-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[HRP] curé de mimizan

3 participants

Aller en bas

[HRP] curé de mimizan Empty [HRP] curé de mimizan

Message par kalbeecus1 Mar 17 Juin 2014 - 21:23

Bonjour  

1er point :

N'est-il pas possible de faire quelque chose à celà, je pense qu'il serait grand temps non? Ca bloque tout le monde et en plus aucuns des villageois ne peuvent se rendre à la messe ou améliorer leur humeur... ca devient limite antijeux... :

Prénom : In_nomine
Ducher : gascogne
Ville : Mimizan
En retraite depuis 03 Octobre 2013


2eme point :

Le 13 juin au matin, un perso est venu au parvis de la cathédrale, passage obligatoire pour toute demande.... Nous sommes le 17 juin au soir, et pas même une réponse, malgré un deuxieme post à la demande faite hier en fin de matinée...

Personne n'as vue???? je suis surpris, avec 34 lectures du poste et des gens qui passent dessus.... merci de minimum répondre, ne serait ce que par respect de la joueuse qui attend...

Merci par avance de votre lecture en esperant que tout puisse rentrer dans l'ordre, tant pour tous les joueurs que les deux persos qui esperent trouver un pretre depuis pas mal de temps déjà...

JD Kal
avatar
kalbeecus1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] curé de mimizan Empty Re: [HRP] curé de mimizan

Message par p27kw Mer 18 Juin 2014 - 8:50

Mon perso est en train de réfléchir pour Mimizan, il pense carrément à y aller pour le remplacer!
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] curé de mimizan Empty Re: [HRP] curé de mimizan

Message par kalbeecus1 Mer 18 Juin 2014 - 20:50

Je vous remercie de votre réponse. Au moins, nous avons moins cette impression de laxisme, meme si on comprend la difficulté de trouver des pretres.

avatar
kalbeecus1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] curé de mimizan Empty Re: [HRP] curé de mimizan

Message par Jim des étoiles Mar 16 Juin 2015 - 20:22

Franchement je penses même plus que mon perso puisses un jour devenir Sacristain de Mimizan ... ça devient lamentable de progressé dans la voie de l'église .. C'est même triste ou voir de l'anti jeu car ça bloque l'humeur de tous les autres persos .. Tout ça parce que certains en ont rien a foutre ou tiennent a avoir la main mise sur le jeu ici ... alors que la demande est forte sur Mimizan .. Mais au vu des avancées ça parait impossible de progressé .. Après il faut pas s'étonné que de plus en plus de joueurs fuient la voie de l'église vu comment on est accueilli ou comment on progresse ... 8  jours d'attentes pour le séminaire et toujours aucune réponse .... 15 jours d'attentes pour commencez la pastorale ... Pour au final quel résultat aucun .. Puisqu'au bout il y a même pas de certificat de baptême rien  ... Des belles promesses mais des actes quasi inexistants ......

C'est un diocése qui est mort et c'est bien triste a constaté car ça bloque tout un pan de jeu ...
avatar
Jim des étoiles
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 07/04/2015

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] curé de mimizan Empty Re: [HRP] curé de mimizan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum