Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demande de pastorale ( La Rochelle)

2 participants

Aller en bas

demande de pastorale ( La Rochelle) Empty demande de pastorale ( La Rochelle)

Message par Suzel Mar 25 Juil 2017 - 10:21

Munie de son parchemin elle venait enfin de trouver le chemin, finalement elle n'avait pas trop tourné en rond pour une fois. Elle s'adressa à la premiere personne qu'elle croisa.

Bonjour, on m'a dit de venir ici pour un bapteme, de faire ma demande aupres de Monseigneur Eloin ou Maximinus, mais je suis un peu perdue avec tout vos couloirs....
Suzel
Suzel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de pastorale ( La Rochelle) Empty Re: demande de pastorale ( La Rochelle)

Message par Sergent Garcia Sam 12 Aoû 2017 - 13:31

Le vieux sergent avait repris du service, lui qui pensait couler une retraite bien méritée autour de pintes de bières et de belles filles en tavernes et autres tripots en était quitte pour revenir à l'archevêché, puisque l'archevêque n'avait trouvé personne pour accomplir l'ingrate tâche d'accueillir les fidèles et autres croyants en mal de sacrements.

Le grassouillet Garcia détailla la jeune femme avant de lui sourire, dévoilant ainsi le peu de dents qui lui restait, avant de lui montrer le chemin.


Bienvenue mam'zelle ! Pour la pastorale, c'est la troisième porte à droite le long du cloître !
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 420
Localisation : Conciergerie
Fonction : Concierge
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum