Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ordination de Kane71

2 participants

Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 20:39

L'évêque fit sonner les cloches pour annoncer le début de la cérémonie.



Ordination de Kane71 Cloche10oe Ordination de Kane71 Cloche29xr
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 20:44

Kane arriva, et se plaça auprès de monseigneur Doctorgradus
L'atmosphère était solennelle et l'on sentait planer un air de grande fête.
Jrag de Marigny, son parrain, n'avait pas pu venir mais il était de tout coeur avec et suivait de loin l'évolution de son filleul
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 20:49

Ordination de Kane71 Ban11ggfs7


Mes enfants! Nous sommes réunis ce soir pour un événement important. L'un des plus importants dans la vie d'un clerc: son ordination et son intronisation.

Ce soir, c'est Kane71 qui rejoint la famille des représentants d'Aristote.

Mes enfants, commençons par le rituel de la bénédiction.

Saint Georges, archange de l’amitié, guide nous vers les joies d’une amitié aristotélicienne sincère.
Saint Michel, archange de la justice, défends-nous dans notre combat. Sois notre rempart contre la malice et les pièges de la créature sans nom.
Sainte Sylphaël, archange du plaisir, aide nous à profiter des petits plaisirs quotidiens sans sombrer dans l’excès.
Saint Miguaël, archange du don de soi, guide nous sur le dur chemin de l’abnégation pour la grandeur de l’église et le service divin.

Que l'Ether aristotélicien et cette bénédiction permettent que la quintessence divine descende sur Kane71 et y demeure à jamais.

Saints Archanges, qui chantez sans cesse les louanges du créateur de toute chose, qui ne respirez que la gloire du Très Haut, et qui resplendissez du feu de son amour, qui présentez au Père les misères et les vœux de ses Enfants, qui volez à notre secours, bénissez Kane71.

Saints Archanges, qui nous soutenez dans tous nos justes combats, qui nous protégez de nous même comme vous avez protégé les justes à Oanylone, qui portez nos âmes devant notre Juge et Créateur, bénissez Kane71.

Que les Saints Archanges et les saints Apôtres Titus et Kyrène, dont la puissance et l'autorité à notre confiance, intercèdent personnellement pour nous auprès du Très Haut ! Qu'ils bénissent Kane71, et qu'ils vous bénissent tous vous mes enfants!



Récitons maintenant notre Credo, symbole de l'unité de la grande famille aristotélicienne.



Ordination de Kane71 Credofrjs5
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 20:52

Reprenant en coeur le Credo, en même temps que l'assemblée, en pesant chaque mot :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 20:54

Mes enfants, je vous propose la lecture d'un passage du Livre des Vertus.

Ordination de Kane71 Bible


Création, II


Mais Dieu était parfait, alors que Sa création était imparfaite. Alors qu’Il était conscient de Lui-même, Sa création ne pensait pas. Alors qu’Il choisissait ce qu’Il faisait, Sa création ne faisait que s’adapter. Alors qu’Il était capable de créer, Sa création ne faisait que se suffire à elle-même. Alors qu’il voulait aimer Sa création et être aimé d’elle en retour, elle en était incapable.

Dieu réunit alors l’amour qu’Il avait en Lui. Il en fit l’esprit, qui ne pouvait être ni touché, ni vu, ni senti, ni goûté, ni entendu, car il était différent de la matière. L’esprit contenait l’intelligence, composée de la raison et des sentiments. Dieu y avait mis le plus de Lui-même: la capacité de choisir et celle de ressentir. Le Très Haut associa la matière à l’esprit, pour que ce dernier puisse exister en harmonie avec le monde, et nomma le tout “vie”.

Mais la vie était imparfaite. Bien que créée par Dieu et composante de Lui, elle n’était pas Lui tout entier. Sa capacité de choisir était partielle, car son savoir et son pouvoir n’était pas illimités. Sa capacité de ressentir était tronquée, car elle était composée de matière, neutre et impersonnelle. Mais Dieu voulait aimer la vie et que la vie l’aime en retour.

Mais, pour que Dieu et la vie puissent s’aimer mutuellement, il fallait que cette dernière s’efforce constamment de se rapprocher de la perfection divine. Car elle était incapable de l’égaler. Le Très Haut créa donc le troisième mouvement: les choses supérieures iraient vers Dieu. Ainsi, la matière dont la vie était composée étant une chose lourde, elle fut posée sur le monde, car elle allait vers le bas. Mais, comme elle était aussi composée d’esprit, qui était une chose supérieure, elle tendrait vers la perfection divine.

Et sur le monde, la vie prit une multitude de formes, des plus petites aux plus grandes. Les végétaux s’emplissaient de la lumière des étoiles, couvrant ainsi le monde d’une couche de verdure. Les animaux gambadaient ou voletaient entre les végétaux. Ainsi, alors que Dieu semblait immobile, la vie se manifestait par un mouvement incessant. En effet, Dieu, étant éternel, n’était pas soumis à ce besoin perpétuel de mobilité qui faisait que la vie était sans cesse en activité. Il paraissait ainsi être immobile. Mais c’est cette action ininterrompue que Dieu aimait par dessus tout observer dans Sa création.

Mais Dieu n’avait pas conçu le mouvement de la vie comme une force infinie et, pour qu’il se perpétue, il fallait que l’animal broute le végétal, que le prédateur dévore la proie, et que les cadavres d’animaux pourrissent pour nourrir les végétaux. Ainsi, la mort faisait partie intégrante de la vie. Mais, pour que cela ne détruise pas Ses créatures, Dieu partagea chaque espèce en deux principes complémentaires, qu’il appela masculin et féminin. Tous deux étaient égaux et devaient se rechercher pour s’unifier, et ainsi perpétuer la vie.

Ainsi, de la vie Dieu créa le temps, où la mort succède à la vie, la vie à la mort, et la progéniture à ses géniteurs. De même, l’eau rejoignait le ciel pour descendre sur terre et alimenter les rivières, et le feu sortait des volcans pour alimenter la terre, qui s’accumulait pour nourrir le feu en son sein. Le monde tout entier était uni dans un mouvement perpétuel de vie, alors que Dieu paraissait immobile, échappant aux contraintes du temps.


C'est dans ce texte que la Création du monde nous est expliquée. Et ce passage nous enseigne surtout que chaque élément du monde a été voulu par Dieu. Nous sommes tous les petits rouages d'un mécanisme très complexe, imaginé par le Grand Horloger qu'est Dieu.

Mais tous les rouages n'ont pas la même fonction. Tout ce qui est "mauvais" est destiné à descendre vers l'Enfer lunaire, alors que tout ce qui est pur et vertueux s'élève vers le Paradis solaire et la félicité.

Le rôle du curé est de veiller sur les fidèles de sa paroisse, pour que ceux-ci ne se trompent pas de direction. En effet, tous les enfants de Dieu sont destinés à aller au Paradis, même s'ils arrivent qu'ils s'égarent en chemin. Et s'ils se laissent séduire par la Créature Sans Nom, ils finiront malheureusement en Enfer...



Kane, es-tu conscient de la responsabilité qui va t'être confiée? Acceptes-tu de faire plus qu'il est humainement possible pour guider l'âme des fidèles Rochelais?
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 21:01

Je suis conscient de cette responsabilité et je l'accepte pleinement. Je tâcherai de rester vertueux et de montrer l'exemple à ceux qui m'entourent, les protégeant du péché, pour que nous formions une communauté au service de Dieu, qui se tiendra auprès de Lui après notre mort.

Je veillerai sur mes fidèles et les garderai des tentations de la créature sans nom.

Je guiderai les Rochelais dans la voie de la Vertu, avec l'aide de Dieu et de mes frères, aussi loin que Dieu me le permettra et jusqu'à ce que mon dernier souffle quitte mes poumons.
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 21:04

Promets-tu de vivre en communion avec l'oeuvre de Christos ainsi que dans le respect et l'obéissance de la hiérarchie de notre Sainte Église Aristotélicienne ?

Veux-tu consacrer ta vie à suivre le chemin illustré par les paroles d'Aristote ? Promets-tu de vivre en communion avec les fidèles dans le respect et l’obéissance de la Foi et de notre dogme pour la vie ?

Promets-tu de respecter de tout ton coeur, de toute ton âme et sans aucune restriction mentale les préceptes du droit canonique de notre Sainte Eglise Aristotélicienne ? Promets-tu d'aider les enfants de Dieu à échapper à l’Enfer lunaire en les éloignant de toute hétérodoxie ?

Promets-tu de partager de tout ton coeur, de toute ton âme et sans aucune restriction mentale les préceptes de l'éthique aristotélicienne qui consiste principalement à trouver le juste milieu entre abstinence et débauche ? Promets-tu de tout ton coeur, de toute ton âme et sans aucune restriction mentale de refuser de sombrer dans le péché en cultivant les vertus et en luttant contre les vices ?



Kane, si tu acceptes tout cela, récite après moi le serment d'allégeance à l'Eglise:



Ordination de Kane71 Sermentbaptemeba2
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 21:13

Je promet de de vivre en communion avec l'oeuvre de Christos ainsi que dans le respect et l'obéissance de la hiérarchie de notre Sainte Église Aristotélicienne.

Je désire consacrer ma vie à suivre le chemin illustré par les paroles d'Aristote et de vivre en communion avec les fidèles dans le respect et l’obéissance de la Foi et de notre dogme pour la vie.

Je respecterai de tout mon coeur et de toute mon âme et sans aucune restriction mentale les préceptes du droit canonique de notre Sainte Eglise Aristotélicienne et j'aiderai les enfants de Dieu à échapper à l’Enfer lunaire en les éloignant de toute hétérodoxie et de toute forme de vice et de péché.

Je promet de partager de tout mon coeur, de toute mon âme et sans aucune restriction mentale les préceptes de l'éthique aristotélicienne qui consiste principalement à trouver le juste milieu entre abstinence et débauche. Je promets de tout mon coeur, de toute mon âme et sans aucune restriction mentale de refuser de sombrer dans le péché en cultivant les vertus et en luttant contre les vices.

C'est conscient de tous ces points et avec le coeur des fidèles Aristotéliciens que je récite le serment d'allégence des fidèles de l'Eglise :

Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
la cause suprême et la cause efficente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristotécilienne comme mon guide dans la conaissance de dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'a son autorité,seule représentante sur terre de l'Etre Divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la comtenplation éternelle de Sa Beauté. Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 21:20

L'évêque trempa sa main dans la vasque d'eau bénite posée sur l'autel, puis aspergea Kane de quelques gouttes.

Que l'Eau aristotélicienne purifie et donne bénédiction à ce serviteur du Très-Haut !

Kane s'agenouille devant l'évêque.

Bénis ton serviteur, Ô Très-Haut et octroie-lui ta protection et ta faveur.

L'évêque impose les mains sur la tête de Kane.

Que l'Ether aristotélicien achève lui-même en toi ce que les autres éléments ont débuté. Mes enfants, avec tous les saints qui intercèdent pour nous, confions à la miséricorde de Dieu celui qu'il a choisi comme prêtre.

Par l'imposition de mes mains et l'Ether aristotélicien, reçois les pouvoirs de ton ministère, baptêmes, mariages, bénédictions, confessions et guide les fidèles aristotéliciens par l'exemple de Christos et d'Aristote afin de les aider à accéder au Paradis solaire.


Puis, prenant un air très solennel...

Relève-toi, Kane, prêtre de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible!!!

Récite devant cette assemblée de fidèles la Prière Universelle.
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 21:42

Prions, frères aristotéliciens bien-aimés, pour la sainte Église Romaine :

Que le Très-Haut lui donne la paix et l'unité,

qu'il la protège dans tout l'univers ;

et qu'il nous accorde une vie calme et paisible

pour que nous rendions grâce à notre Dieu.

Logos éternel et tout-puissant,

dans Christos et Aristote, tu as révélé ta gloire à tous les peuples ;

Protège l´oeuvre de ton amour :

afin que ton Église universelle répandue par tout l'univers

demeure inébranlable dans la foi et la raison,

par Christos et Aristote nos prophètes.

Puissent Foi et Raison la guider,

et que Saint Arnvald le justicier, la protége

Amen
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Doctorgradus Sam 29 Nov 2008 - 21:44

L'évêque se tourna vers Kane.

Je te confie la charge de vicaire de la Rochelle. Ton rôle sera de veiller sur tous les fidèles de ta paroisse. Qu'Aristote t'aide dans cette tâche.

Puis de nouveau à l'assemblée.

Récitons une dernière prière:

Ordination de Kane71 Saintillindais1



Mes enfants, cette cérémonie se termine. Je vous remercie d'être venus Razz




Ordination de Kane71 M2gqx1
Doctorgradus
Doctorgradus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 256
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 31/05/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par kane71 Sam 29 Nov 2008 - 21:47

Je vous remercie Monseigneur. A partir de maintenant et jusqu'à ma mort je servirai l'Eglise et ménerai les fidèles vers la paradis solaire et la Vertu

Puis Kane s'en va en dehors de l'église pour discuter avec ses fidèles, remerciant au passage chaleureusement Doctorgradus
kane71
kane71
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Ordination de Kane71 Empty Re: Ordination de Kane71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum