Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

D'un Préfet au secours de son Procureur...

2 participants

Aller en bas

D'un Préfet au secours de son Procureur... Empty D'un Préfet au secours de son Procureur...

Message par ArianaAnthea Del Casalièr Jeu 7 Jan 2016 - 13:09

Elle n'aurait jamais cru revenir ici, tout du moins pas de cette façon. Car ce n'était pas pour enseigner, ou officier mais pour porter secours à un membre de sa congrégation. Or donc, elle était arrivée à Bordeaux et se tenait dès lors devant la porte d'entrée qu'elle avait franchie autrefois. Elle avisait l'édifice, retrouvait ici un détail qu'elle avait aimé, en découvrait un autre, souriait en repensant à ce que fut son passage ici mais surtout attendait qu'on l'accueille...
ArianaAnthea Del Casalièr
ArianaAnthea Del Casalièr
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'un Préfet au secours de son Procureur... Empty Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...

Message par p27kw Sam 9 Jan 2016 - 16:19

Lyon il avait été prévenu de l'arrivée d'une vieille connaissance il de Ida de s'empresser de se rendre asarencontre

Bonjour ma soeur quel grand plaisir de vous voir ici lieu comment allez vous depuis le temps ...?
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'un Préfet au secours de son Procureur... Empty Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...

Message par ArianaAnthea Del Casalièr Sam 9 Jan 2016 - 20:49

Elle se détourne de sa contemplation et avise l'Archevêque de Bordeaux car c'est bien là sa voix. Elle lui sourit, s'approche et effectue, bien que maladroitement, la génuflexion d'usage et le baisement de l'anneau. Se relevant en s'appuyant sur sa canne....

Adissiatz, Monseigneur ! Je suis heureuse, moi aussi, de vous revoir. Comme vous pouvez le constater, je me porte on ne peut mieux. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Elle attend un bref instant puis enchaîne.

Je vous demande bien excuse de venir ainsi sans vous avoir prévenu par avance mais vous avez fait demande de deux procureurs pour l'Officialité. Je suis l'un d'eux et j'ai l'un de mes inquisiteurs qui, si j'ai tout saisi à son pli, s'est égaré dans l'archevêché à chacune de ses visites et, de fait, n'a jamais trouvé quiconque pour le guider jusqu'à vous.
ArianaAnthea Del Casalièr
ArianaAnthea Del Casalièr
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'un Préfet au secours de son Procureur... Empty Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum