Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

+7
Melodie
andyliwach
Sylvine
vivilolo
Chat_Caramel
Tidole
Gil_de_Treviere
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Chat_Caramel Mer 21 Sep 2011 - 14:28

MIAOU !!!!!

Caramel venait de voir son copain Zebulon alors, sans l'ombre d'une hésitation, il prit sa place préférée...

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 100420111450835935874730

Visiblement, l'équidé se satisfaisait de cette situation eu égard à sa façon de dresser fièrement ses oreilles...

Et tous deux écoutèrent Zigom faire acte de confession et réciter son credo...

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 101031032756598795

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 858436credo_bapteme

Chat_Caramel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Laureen Dim 25 Sep 2011 - 7:47

Perdue dans de profonde pensées, elle avait un peu oublier le monde qui l'entourait l'endroit ou elle etait.
L'absence de Yorgues, une épidémie , les villes Gasconne en proies aux pillards, la guerre qui approchait.
Tout cela ne présageais rien de bon et ses priéres ce jour serait pour nous préserver tous de ces calamités.


Un HI HAN !!!!! HI HAN !!!! tonitruant la fit sortir de ses pensées.

Elle releva la tête et ne pu retenir un éclat de rire en voyant la ceinture tres "avant garde" de Gil.
- Gil tu est le plus coquet des diacres et surtout irremplaçable mon ami.

Elle fit avec tous ses prières

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Confessionek6



Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Credo5
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 26 Sep 2011 - 13:10

Qui aurait pu croire que l'amitié entre un chat et un âne aurait pu voir le jour ? Et pourtant Carmel et Zebulon étaient de vrais amis. En voyant Caramel s'approcher de lui, l'équidé fléchit légèrement sur ses pattes afin de faciliter l’ascension du félin... Il était fier Zebulon, fier de porter son ami sur sa tête, même quand le chat enfonçait délicatement ses griffes dans son crane tout en ronronnant...

Le diacre quant à lui rougit un peu au compliment de Laureen...

Coquet ??? Juste un peu de couleur pour égayer la tenue austère que portent les hommes d'église.

Il sourit à son amie Lau et continua la cérémonie...

Bien mes chers fidèles je vais laisser la place aux marraines et parrains afin qu'il nous disent pour qu'elle raisons ils ont choisit d'accompagner Tidole et Laureen dans leur entrée dans la famille Aristotélicienne...
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par vivilolo Lun 26 Sep 2011 - 13:42

Vivi s'approche de Tidole et Laureen......leur prend la main, les regarde toutes les deux.

Si j'ai accepté de vous accompagner pour votre entrée dans la grande famille Aristolicienne, c'est à cause de ce que vous êtes, oui vous êtes différentes, toi Tidole toujours calme et sereine, toi ma belle Laureen qui bouge sans arrêt qui court partout ......mais vous avez toutes les deux ce qu'il y a de plus précieux.........vous avez en vous l'amour..l'amour de votre prochain!!!!!.Chacune à votre façon, vous vous oubliez pour aider qui que ce soit, de plus vous avez des valeurs humaines qui sautent aux yeux de tous.....pis heu, ben si vous existiez pas faudrait vous inventer.

reprend son souffle en leur souriant

Vous savez que je vous aime toutes les deux.........je serai toujours là pour vous deux, peu importe pourquoi, le moment........je serai là!!!!

Tour à tour les prend dans ses bras......les bise.........retourne doucement s'assoir au coté de son tendre.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Tidole Lun 26 Sep 2011 - 18:16

Tidole, fière et heureuse d'être si bien accompagnée pour ce jour mémorable, bisa sa cousine, leur amitié complice grandissait jour après jour.

Ma douce Vivi, ce moment restera dans mon coeur à jamais....
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mar 4 Oct 2011 - 10:52

HRP/ Nous attendons le retour de Laureen
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Zigom Mer 2 Nov 2011 - 15:03


HRP : ben elle est revenue.....
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 17 Nov 2011 - 16:46

Le diacre remercia Vivi pour ses bonnes paroles. il pensait exactement la même chose pour les deux personnes présentent devant luiC'est donc avec joie que le diacre poursuivit.

Laureen, tu viens aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtes ton serment d’allégeance.

Gil tends alors un parchemin à la future baptisée, pour qu'elle lise son serment.

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Bapkp7
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Laureen Lun 21 Nov 2011 - 13:38


Elle écoutait les paroles de Vivi sa marraine de baptême avec beaucoup d' émotion, c'est vrai que Vivi la connaissait bien et puis ce qui la touchait le plus c'est qu'elle savait Vivi sincères dans ses paroles.

Elle sourit quand Vivi ajouta
:
pis heu, ben si vous existiez pas faudrait vous inventer.
- Vivi crois tu que se serais supportable dix rouquines qui sautent partout, pauvre Mimizanais.

- Vivi et toi Zig si je vous ai choisi ce jour pour être a mes cotes c'est tout simplement parce que cette place elles vous revient de droit.
Tout deux vous m avez conseillé et aidées des mon arrivée.
- Toi Zig sans trop me connaitre tu ma fait confiance, tu ma mis le pied a l'étrier et appris a aimer cette ville ou je ne voulais pas rester sans Cooljazz.
- Plus tard avec il faut bien le dire hein quelques coups de pied au ... heu bas du dos tu ma fait avancer
- Toi Vivi tu ma toujours écoutée et réconfortée dans mes moment de vague a l'âme.
- Et en toi Gil j 'ai également trouver un ami formidable toujours présent.
- Même dans tes absences je te sent non loin toujours prêt a aider toi aussi tu a toujours été la pour moi.
- Tous je vous aime sincèrement et si je suis celle que je suis aujourd'hui c'est grâce a vous tous et a votre précieuse amitié.


Ah!!! bin une fois de plus elle l'avait pas fait courte "Sainte Marmotte"allait en faire des insomnies.

Laureen, tu viens aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtes ton serment d’allégeance.

Elle pris le parchemin et lut a haute et intelligible voix

Je reconnais en Dieu le moteur du monde
La cause suprême et la cause efficiente et finale du monde,
Je reconnais l'église Aristotélicienne
Comme mon guide dans la connaissance de Dieu
Et je jure de lui rester fidèles ainsi que a autorité
seule représentante sur terre de l'être
Divin

J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
Dans la contemplation éternelle de sa beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisée et serviteur de Dieu tout puissant
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Tidole Lun 21 Nov 2011 - 17:59

Le sourire aux lèvres la petite herboriste écouta Laureen prêter serment, son coeur se mit soudainement à battre un peu plus fort.....
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 24 Nov 2011 - 18:16

Ces échanges de belles paroles secouaient toujours le diacre, c'est qu'il était émotif cet homme. Ce qu'il n'attendait pas c'est que Laureen parle aussi de lui et il en fut touché.

Je pense pouvoir te remercier au nom de tous ici présent Lau. Cette amitié dont tu parles devrait être monnaie courante sur notre terre. Elle est la basse de tout en ce monde, et qu'il est bon de se sentir épaulé à chaque instant.

Le diacre lui sourit et se tourna vers Tidole.

C'est à ton tour mon amie.

Tidole, tu viens aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtes ton serment d’allégeance.

Gil tends alors un parchemin à la future baptisée, pour qu'elle lise son serment.


Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Bapkp7
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Tidole Jeu 24 Nov 2011 - 18:56

Tidole se sentait en confiance parmi tous ceux présents en cet instant, elle s'avança heureuse d'être là et avec un grand sourire regarda tour à tour chaque personne.

Je vous remercie tous de m'accompagner en ce jour mémorable ! C'est certain que sans vous, ma chère famille, je ne serais sans doute pas là... Je me réjouis également de partager ce moment avec toi Laureen, ainsi qu'avec Gil qui m'a patiemment accompagné tout au long de cette aventure

Puis elle prit le parchemin et le lut d'une voix claire.

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 1111240649371110729093379
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 26 Nov 2011 - 16:48

Très bien Tidole, je suis moi aussi ravi de célébrer cette cérémonie. C'est toujours une joie pour moi que d'accompagner mes amis dans ces prémices de la vie Aristotélicienne.

Le diacre intima aux futures baptisées de s'approcher de la cuve baptismale

Bien, nous allons donc maintenant procéder l'un après l'autre. Je commencerai par toi Lau.

Tu viens de prêter serment, maintenant Laureen, mets ta tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçu ce même baptême.

Il prit la cruche qu'il plongea dans le bénitier et fit couler quelques gouttes sur la tête de Laureen.

Je pourrais profiter de la situation, mais il fait bien trop froid pour je t'arrose de la tête au pieds mon amie.

Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Tu fais maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura te guider sur le chemin de ta vie. Il sera la lumière sur ta route.
Laureen, ta marraine va maintenant te transmettre la lumière, qu’elle t'accompagne ta vie durant..

Et toi, Vivi, transmets cette lumière à ta filleule. N'oublies jamais l'importance de ce geste et de ton rôle de marraine .


Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Lamph1
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par vivilolo Sam 26 Nov 2011 - 17:35

Vivi se lève et va vers Gil....
Délicatement prend la lumière.....émue, s'approche de Laureen...


Ma belle Lau......reçoit cette lumière, elle guidera tes pas tout au
long de ta vie.

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Mini_111126054042334528

Si des fois tu la trouve un peu faible, je serai toujours
là pour te la faire raviver.

La bise tendrement......
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Laureen Lun 28 Nov 2011 - 12:20

Elle les écoute chacun leurs tour n'osent proférer une paroles tant sa voix serait chevrotante.

- Tidole je suis moi aussi heureuse que tu sois là avec moi, je ne pouvais rêver meilleur compagne de baptême.

Elle baise promptement la tête au dessus des fond baptismaux, personne ne verras qu'elle fait monter un rien le niveau de l'eau.
Elle prie intérieurement "Sainte Marmotte" pour que Zigom ne disent rien sinon cette fois se seras le déluge.
La présence proche de Gil la réconforte, bien qu'elle reste au aguets de ses fait et geste des fois qu'il lui prendrais l'idée taquine de lui pousser la tête dans l'eau.

Vivi s'avance vers elle porteuse de lumière elle lui sourit et prend de ses mains la lumière.


Si des fois tu la trouve un peu faible, je serai toujours
là pour te la faire raviver.

La serre chaleureusement dans ses bras et lui murmure - J'aurais toujours besoin de toi Vivi je vais si mal en ce moment
Elle ne lui dit rien de plus Vivi a toujours pus lire en elle comme dans un livre ouvert.

- Me voila entrée dans la grande famille auprès de vous tous mes amis.

Elle les embrasse tour a tour partagée entre joie et larmes puis prend Vivi et Tidole par la main qu'elle serre tres fort ce contact humain qu'elle apprécie par dessus tout.
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 28 Nov 2011 - 17:28

Gil regarda son amie Laureen et lui sourit.

C'est avec une immense joie Lau que nous t'accueillons dans la famille aristotélicienne. Bienvenue.

Le diacre se tourna vers Tidole, c'est à ton tour ma soeur.

Tu viens de prêter serment, maintenant Tidole, mets ta tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçu ce même baptême.

Il prit la cruche qu'il plongea dans le bénitier et fit couler quelques gouttes sur la tête de Tidole.

Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Tu fais maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura te guider sur le chemin de ta vie. Il sera la lumière sur ta route.
Tidole, ta marraine va maintenant te transmettre la lumière, qu’elle t'accompagne ta vie durant..


Et toi, Vivi, transmets cette lumière à ta filleule. N'oublies jamais l'importance de ce geste et de ton rôle de marraine .


Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Lamph1
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par vivilolo Lun 28 Nov 2011 - 17:44

regarde Gil en souriant.
S'approche de Tidole.......

Tidole, ma charmante cousine......reçoit cette lumière,elle éclairera ta route
à chaque seconde,je sais que tu la garderas en toi à tout jamais.Je serai toujours
avec toi cousine,chaque jour une pensée et de tendres bisous s'envolent
vers toi.

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Mini_111126054042334528


Prend sa filleule dans ses bras.........la bise gentiment.
Émue, retourne s'assoir près de son tendre.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Tidole Lun 28 Nov 2011 - 18:04

Elle incline légèrement sa tête pour recevoir le baptême et sourit ravie d'avoir pu partagé cette journée avec la petite tribu, la famille d'amis chère à son coeur.... Puis reçoit des main de Vivi la douce lumière qui pense-t-elle l'éclairera tout au long du chemin.....
Elle sourit, ravie de faire partie de la grande famille ......Et s'adresse à tous....

Je vous assure bien que je garderai précieusement en mémoire ce joli moment !
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mer 30 Nov 2011 - 18:23

La cérémonie touchait à sa fin, il ne restait plus que la remise des médailles. Le diacre s'approcha de Laureen

Nous arrivons à la dernière étape ma soeur.

Il lui passa la médaille autour du cou

Reçois et portes toujours sur toi cette médaille, signe intangible de ton baptême. Portes là sur toi en toute circonstance, et apposes là à la suite de tes signatures. Ainsi tu affirmes ta foy et ton appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être une véritable disciple de Christos et d'Aristote.


Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Croixcyan5obqwdebapteme

Lau, maintenant que te voilà baptisée, le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertus. Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.

Gil lui remit le livre des vertus

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Vieuxgrimoirelaureen

Voici ton certificat de baptême

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Actebaptmelaureen



Gil embrassa Laureen solennellement...

Bienvenue ma soeur dans notre grande famille.

Il se tourna vers Tidole

A ton tour chère Tidole.

Il lui passa la médaille autour du cou


Reçois et portes toujours sur toi cette médaille, signe intangible de ton baptême. Portes là sur toi en toute circonstance, et apposes là à la suite de tes signatures. Ainsi tu affirmes ta foy et ton appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être une véritable disciple de Christos et d'Aristote.

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Croixcyan5obqwdebapteme

Tidole, maintenant que te voilà baptisée, le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertus. Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.

Gil lui remit le livre des vertus

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Vieuxgrimoiretidole

Voici ton certificat de baptême

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Actebaptmetidole

Gil embrassa Tidole.

Bienvenue à toi aussi ma soeur dans notre grande famille.

La cérémonie était terminé, Gil s'adressa une dernière fois à l'assemblée.

Prions encore. Mes enfants, prions pour Laureen et Tidole qui viennent d'entrer dans la grande famille des Enfants du Très Haut. Prions également pour que les timides, les indécis et les brebis égarées prennent conscience de leur erreur et rejoignent avec sincérité l'Eglise.

Allez en paix mes amis.


Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par vivilolo Mer 30 Nov 2011 - 18:58

larmes aux yeux......elle court vers ses filleules.
leur fait câlin et méga bise.


Ce que je suis contente mes filleules ......ouffffff que d'émotion!!!!!
se retourne vers Gil.....lui sourit
Tu croyais y échapper hein.........ben naaa pense y même pas!!!!!!!!
prend son élan....saute au cou de son diacre préféré et lui smack le front encore et encore.

Merci Gil, encore une cérémonie pleine d'amour et d'émotion.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Laureen Jeu 8 Déc 2011 - 15:42

Elle prit des mains de Gil le livres des vertus et sa médaille de baptême toute neuve.

- Merci Gil je la porterais avec fierté puis sur un ton taquin alors ca y est maintenant prochaine étape le mariage bha nan je plaisante Cooljazz est pas pour.
- Puis merci aussi pour ce moment de partage, merci a tous d'être là


- Puis se tournant vers Tidole elle la pris dans ses bras
- Mhaaa quel belle médaille que tu a toi aussi ma tit soeur de baptême.

- Gil c'est quand que l'on fait sauter le bouchon? y a soif moi sinon je boit l eau du baptistère drunken
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum