Baptême de Viviemoi

+4
rescator
cliscouet
viviemoi
aurelien87
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Jeu 11 Fév 2010 - 19:18

xena sentait ses yeux se remplir petit a petit de bons nombre de larmes; Sa vision se troublée; Quelle emotion transcrit par cette cérémonie.
En coeur et toute pleine d'émotion xena recita le credo:

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Jeu 11 Fév 2010 - 20:08

vivie ouvrit les yeux, voyant Xena , elle lui prit la main , toute deux etaient en union, comme si l'union aristotélicienne , les unissait déjà dans la foi.........leurs liens déjà forts se renforcaient encore d'avantage..........en un sourire , elle se comprenaient.............
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Jeu 11 Fév 2010 - 21:03

xena serra fort la main de vivie et posa sa deuxieme main sur son épaule.
Il est vrai que leurs unions etaient forte depuis leur rencontre . xena voyait en vivie moi son double , son passé lors de son arrivée à la GE.
Un simple sourire, un simple clin d'oeil suffisait pour que les deux amies se comprennent.
Elle repenssait a son propre baptême là où son parrain et sa marraine messire cagi et dame gwannelle l'avait guidée et soutenu et le font encore dans sur la grande route de la GE.

xena regarda vivie moi et souria tout en essuyant la larme qui coulait sur sa joue droite.
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par aurelien87 Ven 12 Fév 2010 - 0:11

Ecoutons maintenant un passage du Livre des Vertu :



Livre des Vertus, partie IV : la fin des temps, chapitre 5 : les questions :
Je Lui demandai encore: “Le baptême est le sacrement qui consacre l’entrée d’un humain dans la communauté des croyants. Sans ça, il n’y a pas d’accès au Paradis possible. Mais que deviennent les pauvres enfants dont la vie s’achève avant qu’ils aient la chance d’être baptisés?” Il me répondit: “Je vous ai fait élus à votre naissance, car vous tendez naturellement vers Moi. Ce sont vos péchés qui vous détournent de Ma divine perfection.”

“Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie. Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes, car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles. Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne. Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu. Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes, si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.”



Aurélien prit la parole pour commenter le passage du livre des Vertus

Le baptême….. pourquoi faire me diront certains Eh bien, le baptême introduit dans une nouvelle dimension. Une communion avec les autres baptisés, et une communion avec les Saints. Nous entrons ainsi dans une dynamique influée bien longtemps avant nous, par tout un peuple qui met sa foi en pratique, qui tente de respecter au mieux les enseignements d’Aristote, et principalement l’Amitié Aristotélicienne. Ainsi, nous ne sommes plus seuls, nous avons autour de nous nos frères et nos sœurs, prêts à nous aider des que cela est nécessaire, et toujours souriant pour nous aider à avancer dans la vie. Aristote l’a dit clairement, par le baptême, vous entrez dans une communauté encore plus solidaire et plus attentive, une communauté aimante. Voila pourquoi il est important d’être baptisé. Afin de ne plus jamais être seul. Le baptême est le début d’une longue marche que chacun fait sur le chemin de la vertu, marche qui va nous libérer d’une vie exclusivement matérialiste, pour nous conduire vers la vraie spiritualité, là ou le monde des idées est plus important que les possessions terrestres. Le baptême c’est le début de ta purification, que tu vas entretenir jour après jour, pour pouvoir enfin, espérer accéder au paradis.

Aurélien prit quelques instants de silence, puis il dit :

Je vais maintenant demander à ta marraine de nous dire quelques mots sur toi et pourquoi elle a acepté de d'accompagner dans ta démarche de foy


Dernière édition par aurelien87 le Mer 9 Fév 2011 - 21:57, édité 2 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Ven 12 Fév 2010 - 3:02

vivie regarda Monseigneur Aurélien,
ces paroles, transpercaient son coeur,comme si elles rentraient en elle pour ne plus jamais en sortir,
elle s'en imprégnait, toutes elle les mettrait en exergue pour servir son Dieu et ceux qui lui sont apparenté dans la foy,
vivie ferma les yeux ,
dans le silence que Monseigneur Aurélien emit................
.puis elle regarda Xena, l'encourageant des yeux, lui souriant,
repensant à toutes ces choses qu'elles avaient vécues ensembles.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Ven 12 Fév 2010 - 18:57

xena ecouta attentivement les paroldes du monseigneur?
Puis,

Je vais maintenant demander à ta marraine de nous dire quelques mots sur toi et pourquoi elle a acepté de d'accompagner dans ta démarche de foy

xena à ces mots, trembla de tout son corps.
Timidement elle s'avanca et prit la parole.

Mes chers fréres, mes cheres soeurs, monseigneur,

Aujourd'hui, nos communions ensemble pour
permettre à vivie moi d'entrer dans notre grande famille Aristotélicienne par ce présent baptême. cette jeune cadette que vous voyez devant vous est une personne qui a de nombreuses qualités à revendre d'un point de vue personnel et pour le monde de la GE.
vivie moi est sociable, dynamique, motivée , sympathique, gentille et si appliquée. c'est un pur bonheur d'être à ses cotés.
je doit dire que c'est avec peu de personnes que j'ai pu ressentir ce sentiment. Quel sentiment? tout simplment d'avoir l'impression que cela faisait 30 ans que l"on se connaissait. Dés notre premiere rencontre nous nous comprennions et nos visions étaient les mêmes concernant la garde épiscopale.
je suis sûr que de part ses qualités et son experience grandissante dans la vie, vivie moi sera apporter à la garde toutes les garanties que l'on attend pour chacun deq gardes.
Pourquoi devenir sa marraine?
je croit que tous les parrains et marraines , il me semble, diront que c'est tout d'abord par rapport au sentiment que l'on a envers notre fillieul et l'envie de se rendre utile pour l'integration de son ami(e).
C'est ce qui dans un premier temps ma pousser à dire oui à vivie moi. Nous étions d eplus en plus complices et j'avais envie de donnercomme mon parain et ma marrainne messire cagi et dame Gwannelle m'ont donner.
Par ailleurs, ma réponse positive passe aussi par la confiance que vivie moi m'a donné en me demandant d'être sa marraine. Tout par de cet instant.
Enfin, je suis rentré dans la GE pour differentes raisons dont celle de partager et de progresser. En étant marraine j'espere par ma petite experience partager et apprendre les bons rudiments pour notre chere cadette et de pouvoir aussi progresser en communiquant toutes les deux.

je compte aussi lui apprendre la recette du lievre grillé!! cheers

Ah ah.

Un seul discours ne me suffirait pas pour parler de vivie moi. les actions valent mieux que milles palabres. par conséquent, ces qualités resortiront au fur et à mesure de son avancée dans notre Ge et trés vite j'en suis sure.
Plus qu'une nouvelle cadette je la voit comme une amie. Et par cela je croit que notre tandem peut et devra être à la hauteur de vos attentes.

j'espere être à la hauteur de ses attentes et de vos attentes et je ferait tout mon possible pour l'être.

merci de m'avoir ecouté et de ne pas vous être endormi. Smile Embarassed

Et enfin promit c'est mon dernier mot:

Vivie moi, merci de me faire confiance et qu'Aristote te giuide tout au long de ta longue route, et pour te remercie de ta confiance je serait à tes côtés et ferait tout pour ne pas que tu tombe dans les fossés!! Wink

MERCI.


Xena se dirigea vers vivie moi lui posa la amin sur l'épaule lui souria
grandement, et se repositionna pour ecouter les propos de monseigneur Aurélien.
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par Cagi Ven 12 Fév 2010 - 19:05

Cagi avait suivi la cérémonie et récité le credo avec ses frères et sœurs. Il écouta Xena dire ce qu'elle pesnait de Viviemoi, il approuvait, la cadette avait déjà montré de nombreuses qualités et elle suivrait les pas du capitaine Nouchka et de sa marraine, le major Xena.

Il sourit au deux femmes, heureux d'être ce jour a leur coté.
Cagi
Cagi
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Murat - Duché du Bourbonnais-Auvergne
Fonction : préfet_adjoint de la garde épiscopale
Date d'inscription : 22/08/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Ven 12 Fév 2010 - 19:07

le coeur de vivie se serra , en entendant les paroles de sa marraine, les larmes remplissaient ses joues, la joie, le bonheur, les réalités dites par Xena, tout se confondait, l'émoi l'emportait, elle savait que sa place était à la GE et que grâce à Aristote elle saurait prendre les bonnes décisions pour protéger et servir, elle souriat à Xena, acquiéssant du regard ses paroles.....elle ne put rien dire,sa gorge était serrée, nouée..... mais tout avait été dit dans le regard et le sourire.........que d'émotion............que de sentiments............l'amitié aristotélicienne..........voilà ce à quoi cela ressemblait, l'Amour, l'Amitié, le Partage, la Compréhension........, vivie remarqua le sourire de Monseigneur Cagi, elle rendit le sourire, les yeux brillants..........
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par aurelien87 Ven 12 Fév 2010 - 22:09

Aurélien sourit en entendant la marraine parler de Viviemoi. Il se tourna vers le Vidame.

Eh bien, mon ami, avec de telles recrues, l'avenir de notre Garde Episcopale est bien assuré.

Puis il se tourna vers viviemoi


Viviemoi, tu viens aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prête ton serment d’allégeance à l’Eglise.

Aurélien tends alors un parchemin à Viviemoi, qui lit son serment.

Baptême de Viviemoi - Page 2 Sermentbaptemeba2
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Sam 13 Fév 2010 - 0:00

Aurélien tends alors un parchemin à Viviemoi, qui lit son serment.

vivie se saisit du parchemin, regarda Xena, puis lut, d'une voix claire et posée, qui résonnait jusqu'en ses entrailles..........elle lisait le sacrement qui lierait toute sa vie à Dieu:

Baptême de Viviemoi - Page 2 Sermentbaptemeba2

une fois le serment lut, elle le prit sur son coeur, ferma les yeux quelques instants, puis regardant et souriant à Monseigneur Aurélien , elle lui rendit le parchemin.........son coeur battait la chamade, quelque chose de fort venait de se passer, quoi .......???? une sensation étrange..........mais agréable, un frisson la parcourrait.........
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Sam 13 Fév 2010 - 13:28

xena regarda toute emue , vivie moi reciter le parchemin.
Vivie moi était rassurée, et si posée.
xena repondit au regard de vivie moi par un clin d'oeil de soutient, et un sourire angélique.
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par Marypole Sam 13 Fév 2010 - 16:09

Marypole, cadette à la garde avait aussi voulu faire une surprise à Vivie avec qui elle avait sympathisé
Elle arriva fort tard car la route avait été longue et elle se plaça discrètement à côté d'un autre cadet qu'elle reconnut à sa grande carrure.
Un peu perdue de se retrouver ici, elle chuchota à Cliscouet son voisin :


Me voilà, j'espère que je n'arrive pas trop tard.

C'est alors qu'elle vit Viviemoi resplendissante de bonheur. Elle le méritait bien ce petit bout de femme pleine de joie et d'énergie.

Mary se recueillit.
Elle cachait sous sa cape un petit cadeau pour la cadette mais chut, seulement sur le parvis quand la cérémonie sera terminé !
Anonymous
Marypole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par aurelien87 Sam 13 Fév 2010 - 16:41

Tu viens de prêter ton serment, et maintenant, Viviemoi, met ta tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçus ce même baptême.

Aurélien prit de l’eau avec ses mains, et, la versant sur la tête de Viviemoi :
Viviemoi, Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité


Tu fais maintenant parti de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura te guider sur le chemin de ta vie. Il sera la lumière sur ta route.
Viviemoi, reçois donc cette Lumière des mains de ta marraine, qu’elle t’accompagne ta vie durant..


Baptême de Viviemoi - Page 2 Bougie-67d6cb

Et vous, Dame Xena, qui êtes sa marraine, transmettez lui la lumi-ère de la vrai foy, en n'oubliant pas l'engagement profond que ce geste et ce rôle de marraine vous confère


Dernière édition par aurelien87 le Sam 5 Fév 2011 - 22:57, édité 1 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Sam 13 Fév 2010 - 16:57

xena prit en main la précieuse lumiére et la transmit à vivie moi.

Baptême de Viviemoi - Page 2 Bougie-67d6cb


je m'engage par cette lumiere ma chére filleule à prendre à coeur mon rôle que tu ma conférer en me demandant d'être ta marraine.


En transmettant la lumiere xena souria à vivie moi.
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Sam 13 Fév 2010 - 22:01

vivie releva sa tête, son coeur la poussa à dire : Amen!
puis elle vint vers Xena les mains tendues, pour recevoir la lumière divine, elle faisait enfin partie de la grande famille Aristotélicienne, les larmes ruisselaient sur ses joues, le bonheur transperçait par le sourire accroché à sa bouche, les yeux fixés sur la flamme qui allait désormais éclairer sa route, accompagnée de sa marraine , elle pourrait continuer sa route au sein de la GE dans les pas d'Aristote. Heureuse, émue, ses jambes tremblaient,son corps frissonnait, elle était enfant de Dieu!elle leva enfin les yeux , regardant cette assemblée qui l'avait accompagnée,ses parents, la caserne, ses amies, se tournant alors vers Xena , elle lui prit la main et l'embrassa sur la joue,lui murmurant un merci....... ça y est!
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par aurelien87 Sam 13 Fév 2010 - 22:05

Puis Aurélien remet autour du cou de Viviemoi la médaille des enfants d’Aristote

Reçois et portes toujours sur toi cette médaille, signe intangible de ton baptême. Portes là sur toi en toute circonstance, et appose là à la suite de tes signatures. Ainsi tu affirmes ta foi et ton appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être un véritable disciple de Christos et d'Aristote.

Baptême de Viviemoi - Page 2 Croixcyan5obqw5

Viviemoi, maintenant que te voilà baptisé, le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertu. Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.


Aurélien remit le livre à Viviemoi.

Baptême de Viviemoi - Page 2 Vieuxgrimoire7wu9

Mgr Aurélien regarda avec un sourire satisfait, le bonheur qui se lisait sur le visage du nouveau baptisé. Il lui tendit son certificat de baptême.

Baptême de Viviemoi - Page 2 Actebaptmeviviemoi
Code:
http://img189.imageshack.us/img189/1040/actebaptmeviviemoi.jpg


Conserve bien ce document, il pourra te servir un jour.

La cérémonie étant achevée, Mgr Aurélien fit une dermière prière.

Prions encore. Mes enfants, prions pour Viviemoi qui vient d'entrer dans la grande famille des Enfants du Très Haut. Prions également pour que les timides, les indécis et les brebies égarées prennent conscience de leur erreur et rejoignent avec sincérité l'Eglise.

Cela fait, Aurélien donna sa bénédiction à l’assemblée.

Allez en paix mes enfants, et qu’Aristote continue de guider vos pas.

Puis Aurélien gagna la sacristie pour reprendre ses habits ordinaires et aller parler avec les paroissiens à la sortie de la chapelle.


Dernière édition par aurelien87 le Sam 13 Fév 2010 - 22:15, édité 1 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Sam 13 Fév 2010 - 22:11

vivie remercia Monseigneur Aurélien, elle prit le livre des vertus, y déposa un baiser, puis le serra fort sur son coeur, admira sa jolie médaille.
elle sourit, se signa et sortit de la chapelle, essuyant les larmes qui coulaient encore du revers de la main, elle était baptisée et elle avait une marraine exceptionnelle, elle en avait conscience, elle devait maintenant aller remercier l'assemblée des gens qui l'avaient accompagnée.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par xena Sam 13 Fév 2010 - 22:38

xena attendit que la céremonie soit finie;
une fois la ceremonie achevée, xena se precipita vers vivie moi.

Bravo ma chere filleule, bienvenue parmis notre famille. Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;

xena embrassa sur le front vivie moi. la prit dans ses bras tout en lachant quelques larmes d'emotion.

Puis xena laissa vivie moi reprendre ses esprits et alla saluer l'assemblée.
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Sam 13 Fév 2010 - 22:42

Vivie embrassa aussi Xena, elle prendrait du temps pour se retrouver après loin de la foule.........vivie alla embrasser ses parents, puis remercier individuellement chacun de ses invités.......
Monseigneur Cagi, merci de votre présence
Capitaine Nouchka , c'est un plaisir de vous compter parmi nous
Rikke merci à toi , tu as tenu promesse
Cliscouet merci
dit-elle en l'embrassant sur la joue
Marypole, qu'elle surprise merci à toi
Papa , maman ,
elle les embrassa tendrement, ils rentraient le travail les attendait, ils embrassèrent vivie , heureux du parcours qu'elle entreprenait.....
Monseigneur Aurélien , merci de cette cérémonie souriante , elle partageait sa joie avec chacun de ses invités.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par marypole Lun 15 Fév 2010 - 15:39

Alors qu'elle sortait sur le parvis Marypole vit la petite cadette Viviemoi toute émue et surprise de la voir.
Elle sortit alors de dessous sa cape...


Baptême de Viviemoi - Page 2 Mini_100215033606526480



Je suis bretonne, tu le sais, et voici une petite bête qui te tiendra chaud au cœur et qui te fera penser à moi partout où tu iras.

Elle lui remis la petite hermine toute étonnée de voir sa nouvelle maîtresse et l'embrassa.
avatar
marypole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par viviemoi Lun 15 Fév 2010 - 18:21

vivie fut étonnée, Marypole sortait quelque chose de sa cape......
-oh! merci Marypole, il fallait pas, qu'elle est belle , merci mon amie, c'est adorable!c'est sur! je vais penser à toi souvent, je vais appeller cette petite bête douceur, car la douceur de ton accueil était précieuse pour moi et tu es ma douce amie!merci Mary.....
caressant la petite bête, et souriant à Marypole, vivie était ravie de cette délicate attention qu'avait eut Marypole à son égard
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Viviemoi - Page 2 Empty Re: Baptême de Viviemoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum