Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

+8
Sansoucis
Hida
Rozalia
aureliandre
marineblanche
roccos
Khaleesi
Gil_de_Treviere
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Khaleesi Lun 26 Sep 2011 - 8:14

Khalee sourit et murmura :

Tu veux dire quelques mots

Khalee lui sourit.

On a beaucoup partagé et on a passé beaucoup de temps ensemble.

Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 26 Sep 2011 - 12:15

Le diacre fut agréablement surpris par la réponse spontanée de cette jeune dame...

Je vous remercie dame de bien vouloir accompagner dame Khaleesi dans cet important passage de sa vie.
Je vous demanderais par contre de me faire parvenir votre certificat de baptême.

Mais pour l'instant comme vous le demande votre amie, pouvez nous dire pourquoi vous acceptez ce rôle...

Le diacre laissa la parole à la marraine.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Zeboss3 Lun 26 Sep 2011 - 19:45

Après avoir eu demande par Kaly de devenir Parrain de Roccos, Zeb se leva avec William dans les bras et se dirigea vers le pretre et ses deux amis. Il salua le père Gill et lui dit qu'il sera parrain pour Roccos. Puis il se pencha vers le père et lui murmura

En ce qui concerne les actes de baptêmes, le Frère Patrocle ne nous en a pas donné. Je lui ai envoyé une lettre pour qu'il nous les fasse parvenir mais je ne peux vous donner celui de ma femme ou me mien.

Il regarda le père lui demandant quoi faire du regard puis laissa Sans prendre la parole pour Kaly et Roccos
avatar
Zeboss3
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 26 Sep 2011 - 19:54

Le diacre écouta le sieur... Et lui répondit lui aussi en chuchotant...

Mon frère, j'ai pour habitude de faire confiance à mes semblables, nous allons donc continuer ces baptême. Je vais moi aussi écrire au frère Patrocle... Ce serait nuisant que ces baptême ne soient pas validés par Rome à cause de cela...

Merci à vous mon frère...
.


Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Sansoucis Lun 26 Sep 2011 - 20:01

Sans fut surprise, ayant rien préparé du tout. elle toussa un peu pis articulait:

"- hum hum. Il y a des choses dans la vie qui évolue, celle qui sont appelée à être détruites le sont, et celle appelée à subsister sont renforcé. Je pense particulièrement à toi ma blonde et à toi Rocc. Par ce mariage vous allez affirmer à tous que c'est votre désir de vivre à jamais l'un avec l'autre, heureux. Vous êtes appelée à devenir des piliers l'un pour l'autre, également pour vos proches. Un exemple pour vos amis et vos enfants. C'est sur les piliers que vous êtes qu'un palais ce construira"

Elle se forçait à s’arrêter. elle aurait voulu dire tant de plus..si jamais ils doutaient qu'ils repensent à ce jour merveilleux...mais à quoi bon parler..ils découvriraient cela par eux même. Pendant ce discours, elle avait pensé à zeb, elle voulait ainsi lui faire savoir ce qu'elle ressentait et elle souhaitait le même bonheur à kaly et rocc.
Rocc..qui avait raconté l'histoire d'une princesse qu'un troubadour silencieux aimait. elle lui avait dit que c'était lui le troubadour et kaly la princesse. Il avait rit à l'époque. A présent il l'embrasse sa princesse.
avatar
Sansoucis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par roccos Mar 27 Sep 2011 - 13:46

Roc fut surpris d'entendre la demande de sa chérie, mais il sourit à Zeboss, lui signifiant que ça lui faisait plaisir
qu'il soit son parrain...

Puis, il serra la main de Khaly, se tournant vers Sans et l'écouta parler de Khaly...

Il vit Sans, croiser un instant son regard et il comprit qu'elle pensait à la même chose :

Une discussion entre eux, ou Roc lui avait raconté l'histoire d'une princesse qu'un troubadour silencieux aimait et protégeait sans le montrer. Et Sans, lui avait répondu que c'était lui le troubadour et kaly la princesse.
Il avait rit à l'époque, se sentant grillé... Et à présent, il se tenait à côté de sa princesse, lui serrant la main amoureusement...
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Khaleesi Mer 28 Sep 2011 - 9:40

Kaly sourit en écoutant Sans. Sentant la pression de la main de Rocc. Elle se tourna vers le père pour savoir la suite.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mer 28 Sep 2011 - 14:19

Voila qui est parfait, merci à vous dame. Maintenant nous laissons la parole à messire Zeboss.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Zeboss3 Jeu 29 Sep 2011 - 19:31

Zeb se racla la gorge, mal a l'aise pour faire les discours etant donné que le dernier qu'il avait fait avait précédé le massacre de 16 villageois... Il regarda Roccos et Kaly puis Sans. Il se tourna finalement vers l'auditoire et parla d'une voix claire

Et bien que dire sur Roccos et Kaly. Ce sont des amis de longues dates et je suis fier de les voir ici se baptiser et entrer dans la grande famille aristotélicienne. Surtout qu'au début c'etait pas très bien parti... Mais passons cette partie. Je dois dire que Roccos est une personne gentille, protectrice et qui merite grandement ce baptême. C'est parmi les personnes que m'a présenté Kaly, celle la plus a même de lui donner le bonheur qu'elle souhaite. Que dire d'autre... Et bien Ne vous arretez pas là, continuez à avancer vous avez la route toute tracée, foncez !

Sur ceux, il se replaça vers Sans attendant la suite du baptême
avatar
Zeboss3
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Khaleesi Lun 3 Oct 2011 - 16:49

Khaleesi sourit et regarde Gil pour la suite.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mar 4 Oct 2011 - 10:50

Le diacre remercia parrains et marraines pour leur intervention. Il appréciait ces moments là, un peu de gentillesse dans la sauvagerie habituelle.

Khaleesi, Rocco, vous venez aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtez votre serment d’allégeance.

Gil tends alors un parchemin aux deux futurs baptisés, pour qu'ils lisent leur serment.

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Bapkp7
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Khaleesi Mer 5 Oct 2011 - 9:19

Khaleesi lu :

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Bapkp7

Elle sourit et regarda Roccos.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par roccos Mer 5 Oct 2011 - 16:06

Roc répondit au sourire de khaly et lu :

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Bapkp7



Il serra la main de sa chérie et attendit la suite.
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 6 Oct 2011 - 17:23

Le diacre intima aux futurs baptisés de s'approcher de la cuve baptismale

Bien, nous allons donc maintenant procéder l'un après l'autre. Je commencerai par dame Khaleesi

Vous venez de prêter serment, maintenant Khaleesi, mettez votre tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçu ce même baptême.

Il prit la cruche qu'il plongea dans le bénitier et fit couler quelques gouttes sur la tête de Khaleesi

Je vous baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Vous faites maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura vous guider sur le chemin de votre vie. Il sera la lumière sur votre route.
Khaleesi, votre marraine va maintenant vous transmettre la lumière, qu’elle vous accompagne votre vie durant..

Et vous, dame Sansoucis, transmettez cette lumière à votre filleule. N'oubliez jamais l'importance de ce geste et de votre rôle de marraine .


Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Lamph1
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Sansoucis Jeu 6 Oct 2011 - 21:16

sans passait donc la lumière à Kaly, à présent sa filleule. elle souriait doucement, très fière de sa blonde.
avatar
Sansoucis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 6 Oct 2011 - 22:23

Merci à vous dame Sansoucis...

Le diacre se tourna vers Rocco.

C'est à vous mon frère.


Vous venez de prêter serment, maintenant Rocco, mettez votre tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçu ce même baptême.

Il prit la cruche qu'il plongea dans le bénitier et fit couler quelques gouttes sur la tête de Rocco

Je vous baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Vous faites maintenant partie de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura vous guider sur le chemin de votre vie. Il sera la lumière sur votre route.
Rocco, votre parrain va maintenant vous transmettre la lumière, qu’elle vous accompagne votre vie durant..

Et vous, Messire Zeboss, transmettez cette lumière à votre filleul. N'oubliez jamais l'importance de ce geste et de votre rôle de parrain .


Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Lamph1[/i]
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par roccos Ven 7 Oct 2011 - 9:57

Roc regarda toute la scène avec attention ...

L'eau sur la tête de Khaly, le passage de la bougie de Sans ...
Il rayonnait de joie de la voir , et il ne pouvait s'empecher de l'admirait :
Elle lui faisait toujours un des ces effets les cheveux mouillés...

Roc secoua la tête et reprit ses esprits en entendant Père Gil cité son nom...

Il le regarda, puis baissa la tête ...

Il frissonna au contact de l'eau : "Rooo, elle est fraiche !
puis, il se touran vers son parrain, attendant son offrande...
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Zeboss3 Sam 8 Oct 2011 - 15:32

Zeb prit la bougie et la donna à Rocco avec un grand sourire puis attendit la suite
avatar
Zeboss3
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 8 Oct 2011 - 17:07

Le diacre s'approcha de Khaleesi

Nous arrivons à la dernière étape ma soeur.

Il lui passa la médaille autour du cou

Reçevez et portez toujours sur vous cette médaille, signe intangible de votre baptême. Portez là sur vous en toute circonstance, et apposez là à la suite de vos signatures. Ainsi vous affirmez votre foy et votre appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être un véritable disciple de Christos et d'Aristote.


Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Croixcyan5obqwdebapteme

Khaleesi, maintenant que vous voilà baptisée, le diocèse vous offre un exemplaire du Livre des Vertus. Que ce Livre vous aide à maintenir votre foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.

Gil lui remit le livre des vertus

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Vieuxgrimoirekhaleesi

Voici votre certificat de baptême

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Actebaptmekhaleesi

A votre tour messire Rocco

Il lui passa la médaille autour du cou

Reçevez et portez toujours sur vous cette médaille, signe intangible de votre baptême. Portez là sur vous en toute circonstance, et apposez là à la suite de vos signatures. Ainsi vous affirmez votre foy et votre appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être un véritable disciple de Christos et d'Aristote.


Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Croixcyan5obqwdebapteme

Rocco, maintenant que vous voilà baptisée, le diocèse vous offre un exemplaire du Livre des Vertus. Que ce Livre vous aide à maintenir votre foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Vieuxgrimoirerocco

Voici votre certificat de baptême

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Actebaptmerocco



La cérémonie était terminé, Gil s'adressa une dernière fois à l'assemblée.

Prions encore. Mes enfants, prions pour Khaleesi et Rocco qui viennent d'entrer dans la grande famille des Enfants du Très Haut. Prions également pour que les timides, les indécis et les brebis égarées prennent conscience de leur erreur et rejoignent avec sincérité l'Eglise.

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 80167110

Allez en paix mes amis.


Gil fit un sourire à Khaleesi et à Rocco, et les félicita....
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Khaleesi Lun 10 Oct 2011 - 9:33

Khalee très émue prit le livre et regarda la jolie médaille. Elle regarda Roccos très ému aussi. Ainsi que Sans et Zeb.

Elle serra la main du père Gil.


Merci mon père pour cette belle cérémonie. Ca me va droit au coeur

Elle embrasse fort Sans et Zeb.

Merci parrain marraine ^^ Je trouve que ça sonne bien ^^

Elle sourit à Roccos et lui serra fort la main.

On y est arrivé tu vois...

Elle lui sourit tendrement et se tourna vers ces amis.

Merci à tous d'etre venu ça me touche du fond du coeur. Allons feter l'évenement !
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par roccos Lun 10 Oct 2011 - 11:55

Roc se tut pendant quelques minutes, tripotant sa médaille et se disait
qu'enfin il avait rejoint la communauté des amis Aristotéliciens !!!

Il sourit et s'avança vers le père Gil, et lui fit une chaleureuse accolade :
Merci, mon Père, pour cette émouvante cérémonie !

Puis, il s'avança et serra fort amicalement son parrain et la marrain de Khaly, dans ses bras :
Merci à vous deux, je suis ravi d'avoir partagé cette célébration avec vous ...
Vous etes le début de notre merveuilleuse histoire, avec ma tendre Khaly


Ensuite, il s avanca doucement vers sa douce, la prie tendrement dans ses bras et l 'embrassa passionnément...
Il sourit :
Hummm, il est fameux, non, ce baiser Aristotélicien !

Je t'aime, m'amour, je suis si heureux de partager ce bonheur, avec toi, à tes côtés ...


Enfin, il se tourna vers l'assemblée :
Oui, elle a raison ! Quelle meilleure manière de fêter ça, qu'une bonne beuverie...
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Khaleesi et Rocco [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum