-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 0:20

Féodorowka prête à recevoir le baptême, s'approcha du baptystère et récita le serment du baptisé

Je reconnais en dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et final du monde
je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de dieu et je jure de lui rester fidèle ainsi.
qu'a son autorité, seule représentante sur terre de l'être divin
J'accepte tout celà de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de dieu
dans la contemplation éternelle de sa beauté
je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de dieu tout puissant.


Dernière édition par feodorowka le Dim 14 Juin 2009 - 0:22, édité 1 fois

feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Gerscorp Dim 14 Juin 2009 - 0:21

Gers, après que Feo eu fini de réciter le serment du baptisé, s'avança devant le baptystère et le récita a son tour .

Je reconnais en dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et final du monde
je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de dieu et je jure de lui rester fidèle ainsi.
qu'a son autorité, seule représentante sur terre de l'être divin
J'accepte tout celà de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de dieu
dans la contemplation éternelle de sa beauté
je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de dieu tout puissant.
Gerscorp
Gerscorp
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Néférouré Dim 14 Juin 2009 - 0:31

Le père Lou leur lu un texte qu'elle avait étudier avec lui sur l'amour de Dieu et l'amitiée entre les hommes.

C'était bien le seul texte qu'elle avait compris du premier coup d'ailleur. Puis il leur demanda de réciter le serment des baptisés, ils s'approchèrent afin de lire ce serment.

Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
La pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristolicienne comme mon guide
Dans la connaissance de Dieu et je jure de lui rester fidèle ainsi
Qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurection prés de Dieu
Dans la contemplation eternelle de sa beauté
Je désire que mon nom apparaisse dans les baptisés
Et serviteur de Dieu tout puissant
Néférouré
Néférouré
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 0:38

Pere Loup etait un peu ému et il etait content de cette merveilleuse cérémonie avec ses 3 enfants

Dame Feodorowka, Dame Néférouré, Messire Gerscorp
Je vous invite a vous rapprocher près du baptistere pour vous baptiser et vous purifier par l'eau bénite

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Baptistere


Dernière édition par Pere Loup le Dim 14 Juin 2009 - 0:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par phoenixianne Dim 14 Juin 2009 - 0:40

La jeune dame écouta attentivement tout aussi ému et touché pour son ami Père Loup, elle regarda avec au regard brillant cette cérémonie qui approchait malheureusement en sa fin, elle fut attentive du début a la fin...


Dernière édition par phoenixianne le Dim 14 Juin 2009 - 0:44, édité 1 fois
phoenixianne
phoenixianne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Néférouré Dim 14 Juin 2009 - 0:40

Voilà la fin de la cérémonie approchait, elle était encore un peu fébrile elle s'approcha du Baptisère se dmandant ce qui allait suivre.
Néférouré
Néférouré
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Gerscorp Dim 14 Juin 2009 - 0:42

Le père Loup les invita a s'avancer prêt du batystère.
Gers regarda Loup, lui sourit, fier d'être ici ce soir. Il s'avança vers le Baptystère lentement, en suivant dame Néférouré.
Gerscorp
Gerscorp
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 0:43

Féodorowka sous le regard bienveillant de Phoénixianne, lui sourit de partager ce moment de joie et s'avança...
Elle remonta sa robe un peu longue tout en marchant vers le baptistere pour recevoir le sacrement du baptême.
feodorowka
feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 0:46

Pere Loup saisit une coupe et la remplit d'eau, fit se pencher Feodorowka, Néférouré et Gerscorp et versa le contenu sur leur front.

Feodorowka, Néférouré, Gerscorp

Je vous Baptise au nom de l'Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut
pour l'amitié de tout les Saints et pour l'amour du Père de l'Humanité

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Baptem

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Animbaptnw7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par phoenixianne Dim 14 Juin 2009 - 0:51

La jeune Phoenixianne, se leva alors heureuse comme tout de recevoir a son tour trois nouveaux frères ou soeurs, elle attendit qu'elle puisse s'avancer et vint prendre tout d'abord sa chère amie Feo en ses bras puis elle posa sur l'épaule de son ami Loup, une main rassurante et de fierté devant cette si belle cérémonie réaliser de sa voix et de sa foi et le large sourire qu'elle afficha voulu tout dire a la fois.


Dernière édition par phoenixianne le Dim 14 Juin 2009 - 0:54, édité 1 fois
phoenixianne
phoenixianne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Néférouré Dim 14 Juin 2009 - 0:53

Elle pencha la tête et le père lui versa un peu d'eau sur son front, elle frissonna peut être à cause de la fraîcheur de l'eau ou de savoir que maintenant elle faisait partie de cette grand famille qu'était celle des Aristolicienne.
Néférouré
Néférouré
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Gerscorp Dim 14 Juin 2009 - 0:55

Gers se pencha, et reçu l'eau bénite sur le font.
Il était fier de faire a present parti de cette famille qui est l'Eglise Aristotélicienne.
Il se releva croisa le regard de Feo, et lui fit un petit clin d'oeil pour la féliciter.
Gerscorp
Gerscorp
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 0:56

Féodorowka se releva heureuse et saisi son mouchoir pour s'essuyer un peu...
Elle sentit Phoénixianne s'approcher , la pris à son tour dans les bras, l'embrassa puis la remercia de tout coeur de les avoir accompagné lors de cette merveilleuse et émouvante cérémonie.
Féo se retourna ensuite sur Gers qui lui aussi avait les cheveux mouillé et rit de le voir ainsi...
Elle était vraiment heureuse d'être entrée dans cette grande famille Aristotélicienne
feodorowka
feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 1:00

Féodorowka s'approcha du père Loup... déccrocha la pivoine de ses cheveux et lui tendit...

Merci mon père d'avoir put nous baptiser!

dans un large sourire , elle lui déposa la fleur dans sa main
feodorowka
feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 1:08

Feodorowka, Néférouré et Gerscorp

Vous voila purifié par la grâce du Tout-Puissant. Vos fautes sont pardonnées
Votre âme est libérée des craintes de l'enfer, pour peu que votre vie soit vertueuse
Apres ces mots, Pere Loup tendit un cierge aux jeunes baptisés et leur dit :

Prenez ce cierge allumé comme symbole de votre foi, qu'il puisse etre toujours allumé
que la lumiere qui éclaire ce cierge represente la lumiere que la foi nous envoie
pour nous montrer le droit chemin et aussi que cette lumiere represente
en vous le guide que vous devez etre pour les autres personnes

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Bougie20


Recevez cette médaille couleur bleu cyan, autrement dit couleur des fideles Aristotelicien
Cette médaille représente la parole d’Aristote, mais aussi, et surtout, votre appartenance
à la grande famille de la foi arisotélicienne

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Fidele

Féodorowka, Néférouré, Gerscorp, vous voilà baptisé au nom du Très-Haut, d'Aristote et de Christos

Maintenant que Christos guide votre vie, qu'Aristote vous enseigne les vertus et que le Très Haut protege votre Ame

Amen

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 1:10

Amen
feodorowka
feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 1:12

Féodorowka, Néférouré, Gerscorp, vous voilà baptisé au nom du Très-Haut, d'Aristote et de Christos

La cérémonie est maintenant terminée. Mes enfants, Allez en paix

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Aep

Et n'oubliez pas, avant de partir :

Le Partage est le symbole de l'Amitié
Amitié qui réconcilie et donne un sens à la vie !

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Partagamitie

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Amitie

Allez en Paix et qu'Aristote vous garde !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Gerscorp Dim 14 Juin 2009 - 1:17

Gers pris le sierge, le médaillon.

Il s'avança vers le Pere Loup, lui serra la main et lui dit :

Merci mon Pere pour cette merveilleuse Cérémonie

Il se tourna vers dame phoenixianne, la salue d'un signe et la remercia.

Il s'approcha de Feo, lui tendi le bras. Elle passa son bras dans le sien et ils prirent la direction de la sorti.
Gerscorp
Gerscorp
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 1:17

Pere Loup s'approcha de ses nouveaux baptisés et leur demanda...

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Cureforum


Mes chers enfants, la cérémonie vous a plu ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Gerscorp Dim 14 Juin 2009 - 1:19

Oui mon pere se fut un sublime cérémonie merci encore
Gerscorp
Gerscorp
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par feodorowka Dim 14 Juin 2009 - 1:19

Féodorowka remercia à nouveau le Père Loup et Phoénixianne pris sa médaille et se dirigea vers la sortie au bras que lui avait tendu Gers...
feodorowka
feodorowka
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp - Page 2 Empty Re: Baptême de Dame Feodorowka, Dame Néférouré et de Gerscorp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum