dire un seul mot.
Alors Juju continue :

Et toi Bc veux tu prendre la parole?
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty mariage

Message par bc_rich Mer 30 Sep 2009 - 15:38

Bc prit la parole d'une voix chevrotante. Faut dire que parler devant une assistance n'était pas son fort.

"ben, ma fois oui! Je voudrais simplement dire que c'est grand honneur que m'a fait Onnyx en me demandant d'être son témoin. Je mentirai en faisaint l'éloge de cette dame car il est vrai que nous nous connaissons peu. Mais elle a su conquérire le coeur de Reny, et cela et preuve suffisente des qualités qui l'habitent.

Je voudrais aussi proffité de l'occasion pour les remercier de leur accueille chaleureux dans la ville de Roche mais aussi dans leur maisonnette le temps qu'Alyzée et moi même trouvions un chez nous.

Je leur souhaite à tous deux une longue et belle vie.!"
Anonymous
bc_rich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par hugoflebrave Mer 30 Sep 2009 - 15:49

Bien parlé! lanca Hugo du haut de ses orgues, puis se remmetant à sa place il s'appreta à jouer la musique dès que ses deux amis se seraient dit oui.
https://www.youtube.com/watch?v=on1DDSLdDOo
avatar
hugoflebrave
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 15:53

Alors Juju continue :
Quant à moi je ne pourrai dire que du bien de mes deux amis, fidèles croyants que j’ai eu la joie de baptiser et que je marie en ce jour.
Ce sont des amis fidèles sur qui je peux compter, ils m’ont tendu la main un jour et je ne l’ai plus lacher.


Bien il est temps de passer à l’échange des anneaux.
Jujujuju fit un signe au porteur des alliances pour qu'il vienne jusqu'a l 'autel

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Alliances6ps

Dieu tout puissant , bénis toi même ces alliances , qui vont marquer physiquement l'union et le sacrement du mariage qui unit ces deux fidèles.
AMEN


Renardo, croyant en Dieu notre créateur, Veux tu prendre Onyx ici présente pour légitime épouse?

Jujujuju ferma les yeux et attendit la réponse
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Amael59 Mer 30 Sep 2009 - 17:17

Amael écoutait avec émotion le déroulement de la cérémonie et il vit combien les deux jeunes mariés étaient amoureux l'un de l'autre, rien que de voir les regards qu'ils se lançaient on voyait briller l'amour dans leurs yeux. Il se dit que le mariage était le plus beau souvenir dans la vie d'un être humain et il souhaita que cette union soit toujours heureuse.
Il vit son ami Sasker assis à côté d'une jeune dame qu'il ne connaissait pas encore, espérant qu'elle lui serait présentée à la fin de la cérémonie.
Amael59
Amael59
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Reny Mer 30 Sep 2009 - 17:41

Rény était émerveillé à l'arrivée de sa douce devant l'autel.....
Quelle est si belle, je l'aime comme un dingue, se dit-il
Et c'est le moment tant attendu pour tout le monde et surtout le leur

Mais avant de donner ma réponse, je voudrais dire quelques mots

Donc, j'ai vécu de durs moments dans ma vie, j'ai eu envie de tout quitter, de m'en aller loin d'ici, mais depuis le jour de ta venue, tu m'as redonner gout à la vie, sans toi, je ne serais pas là. Grace à toi, ma vie a pris une autre tournure, je n'imagine plus aucun moment loin de toi, je t'aime mon amour.

Et je le veux, je veux prendre Onyx pour légitime épouse, l'aimer, la chérir et la protéger, Oui je le veux.....

Rény était fier de sa Douce.
Anonymous
Reny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 17:44

Jujujuju sourit et se tourna vers Onyx et dit :

Onyx, croyante en Dieu notre créateur, Veux tu prendre Renardo ici présent pour légitime époux?
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Onyx666 Mer 30 Sep 2009 - 17:49

Onyx rougie en entendant Rény parler ^^, elle prit une profonde inspiration et plongea son regard dans celui de Renardo. Encore toute perturbée par ses paroles, c'est la voix tremblotante qu'elle répondit à la question:

"Oui je veux prendre Renardo comme légitime époux faisant ainsi preuve de mon amour à son égard. Sans lui je serai perdue car il est ma raison de vivre."

Elle lui fit un petit sourire.
avatar
Onyx666
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 17:53

Juju sourit et dit:
"Renardo passe l'anneau au doigt de ta femme et Onyx passe cet anneau au doigt de ton mari ,Renardo. Ces anneaux seront avec vous le long de votre vie pour vous rappeler la promesse que vous vous être faite ici en cette église de Rochechouart."
Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Baguet
Jujujuju se redressa et en traçant une croix avec sa main par dessus les mains jointes des époux dit :

"Maintenant, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Sainte Eglise Aristotélicienne, je fais de vous mari et femme. Puisse votre amour rester pur de toute tentation extérieure, jusqu’à ce que Dieu vous rappelle à Lui. Que Dieu vous bénisse et vous garde !

AMEN"


Jujujuju regarde Renardo et lui dit :

"Tu peux embrasser la marié"
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Renardo Mer 30 Sep 2009 - 18:04

Rény regarde sa femme a son coté.
Se tourne vers elle admire sa beautée.
Se penche vers elle passe ses bras autour de son cou
L'embrasse longuement.
Renardo
Renardo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Onyx666 Mer 30 Sep 2009 - 18:07

Onyx le serre fort contre elle en l'embrassant longuement, si heureuse.
avatar
Onyx666
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par jujujuju Mer 30 Sep 2009 - 18:08

L'orgue se mit a résonner et l'assemblée se leva et applaudit .
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Sasker Mer 30 Sep 2009 - 19:25

Sasker souria d'un air narquois . Il ne voulait pas applaudir comme tout le monde . Il préfera se rapprochait calmement de la porte pour être le premier sortie
Sasker
Sasker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Thomaslatapie Mer 30 Sep 2009 - 20:24

Thomas avez l'épaule appuyé contre l'arche d'entré de l'église. Il n'était pas invité alors il n'entrerai pas. Il fit un sourire en regardant Onyx. Elle était marié. L'hospitalier était heureux pour elle. Il fit un petit mouvement de main a l'intention d'Onyx, si elle le verrais tans mieux sinon tan pis. Le jeune homme tourna le dos et alla vers son percheron. Il grimpa dessus. Il avez une longue route a faire.
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par hugoflebrave Mer 30 Sep 2009 - 20:55

Et pour clore ce mariage, Hugo joua la plus belle musique qu'il pu, heureux de voir ses amis enfin mariés.
https://www.youtube.com/watch?v=nX4MIMdTNn4
avatar
hugoflebrave
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty mariage

Message par bc_rich Jeu 1 Oct 2009 - 7:47

BC les regardait l'oeil humide.
Il était heureux pour eux. Mais en cet instant ses pensée se tournaient vers son ange blond. Comme il aurait aimé être à la place de ces deux là!
Il attendit patiament son tour et félicita chaleureusement les nouveaux époux.
Anonymous
bc_rich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Onyx666 avec Renardo - Page 2 Empty Re: Mariage d'Onyx666 avec Renardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum