-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Marguerite et Davelord

+5
Henry_de_Silly
Carophélie
DaveLord
Marguerite
Maximinus
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Goddefroy de Silly Mer 7 Aoû 2013 - 13:06

" En retard ou pas, il y participera! En retard ou pas, il y participera! En retard ou pas, il y participera! "
Ses mots revenaient en boucle dans la caboche du frère Silly, alors qu'il chevauchait à toute allure pour tenter de rejoindre le Périgord avant que sonne douze fois les cloches et que le soleil parvienne à son zénith.
Et c'est une fois la frontière Périgourdine passée qu'il s'arrêta à un hôtel, un peu perdu entre Sarlat et la Guyenne. Il déchargea sa monture pour récupérer ses affaires et laissa la bête à un écuyer de passage, pour filer se changer rapidement. Avec un peu de chance il parviendrait à faire vite...


[ Cathédrale de Périgueux ]

Quelques heures plus tard, voilà qu'il avait franchit les rues de la capitale, sans grande difficulté, se rappelant encore bien des lieux, pour se retrouver face au grand édifice qu'était la cathédrale de Périgueux.
Il réajusta sa tenue digne de l'occasion avant de monter les marches deux par deux, il ouvrit les grandes portes de la cathédrale en les retenant au mieux, pour éviter qu'au grincement de celles-ci tout le monde se retourne vers lui... Et après qu'elles soient refermées, il s'avança jusqu'à l'hôtel, en longeant l'extrémité droite de la cathédrale...
Au fur et à mesure qu'il s'avançait, ses yeux commençaient à pétiller, il découvrit sa soeur plus belle que jamais, rayonnante de se trouver non loin de son époux, l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre le touchait et c'était d'ailleurs grâce à cet amour qu'ils se trouvaient tous là aujourd'hui. Cependant ce n'était pas tout, Henry se trouvait lui aussi bien présent, plus pimpant que jamais! Il avait accepté d'être le témoin de sa soeur, et il savait que cette nouvelle réjouissait beaucoup la dernière. Il ne tenta pas de croiser leur regard, il préférait les laisser profiter de ce moment de communication, il ne manquerait pas de leur sauter au cou dès que l'occasion se présentera...


Goddefroy de Silly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Henry_de_Silly Jeu 8 Aoû 2013 - 3:11

Hop Hop Hop.

La cérémonie avait commencée.

Et c'était a son tour de parler.

En regardant l'assistance il commença a récité le crédo.


Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Credoaristotliciendesrrbb0
Henry_de_Silly
Henry_de_Silly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Jeu 8 Aoû 2013 - 10:13

Chers amis, avant de procéder à la célébration du mariage, je vais vous faire un petit résumé de la vie de nos deux amoureux!


Davelord, tout d'abord est un soldat. A ce jour, il serais plutôt un soldat de réserve car il consacre son temps libre aux études et aux voyages.

Marguerite quand à elle est originaire de Bretagne, puis elle est venue s'installé à Sarlat avec son frère Henry. Très tôt, elle s'intéresse à la voie de l'Eglise et se sent investit d'une mission: diffuser les messages divins! C'est donc tout naturellement qu'elle devient après des études de théologie avec Monseigneur Lyonis, Diaconesse de Sarlat.

Ils se rencontreront lors d'un mariage, et Davelord, qui était chargé d'accueillir les invités, proposera à Marguerite de visiter le domaine. C'est ainsi qu'ils se rapprocheront et choisiront d'unir leur destin! Nous voici donc aujourd'hui réunit pour les accompagner dans leur démarche d'union devant le Très-Haut.


Et maintenant, chers amis, vous qui les connaissez encore mieux que moi pour les avoir côtoyer durant de longues années, je vous invite à venir me rejoindre à l'autel, pour vous aussi vous exprimer sur ce jeune couple, nous raconter l'une ou l'autre anecdote, bref, leur rendre un petit hommage!^^



Monseigneur Maximinus attendait que quelques invités viennent prendre la parole pour les congratuler, après quoi il continuerait la cérémonie.
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Carophélie Ven 9 Aoû 2013 - 18:41

Comme l'évêque les avait invité à réciter le crédo à la suite du Vicomte Henry de Silly, Carophélie se mit donc à le réciter à voix haute à son tour....

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Credoaristotliciendesrrbb0

Ensuite elle écouta attentivement le résumé de la rencontre de Dave et Marguerite , ce qui ne manquait pas de lui rappeler quelques souvenirs...

En tant que témoin du marié, Carophélie se dit qu'il était de son devoir de faire le premier pas et de partager ce qu'elle avait à dire de Dave et Marguerite...

Elle se lève, toujours avec son magnifique fils dans ses bras...  S'avance.... et se racle légèrement  la gorge avant de commencer à raconter...


Je dois vous dire qu'aujourd'hui je me pince, pour être bien certaine que je ne rêve pas d'être ici en ce moment présent... Ce couple devait être marié depuis belle lurette... Ils ont commencé à se fréquenter avant même que je fréquente mon cher époux et j'ai eu le temps de me marier et d'enfanter avant que ceux-ci se décident enfin à le faire...

Tout le monde sait qu'ils sont faits pour être ensemble on n'a qu'a les regardé quand ils sont ensembles pour voir combien ils s'aiment tous les deux...

La personne que je connais le plus au monde est bien mon cher cousin, nous avons été élevé ensemble et c'est plus qu'un cousin pour moi il est mon ami, mon meilleur ami même. Depuis sa rencontre avec la très jolie et gentille Marguerite, je le sens vraiment très heureux. C'est comme si elle lui avait donné une autre raison d'exister...

Pour finir je voudrais leur dire... que je les adore tous les deux et je leur souhaite, tout le bonheur du monde, Ils le méritent bien...
Carophélie
Carophélie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Henry_de_Silly Dim 11 Aoû 2013 - 7:10



    Henry écoutait attentivement Monseigneur Maximus, acquiesçant plusieurs fois du chef à l'énoncé du résumé du parcours de sa soeur.
    Il sourit amusé lorsque la rencontre entre Dave et Marguerite eut lieu c'était en Savoie ...
    C'était il y a si longtemps déjà !


    Monseigneur, si vous le permettez, je dirai moi aussi quelques mots.
    Nous sommes ici afin de célébrer la beauté d'une union pure et sincère ; une union entre deux être qui s'aiment et qui sont aimés. Aujourd'hui, Marguerite va épouser un homme d'honneur et de vertu, Dave.

    Marguerite est une jeune femme d'une très profonde bonté qui cache sous sa carapace de un coeur tendre et sensible.
    Elle a un caractère parfois un peu fort, certes ... mais il s'agit là de la patte familiale si je puis m'exprimer ainsi.


    Et le jeune homme de sourire, ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé le lion.
    Et si Henry était un lion, Marguerite pouvait se montrer très féroce elle-aussi


    Depuis sa naissance, notre petite fleur a été confronté à la souffrance.
    Le premier véritable choc fut la disparition de notre regretté Vossler, décédé dans de tragiques circonstances.
    Voss et Marguerite étaient liés comme les doigts de la main et copains comme cochons.
    Plus d'une fois, ils ont semé la pagaille dans les rues de Kastell Paol en Léon.

    Le chemin de croix de ma soeur continua avec l'absence de nombreux proches qui ont rejoint le Très-Haut vers un monde meilleur. Chaque disparition était vécue de manière tragique et réveillait des blessures qui peinaient à cicatriser.

    Mais après cette succession de sinistres évènements, la première fois que je revis ma soeur heureuse, c'était lors d'un séjour en Savoie.
    C'était lors du mariage de Sa Grâce de Saluces, qui nous fait l'honneur d'être présente à nos côtés, et le responsable de ce bonheur n'était nul autre qu'un gentilhomme, Davelord ...

    Je souhaite aux mariés, un mariage qui perdure et qui soit placé sous le signe de leur rencontre ; l'amour et la joie.

    Ma chère soeur, puisses-tu rester à jamais aussi rayonnante que tu l'es en ce jour.
    Je prie le Très-Haut de d'accorder une vie aussi douce que le miel et une famille nombreuse qui t'accompagne et qui t'entoure à chaque instant.


    Henry déposa un baiser sur la main de sa soeur et se tourna alors vers le brun savoyard ...

    Dave, Marguerite t'a choisi depuis bien longtemps.
    Prends soin d'elle, chéris-là et comble-la de bonheur.
Henry_de_Silly
Henry_de_Silly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Mar 13 Aoû 2013 - 21:27

Elle était la à côté de son futur époux en écoutant sa future cousine lire.  Elle fût dérangée par la porte de la cathédrale qui s'ouvrit, quelle ne fût pas sa surprise de voir son frère apparaitre.  La présence de Goddynou faisait en sorte qu'elle pouvait oublier l'absence de Vossler en cette journée de réjouissance.

Ensuite venait au tour des gens de parler, ce fût Carophélie qui commença.  Elle avait toujours pensée qu'elle était une femme magnifique, une femme cependant timide, mais c'est tout de même elle qui prit parole en premier.  Elle lui souriait et rougissait quand elle parlait de l'amour que les gens percevait entre Dave et elle.  Lorsque cette dernière eut terminé, Margot lui fît un clin d'oeil.

Sortant de sa torpeur, Henry se leva et alla en avant de la salle.  La diaconesse en fut surprise, car depuis le départ de la maison il avait été passif, peut être l'énervement de la journée.

Dans son discours, il énumérait certaines choses qui s'était passé lorsqu'elle était enfant.  Elle se rappela, la fois à KP, ou elle avait accroché le filet de pêche devant la porte de chez Voss et lorsqu'il en sorti s'était prit dedans.  Ou la fois ou Marg avait donné un coup de pied à la vilaine princesse Embarassed S'en était suivi d'une petite fugue, enfin elle n'était jamais rester bien loin de KP, mais à ce moment la, elle avait de la difficulté à contenir toute la colère que la brunette avait intérieurement et malheureusement Henry en payait souvent le prix. Elle en voulait à toutes ces femmes, qui lui avait prise les gens quelle aimait, enfin un amour fraternel.

Mais les années se sont écouler et la petite fille était devenue une femme, toujours avec autant de caractère mais étant plus sereine et calme que dans son "jeune" temps.

Tout ses souvenirs fit naitre quelques larmes au coin de ses yeux, et tombèrent lorsqu'Henry déposa un baiser sur sa main.  À cet instant, elle aurait voulu le serrer fort dans ses bras, lui, qui avait tout donner à cette petite fleur pour qu'elle s'épanouisse et fleurisse.
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par DaveLord Dim 18 Aoû 2013 - 22:46

Le brun sourit de toutes ses dents lorsqu’il vit enfin arrivée la demoiselle qu’il attendait tant. L’attente était toujours la pire chose, il fallait toujours espérer que l’autre ne change pas d’idée. La cérémonie pouvait enfin commencer. Il écouta le message de Maximinus, ensuite la lecture de sa cousine. Après quoi, ce fut l’homélie, qu’il essaya d’écouter, étant légèrement déconcentré par le regard de sa belle qu’il ne souhaitait pas détacher. Il remarqua du coin de l’œil le plus jeune des frères arrivés. Il était bien content que ceux-ci soient là, sachant leur importance pour sa fleur. Il récita à la suite de Henry le crédo et se remit à écouter…

Il sourit au mot de sa cousine, il ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne la parole, celle-ci qui en général restait plutôt reculer, sauf quand quelques choses déplaisaient. Il était fort toucher par ces paroles. Ce fut ensuite au tour du frère de Marguerite de prendre la parole. Ce dernier raconta quelques anecdotes sur sa douce et n’eut que de bons mots. Il sourit légèrement aux « consignes » du chef de la famille de Silly. Ho qu’il avait l’intention de la chérir et la combler de bonheur, depuis le temps qu’il l’avait fait attendre. Après quoi, il remarqua quelques larmes chez sa belle, il prit ces mains.

Après une brève attente, il regarda l’évêque, se disant qu’il n’y aurait surement pas d’autre personne qui s’avancerait.
DaveLord
DaveLord
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Mar 3 Sep 2013 - 18:12

L'assemblée semblant ne plus vouloir intervenir au sujet des futurs mariés, le Père Maximinus enchaîna la cérémonie.

Il s'adressa alors aux amoureux:


Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Davelord et Marguerite, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Mar 3 Sep 2013 - 21:20

La jeune fleure regarda le célébrant et ensuite son futur époux

Oui, c'est ainsi que je veux vivre dans le mariage.
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par DaveLord Lun 9 Sep 2013 - 1:51

Le brun écouta les propos de l’évêque. Il sourit après la question.

Oui, c'est ainsi que je désire le vivre.


Il se tourna ensuite vers sa future épouse.

Marguerite veux-tu être ma femme ?

Voilà qu'ils entraient dans le moment crucial...
DaveLord
DaveLord
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Lun 9 Sep 2013 - 2:38

Un large sourire se dessina sur ses lèvres et prit les mains de son fiancé dans les siennes

Oui, je le veux et toi Dave, veux tu être mon mari?
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par DaveLord Lun 9 Sep 2013 - 2:42

Holà, voilà la réponse qu'il attendait temps. Il sourit et enchainâ ensuite.

Oui, je le veux! Moi, Davelord, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
DaveLord
DaveLord
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Lun 9 Sep 2013 - 2:44

Un peu émue...

Moi, Marguerite, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par DaveLord Lun 9 Sep 2013 - 3:18

Il prit la bague réserver pour le doigt de sa douce et il regarda les 2 mains un bref instant pour se souvenir quel bord il devait la mettre. Se rappelant que c'était la gauche, il allait prendre la main droite oubliant un peu sur le moment qu'il était à l'inverse. Il se rattrapa rapidement, la seule qui devait avoir remarqué c'étais sa belle. Il prit donc la vrai main gauche...

Marguerite, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Il glissa donc la bague à l'annulaire de Marguerite.

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Il_570xN.408895611_lsne
DaveLord
DaveLord
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Lun 9 Sep 2013 - 3:25

Voyant l'air un peu confus de Dave, la jeune fleure ricana légèrement, elle le laissa se rappeler quelle main était la gauche lorsqu'il lui mit la bague dans le bon doigt.

C'était a son tour de lui enfiler l'anneau.  Elle lui prit la main gauche et le regarda dans les yeux pendant qu'elle la glissa lentement.


Dave Lord, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

C'est émue et une légère larme qui commença a perler au coin de son oeil qu'elle continua de le regarder droit dans les yeux

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Il_570xN.408898810_tvbg
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Lun 9 Sep 2013 - 15:16

Souriant aux deux amoureux, Monseigneur Maximinus s'adressa à DaveLord:

DaveLord, tu peux désormais embrasser ta femme!

Puis s'adressant à l'assemblée:

Et vous chers amis, je vous encourage à applaudir les mariés! Félicitations DaveLord, félicitations Marguerite!
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Lun 9 Sep 2013 - 16:01

Toute l'assemblée présente applaudit les mariés.


Le Père Maximinus reprit la parole une fois le calme revenu, puis prit son bol d'hosties et son calice remplit de vin.


Chers fidèles,

à l'image de DaveLord et Marguerite qui viennent de s'unir devant le Très-Haut au plus haut point, célébrons l'Amitié Aristotélicienne!



Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Ban83gms2
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Mar 10 Sep 2013 - 15:56

Une fois que le dernier paroissien eut communié, Monseigneur Maximinus acheva sa célébration par un petit mot pour les nouveaux époux:


DaveLord et Marguerite, recevez encore toute mes félicitations pour votre union, que celle-ci soit heureuse et soit le fruit d'une descendance nombreuse!
Amen!



Le Père Maximinus termina sa célébration en donnant l'absolution à l'assemblée:


Allez en Paix chers amis!
Et surtout, n'abusez pas du bon vin pour la fête du mariage!^^
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Mar 10 Sep 2013 - 16:08

Le Père Maximinus délivra aux jeunes époux leur certificat de mariage:


CERTIFICAT DE MARIAGE

Nous, Monseigneur Maximinus, en notre qualité de Vicaire Général de la Province de Bordeaux,
attestons avoir marié:
Messire Davelord et Dame Marguerite
En ce glorieux jour du 27 Juillet 1461
en la Cathédrale de Périgueux
sous le regard des témoins Dame Carophélie Lord Dubois et du Vicomte Henry_de_silly



Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Sceaumaximinussinople-3ca1c9b

Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Marguerite Mer 11 Sep 2013 - 4:45

La fin de la cérémonie allait tellement vite, après avoir communié et que la cérémonie était terminé, elle allait voir Monseigneur et lui sourit

Merci beaucoup pour la belle cérémonie.  Je suis très heureuse que vous avez voulu nous marier.

Comment puis-je vous remercier a votre juste valeur?


Elle tenait toujours Dave par la main
Marguerite
Marguerite
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 109
Localisation : Sarlat
Fonction : Diaconesse
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Maximinus Mer 11 Sep 2013 - 12:13

Souriant à Marguerite, Monseigneur Maximinus lui répondît simplement:


Eh bien, en devenant Diaconesse pour l'une des paroisses à ma charge!^^
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Marguerite et Davelord  - Page 2 Empty Re: Mariage de Marguerite et Davelord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum