Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème

2 participants

Aller en bas

bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème Empty bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème

Message par orlagnia2 Lun 30 Déc 2013 - 16:49

orlagnia était éprouver par le voyage

je vien ici dans le bute de faire mon bathème

je vais m installer a la rochelle la je suis entre le noeud entre la trémouille et poitier.

orlagnia2
orlagnia2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : foix
Fonction : a trouver
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème Empty Re: bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème

Message par inracien. Lun 30 Déc 2013 - 19:17

Revenant de son tour de patrouille dans tout le bâtiment, inracien arriva à son bureau. Mais il n'y entra pas. Juste devant sa porte se trouvait une dame. Elle se présenta et lui expliqua la raison de sa venue.

Haa oui d'accord !! Mais en fait, vous n'êtes pas vraiment au bon endroit pour cela. Le bureau des inscriptions pour la pastorale est à un autre endroit. A moins que vous n'ayez déjà fait une pastorale? Une pastorale, c'est les cours de théologie élémentaire obligatoires pour pouvoir prétendre être baptiser. Et j'aimerais aussi connaître les raisons qui vous poussent à demander le baptême.
Ha au fait, je suis inracien, le diacre de la Rochelle et je m'occupe aussi d'enseigner les pastorales. Je suis donc bien la bonne personne pour votre demande mais pour des raisons techniques, il faut que vous vous inscriviez au bureau.


Lieu des inscriptions: https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/t3226p420-rp-bureau-d-inscription-des-pastorales-de-l-archeveche
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème Empty Re: bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème

Message par orlagnia2 Lun 30 Déc 2013 - 20:10

elle écoute se que il va dire avant de répondre

Haa oui d'accord !! Mais en fait, vous n'êtes pas vraiment au bon endroit pour cela. Le bureau des inscriptions pour la pastorale est à un autre endroit. A moins que vous n'ayez déjà fait une pastorale? Une pastorale, c'est les cours de théologie élémentaire obligatoires pour pouvoir prétendre être baptiser. Et j'aimerais aussi connaître les raisons qui vous poussent à demander le baptême.
Ha au fait, je suis inracien, le diacre de la Rochelle et je m'occupe aussi d'enseigner les pastorales. Je suis donc bien la bonne personne pour votre demande mais pour des raisons techniques, il faut que vous vous inscriviez au bureau.



enchantée de faire votre connaissance messir  inracien


je suis désoler mais je doit tout apprendre


je vais donc aller ou vous m aviez dit
elle le regarde avec sourire 

avant de partir vers le lieu dit un peux plus tôt dans la conversation

orlagnia2
orlagnia2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : foix
Fonction : a trouver
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème Empty Re: bonjorn je suis orlagnia pour une demande de bathème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum