Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suite d'une pastorale - Vicomte Yugan

2 participants

Aller en bas

Suite d'une pastorale - Vicomte Yugan Empty Suite d'une pastorale - Vicomte Yugan

Message par yugan Ven 5 Oct 2012 - 22:48

Bonjour,
je viens devant vous monseigneur pour continuer et effectuer ma pastorale dans l'eglise de Bergerac. J'avais commençé ma pastorale avec monseigneur Pk27w mais j'ai du m'absenter pour mes fonctions.
yugan
yugan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une pastorale - Vicomte Yugan Empty Re: Suite d'une pastorale - Vicomte Yugan

Message par inracien. Sam 6 Oct 2012 - 11:19

En pleine prise de permanence à l'archeveché, inracien avait été mis au courant qu'une femme venant du Perigord était là pour un mariage. Cherchant la personne qu'il fallait, il tomba sur un homme qui visiblement n'était pas tres au courant. Il le salua en froncant les sourcils et en souriant, signe visible de perplexité amusée.

Heuuuu bonjour messire. Je suis inracien, diacre de la Rochelle. Je me permet d'intervenir parce que je suis particulierement étonné par vos paroles.
Je ne sais à quoi vous pensez messire mais .... heuuu l'éveque n'a pas changé. Msg p27kw est Msg Lyonis d'apperault. EN fait, c'est Msg Lyonis d'Apperault dict p27kw.

Et.. heuuuu ben pour augmenter significativement les chances de voir votre demande de reprise de pasto aboutir, écrivez lui directement une Missivé Privée.
(mp forum et vous pouvez aussi doubler par un pigeon IG)
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum