Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Retour de Talona

Aller en bas

Le Retour de Talona Empty Le Retour de Talona

Message par talona Dim 4 Déc 2016 - 18:43

Une longue maladie avait plongé l'ancienne évêque de Perigueux dans le plus profond désarroi. Maladie sans aucune doute causée par ses problèmes d'alcool. Une immobilisation au lit, une démission de ses fonctions au sein de l'Eglise, et surtout, une pénible retraite. Talona De Vir avait le sentiment de ressusciter, et elle souhaitais proposer ses services à celui qui l'avait remplacé: elle ne savait point si la maladie n'allait pas revenir un jour, elle choisit donc la sagesse et la modestie pour redémarrer en douceur ses activités.

En realité, Talona avait honte de toutes ces années d'absence, honte surtout d'avoir oublié comment gérer son role au sein de l'Eglise.Elle avait tout une vocation à réapprendre! Elle avait la volonté d'occuper une petite charge, par exemple la charge d'abbesse au sein d'une ville....

*Fidele à ses habitudes, Talona a bu 2 ou 3 verres d'alcool pour se donner du courage, puis elle se rendit à l'archeveché. mais attention, elle était devenue raisonnable, il s'agissait de quelques verres d'alcool léger. Elle se demandait d'ailleurs ou était passé sa fameuse réserve de pinard *


Allez, on y va! Cela me fait vraiment une sensation étrange de revenir en ce lieu après 3 ou 4 ans d'absence.

*s'adresse aux gardes*

Bonjour, vous me reconnaissez? je suis Talona, l'ancienne eveque de Périgueux. Je souhaite proposer mes services à Monseigneur Loxt pour une charge d'abbesse de Bergerac.
(...) Merci, je connais par coeur le chemin....
*fonce dans le bureau de l'eveque*
talona
talona
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 207
Age : 47
Fonction : ancien Eveque de Perigueux
Date d'inscription : 21/12/2013

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum