Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

D'une demande particulière.

2 participants

Aller en bas

D'une demande particulière. Empty D'une demande particulière.

Message par Maximilien._ Jeu 4 Fév 2016 - 15:59

Maximilien s'était rendu a l'archevêché de Bordeaux pour un entretien un peu spécial. Il se présenta au garde a l'entrée.

Bonjour,

Je me nomme Maximilien d'Avesne-Beaufort, je souhaiterai un entretien avec Monseigneur Maximinus, évêque de Poitiers et Mère Léana Frost de la Rose Noire de Blauzac, Archidiacre de Poitiers.

En effet j'ai suivi une pastorale avec Mère Léana en BA dans sa maison a Moulins ou je vit également. Je souhaiterais être baptisé par Monseigneur et que Mère Léana soit ma marraine. J'ai passé de longues heures d'enseignement de la parole du tout Puissant avec Mère Léana, elle m'y a aussi beaucoup parler de Monseigneur et bien que vivant hors de son diocèse je serais très honoré d'être baptisé par celui-ci et avoir pour marraine celle qui m'a enseigne la parole du Tout puissant.
avatar
Maximilien._
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

D'une demande particulière. Empty Re: D'une demande particulière.

Message par Maximinus Ven 5 Fév 2016 - 8:03

Avertit qu'un fidèle avait demandé qu'il souhaitait s'entretenir avec l'évêque de Poitiers, Monseigneur Maximinus s'empressa d'aller à sa rencontre à l'entrée de l'archevêché.


Bonjour mon fils, et bienvenu en nos murs!
Je suis Monseigneur Maximinus, évêque de Poitiers et Vicaire Général de la Province de Bordeaux. Vous avez demandé à me rencontrer, et me voici! Je vous propose de me suivre en mon bureau où nous pourrons discuter tranquillement.
Par ici je vous prie:

https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/t4306-entretien-avec-maximilien-_#44592
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum