Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mariage d'Alaynia et Madfly

+19
shiska
HelenaCullen
kikinet
nomote2
Coccycrep
fabrizio05
infirmier2008
Edenrand
séléna d'Alaric
Raishar
julien.
Lau
Diane. de Cheroy
Norberis
JeanPol
alaynia
Ralas
Brixius
viviemoi
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Ralas Lun 4 Avr 2011 - 11:02

Ralas s'avança à son tour.

Comme tous les Bordelais, je connais Madfly depuis peu. Mais a-t-on besoin de beaucoup de temps pour apprécier les gens ? Pour ma part, non. J'ai su de suite qu'il était un homme de grande valeur, chaleureux, doux, gentil et dès son arrivée dans notre ville il commença à se dévouer pour elle.
Je suis le témoin de Madfly mais j'aime aussi beaucoup Alaynia qui est devenue mon amie. J'ai pu être témoin de leur amour et comme le dit si bien Brixius, ils forment un couple formidable et ils sont, pour nous tous, un exemple.


Reprenant sa place près de Madfly elle fit un sourire et un clin d'œil aux mariés.

Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Lun 4 Avr 2011 - 11:15

Ecoutant l'un après l'autre, Alaynia serra fort la main de son Amour tant leurs paroles l'avaient touchée.
Regardant son Ange assis à ses cotés, elle lui fit le plus doux des sourires et lui murmura un ...Je t'aime Chéri...tandis que des larmes d'émotions perlaient sur ses cils.
Un rien la faisait pleurer en ce moment, elle était d'une sensibilité à fleur de peau...sans doute la grossesse...
Mais pour elle comme pour son Amour, c'était un très grand moment de complicité, d'amour, de voeux qui se déroulait à l'instant.
La jeune femme allait devenir son épouse....ce n'était peut être qu'un mot, mais avec une telle symbolique !
Alaynia remercia Brixius et Ralas en leur adressant un sourire et un Merci beaucoup...vous êtes des amours !
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Lun 4 Avr 2011 - 12:00

vivie écouta avec attention les témoins , elles sourit aux futurs époux et reprit la parole, heureuse de ses mots plein d'espoir:

Procédons maintenant à l’échange des vœux.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Alaynia et Madfly, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par kikinet Lun 4 Avr 2011 - 18:20

La cérémonie continuée à se dérouler doucement, les amoureux n’étaient toujours pas maries !!
Les fesses de Kiki commençaient à s’engourdir, elle n’avait pas trop l’habitude de rester comme ça immobile,
Du coup elle se tortillait sur le banc, regardait Thierry assis à côté d’elle, sage comme une image,
Il lui tenait encore la main, mais sans la serrer, il avait une drôle d’attitude ; en regardant de plus prés
Kiki comprit pourquoi il était si calme !! Il dormait !!!
Elle fut prise d’une envie de rire, encore heureux qu’il ne se soit pas mis à ronfler !!
L’instant allait être solennelle, les amants allaient s’unir pour la vie, et lui roupillait !!
Alors, kiki lui donnât plusieurs petites pulsions avec sa main qu’il tenait dans la sienne
Mais il devait dormir a font, il émit un petit grognement, et continuât son rêve
Du coup Kiki employa les grands moyens, elle le bouscula avec un coup d’épaule
L’effet escompté n’était pas celui attendu !!
Il basculât dans l’allée centrale, ce retrouvant le cul par terre, complètement abasourdi, les yeux hagards, et balbutiant


« Oui oui !! C’est bon !!T’énerves pas !! Je mets tout dans la charrette et on y va !!! »

Puis se relevant, tout confus de voir qu’il n était pas là ou il pensait être, vint se rassoire prêt de Kiki en lui faisant
Des mimiques comiquement en guise d’excuses
En attendant il était réveillé et pouvait entendre le ‘’OUI’’ que tous attendaient !!!
avatar
kikinet
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Lun 4 Avr 2011 - 18:34

Alaynia regarda amoureusement son moustachu d'amour et tourna le regard vers Vivi.

Oui c'est ce que je veux...ce que nous voulons ...Fonder une famille, être là l'un pour l'autre...s'aimer jusqu'à la fin des temps...prendre soin de l'autre...

La jeune femme regarda de nouveau son homme, les yeux brillants d'émotion, le coeur battant à tout rompre.
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par therry Lun 4 Avr 2011 - 19:07

thierry se reveillas au millieu de l'allée avec un mal de fesse il regarda sa quiqui en lui demendant


quesque je fait la cherie suis tombé ou tu ma poussé?


tout le monde avait entendu le bruit de ma chute et tout le monde se tourna dans ma direction grrrrrr la honte me releva aisément et fit semblant de refaire mon lacet puit rejoigni sa kiki sur le banc il lui prit la main et regarda les deux tourteraux qui aller dire oui



Anonymous
therry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 19:28

Madfly écouta Brixius puis Ralas et il leurs adressa un sourire de remerciement
Il porta son regard sur sa douce il lui sourit de toute ces dents! C’Était le plus beau jour de sa vie le moment tant attendu il avait hâte de enfin pouvoir dire oui !!
Il s’imaginait déjà présenté alaynia comme son épouse puis se vanté d’avoir la femme la plus belle de tout le royaume!!
Il se voyait dire: « Je vous présente Alaynia de Dammartin Marpain, mon épouse ! Voyez comme elle est belle !! La plus ravissante de toute !! Et elle n’est rien que pour moi !! »
Il chassa cette pensée pour écouter Vivie.

Il attendit que sa douce ai fini de parler puis il prit a son tout la parole !


Oui pour en être sur, ca j’en suis sur !! Et même certain! Je veux rendre cette ravissante femme, ma future épouse, la plus heureuse possible !! Je veux fonder notre famille et avoir des enfants. Tout commence par le mariage. Donc je veux me marier avec Alaynia et vivre une vie heureuse et pleine de bonheur près d’elle et que ce soit ainsi pour la vie !

Il regarda sa douce et constata que des larmes de bonheur s’écoulait des joues de sa déesse Il lui serra la main encore et lui fit un clin d’œil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Lun 4 Avr 2011 - 19:37

vivie sourit au jeune couple , leur amour transparaissait, ils rayonnaient tous les 2 de ce bonheur, leurs yeux pétillaient
et les regarder suffisait à voir leur immense et infinie passion mutuelle
elle regarda ensuite Brixius et Ralas .......elle pensa une demi seconde à Arnaud , puis reprit :


Vivie leur fit un grand sourire à tous.

Parfait! Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements.

Vivie tendit au jeune couple, un petit parchemin, sur lequel était inscrit la formule consacrée.

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mar 5 Avr 2011 - 14:10

Voilà le Moment tant attendu depuis des semaines était arrivé.
Ils allaient pouvoir se jurer d’appartenir l’un à l’autre et de s’aimer sans limites, d’un amour pur et intense que rien ne pourrait détruire.
Alaynia et Maddy se levèrent et se placèrent devant l’autre.

Elle avait les jambes qui la portait à peine et dû s’accrocher au bras de son amour.
Eux qui avait rit en pensant qu’elle aurait pu tomber dans les pommes …à moins que ce soit lui après tout…rien de ça…juste une vive émotion qui lui tenaillait le ventre, le cœur battant à la chamade.
Alaynia regarda son fiancé et lui sourit tendrement, les yeux brillants de larmes.

C’est vrai qu’elle avait connu des amours qui avaient toujours finit mal mais si on philosophait un peu, le destin l’avait mis à l’épreuve pour qu’elle puisse trouver son adorable Maddy au bout du chemin.
Son destin était lié à cet homme posté devant elle et qui savait la rendre si merveilleusement bien et aimée
Jamais elle n’avait autant aimé, jamais elle n’avait été aussi sur de vouloir se marrier.
Lorsqu’ils étaient ensemble, le monde s’effaçait, les laissant seul en tête à tête et vivant pleinement leur amour.

La complicité qui s’était faite dès leur rencontre en était grandement renforcée, et l’amour avait grandit petit à petit bien à l’abri dans leur cœur pour un jour exploser et se dévoiler.
Que dire…elle était folle amoureuse de son Tendre futur Seigneur…
La jeune femme murmura un … Je t’aime mon Epoux…et tous deux commencèrent à lire le parchemin que leur avait tendu la Diaconesse.

C’est d’une voix assurée mais porteuse d’amour qu’ils s’échangèrent les vœux.
Alaynia, respirant un peu plus vite pour calmer un peu les battements de son coeur, écouta son Ange lire la première phrase avec une impatience impossible à cacher tant elle voulait lui dire le OUI qui ferait d'elle son épouse.
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Vidin Mar 5 Avr 2011 - 18:00

De loin... Vidin suivait tout cela de loin, il n'entendait rien évidemment mais il n'avait rien besoin d'entendre... Les bras croisés, il y trouvait un peu de calme, chacun y trouvant ou subissant quelque chose de différent. Les croyants étaient heureux de communier avec le Sens, les deux amants de montrer à tous la consécration de leur amour, aux convives de s'extasier, de se rappeler, de rêver et... de souffrir. Vidin eut un regard pour Ralas et Brixius, jamais, à leur place, il n'aurait pu être témoin, peut-être une manière de combattre le feu par le feu, leur investissement n'en était plus que respectable.

La solennité était tombé un peu plus dans la grande maison de Dieu, les voix étaient tremblantes, à peine reconnaissables mais c'était bien Alaynia et Madfly qui échangeaient leurs vœux. Avec un sourire, il se demanda s'ils iraient au bout tant ils étaient à fleurs de peau, ils n'avaient pas besoin d'aller jusqu'au bout de toute façon, il semblait qu'ils étaient déjà mariés depuis bien longtemps et que l'amour était ancré en eux.
avatar
Vidin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 18:37

le jeune homme regarda sa douce et tout en souriant il débuta.
Il regardait sa douce le coeur battant


Alaynia, veux tu être ma femme ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mer 6 Avr 2011 - 18:46

Alaynia lui rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil...Enfin....

Oui, je le veux et toi Madfly, mon amour, ma vie, veux-tu être mon mari ?

Puis lui dit tout bas...tu as vu je t'ai dit OUI Wink ....


Dernière édition par alaynia le Mer 6 Avr 2011 - 18:50, édité 1 fois
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 18:50

Il attendit le réponse de sa douce puis reprit toujours aussi souriant toujours main dans la main

Oui, je le veux. Moi, Madfly, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Il lui fit un clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mer 6 Avr 2011 - 18:53

Alaynia serra sa main, elle avait l'impression que son coeur allait lacher tant il battait fort.
Et c'est d'un voix sure et d'un souffle qu'elle repris...


Moi, Alaynia, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Puis plus bas .... Je t'aime ....
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Mer 6 Avr 2011 - 18:57

vivie sourit au jeune couple , il était temps à présent de bénir les alliances, elle s'approcha des futurs époux et demanda

-qui détient les alliances?
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 19:02

Madfly tourna la tête vers vivie et sourit ....

Ha oui heu .. les alliances ... alors ...

Il fouilla un peu partout ... les voila !!

Il tendit les alliances a dame Vivie puis lui sourit

Voila excusez pour le temps j'ai eu peur de les avoir perdu !
Il sourit a sa douce puis lui murmure .... Je t'aime !! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Mer 6 Avr 2011 - 19:05

vivie sourit à Madfly,et prit les alliances

Puis Vivie fit une bénédiction sur les alliances, elle s'approcha du jeune couple, puis
Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.



Code:
Madfly: Alaynia, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Alaynia : Madfly, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 19:10

Le jeune homme regarda Vivie faire puis une fois la bénédiction des alliances fini il récupéra celle de sa douce puis prit la main de cette ravissante femme.
Il s'adressa a elle:


Alaynia, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Puis après un sourire il lui passa la bague au doigt. et caressa doucement la main de sa douce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mer 6 Avr 2011 - 19:16

Alaynia frissonna en sentant son amour lui glisser l'alliance qui faisait d'elle son épouse.
Puis elle pris à son tour l'alliance destinée pour son amour et lui glissa doucement...força un peu au niveau de l'articulation et la plaça là où elle ne quitterait plus sa place....à son annulaire...


Madfly, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Elle faisait de lui son mari et eu envie de l'embrasser avec tout son amour...mais ce n'était point encore le moment...
Elle pris sa main qu'elle porta à ses lèvres pour un tendre baiser.
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Mer 6 Avr 2011 - 19:22

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

vivie alla à l’autel, puis elle bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Hostieox2


Une fois la communion distribuée, Vivie rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Alaynia, Madfly, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.


Les mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret de Vivie, faisait sonner les cloches à toute volée.
Vivie retourna à la sacristie, pour ranger quelques affaires.


Madfly et Alaynia , vous passerez me voir afin que je vous remette votre certificat de mariage , je vous présente à tous les 2 tous mes voeux de bonheur, soyez heureux et que l'enfant qui vient bientôt grandisse dans votre amour


elle les embrassa tous les deux et s'éloigna afin de laisser familles , amis , invités échanger avec les jeunes mariés
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Lau Mer 6 Avr 2011 - 19:53

Lau avait suivit attentivement toute la cérémonie. Maélys avait été très calme durant tout ce temps, heureusement.

Elle se mit à verser une larme au moment de l'échange des voeux et tout ce qui avait suivit, et se dit : c'est tellement romantique.

Elle espérait qu'un jour ce serait son tour, en attendant elle était heureuse d'assister au mariage de ses amis.

Elle attendit que Vivie termine pour sortir. Maélys commençait à s'agacer à rester longtemps sans trop bouger.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 4 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum