Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivée de Molten

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Arrivée de Molten

Message par Molten Dim 27 Jan 2019 - 22:20

Bonjour,

Molten, nouvel évêque d'Angoulême.

Je me présente ici car je ne sais pas très bien vers qui me tourner pour m'aider à me retrouver dans ces nouveaux lieux.
avatar
Molten
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Re: Arrivée de Molten

Message par inracien. Lun 28 Jan 2019 - 3:37

inracien fut prévenu qu'une personne se tenait à la porte. Etant seul responsable trouvable dans les lieux, bien évidemment il lui incombait d'aller voir de quoi il en retournait, bien qu'il ne pouvait donner de clés à qui que ce soit.

Enfin il arriva à la porte et voyant un homme, se présenta à lui.


Bienvenue Monseigneur. Je suis Mrg inracien, archidiacre du diocèse de Poitiers.
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous aider en ce qui concerne les clés. Pour cela je vais en référé à soeur Lilyena.

Ceci dit je suis ravi de vous voir car Saintes, ville voisine de la Rochelle, fait partie du diocèse d'Angoulême. Donc je vous invite à venir dans MON BUREAU pour que je vous fasse un petit toppo de la situation en Poitou.

Ha... pourriez vous me donner l'avis de votre nomination afin que je puisse l'afficher sur les divers panneaux de publication?


inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Re: Arrivée de Molten

Message par Molten Lun 28 Jan 2019 - 8:40

Bonjour Mrg Inracien,

Merci de votre accueil, voici mon avis de nomination. Il y a eux une erreur d'écriture de mon nom j'espère quelle sera réglé assez vite. (c'est Molten et pas Morten).


Je vous suis dans votre bureau

---------------------------------Arrivée de Molten BlasonprimatieFRpetit_zpszuzwqqty

Élections des Archevêques, évêques, Vicaires diocésains, Archidiacres
Arrivée de Molten Separation-3ac570f


    À l'attention des fidèles de l’Église Aristotélicienne,
    À tous ceux qui liront ou se feront lire,

    Par la Grasce du Très Haut et la volonté manifeste de l'Assemblée Épiscopale de France,
    Nous, Son Eminence Estevan de Mortelane, Primat de l'assemblée Episcopale de France, Archevêque de Paris




      Annonçons au nom de l'Assemblée Épiscopale de France la nomination des Archevêques, Evêques, Vicaire diocésain, Archidiacres suivants :

      Archevêques

      - Monseigneur Pierre Lesage sur Bordeaux

      - Monseigneur Odocaver de Montfort Archevêque de Lyon

      - Monseigneur Pancette Archevêque de Embrun

      - Monseigneur Tokaï Archevêque de Bourges


      Evêques

      - Monseigneur Feuillle évêque de Limoges

      - Sa Sainteté le Pape Innocentius évêque de Angoulème en attendant l'arrivée de Monseigneur Morten

      - Monseigneur Artagnan évêque du Mans

      - Monseigneur Eliette Marja évêque de Périgueux

      - Monseigneur Arthur de Nivellus évêque de Dié.

      - Monseigneur Alderan évêque de Clermont.

      Vicaires diocésains

      - Monseigneur Lynael Vicaire Général de de Sens. L'archevêque en poste est Monseigneur Saint Juste

      - Monseigneur Arkka Vicaire Général de Malines . L'archevêque en poste est Monseigneur Maximus de France

      - Monseigneur Ellia Vicaire Général de Beauvais . L'évêque en poste est Monseigneur Gardenor

      -Monseigneur olivenza Vicaire Général de Reims . L'archevêque en poste est Monseigneur Talona

      Archidiacres

      -Soeur Merelhyn Archidiaconesse de Angers. Son adjoint est le Père Ministère

      -Soeur Victoire de Nivellus Archidiaconesse de Vienne. L'archevêque en poste est Monseigneur Honorine

      -Soeur Garance de Grimaud Archidiaconesse de Narbonne.





    Que le Très Haut et les Prophètes l'accompagnent.

    Signé et scellé, à l'Archevêché de Paris, le 15ème jour du 1er mois de l'An de Grasce 1467.[/i]

    Arrivée de Molten Esteva10


avatar
Molten
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Re: Arrivée de Molten

Message par inracien. Lun 28 Jan 2019 - 21:17

inracien parcouru le document et hocha la tête en souriant.

Bien bien je vais pouvoir afficher cela! C'est parfait. Et maintenant au boulot !
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Re: Arrivée de Molten

Message par Molten Mer 30 Jan 2019 - 23:12

Voici le document modifier

---------------------------------Arrivée de Molten BlasonprimatieFRpetit_zpszuzwqqty

Erratum
Arrivée de Molten Separation-3ac570f


    À l'attention des fidèles de l’Église Aristotélicienne,
    À tous ceux qui liront ou se feront lire,

    Par la Grasce du Très Haut et la volonté manifeste de l'Assemblée Épiscopale de France,
    Nous, Son Eminence Estevan de Mortelane, Primat de l'assemblée Episcopale de France, Archevêque de Paris,



      Souhaitons par le présent document apporter quelques modifications suite à l'annonce publiée le 15 janvier de cette année et faisant état des Élections des Archevêques, évêques, Vicaires diocésains, Archidiacres pour le mois de janvier.

      Précisons en effet que suite à un malencontreux mélange dans nos plumes, le nom de Monseigneur Molten fut écorché et nous nous en excusons platement. C'est bel et bien lui qui prendra la tête du diocèse d'Angoulême à la suite de Sa Sainteté le Pape Innocentius.

      Ajoutons que nos plumes ont également fait erreur sur le titre exact de Monseigneur Pierre Lesage qui n'est pas Archevêque mais bien Archidiacre du diocèse de Bordeaux.

      Assurons que nous tâcherons de mieux discipliner nos rémiges à l'avenir pour éviter toute nouvelle maladresse de cet acabit.



    Que le Très Haut et les Prophètes les accompagnent.

    Signé et scellé à la Primatie de France, le 29ème jour du 1er mois de l'An de Grasce 1467.
    Arrivée de Molten Esteva10



avatar
Molten
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Molten Empty Re: Arrivée de Molten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum