Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baptême de Leila de Malaga

+19
Zebulon V.
Maurrane28
Teobald
Aurore74
dragonia
Glory.Desancet
Millie d'Equalon
virgile_rollon
divinit
Margauth
daisy.
Fee_dicioula
banekiller
Fantask
Jade de Valdesti
Leila_de_malaga
Foudre d'Ormerach
viviemoi
Eloin
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Baptême de Leila de Malaga

Message par Eloin Sam 2 Déc 2017 - 18:30

Au matin d'un froid jour de décembre, les cloches de l'Eglise de la basilique s'ébranlèrent. Après une soigneuse toilette, l'abbesse avait revêtu ses habits de cérémonie, puys s'était rendue à l'Eglise. Un écu promis à un jeune garçon se trouvant à ce moment dans la rue luy épargna la montée au clocher pour tirer sur la corde commandant les cloches. Tandis que l'harmonieux tintement faisait s'envoler les quelques pigeons ayant élu domicile dans le clocher avec des piaillements indignés, l'archevesque fit le tour du chœur et du déambulatoire, vérifiant que tout était propre et que les ustensiles liturgiques se trouvaient bien dans la sacristie.

Lorsqu'elle fut certaine que tout était prêt, Eloin alla ouvrir en grand la double porte de l'Eglise, et se posta sur le parvis afin d'accueillir les protagonistes de la cérémonie du jour.


    Baptême de Leila de Malaga Accueil5_zpsif3a0lqr
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par viviemoi Lun 4 Déc 2017 - 15:54

Vivie reçut un pigeon de Leila lui annonçant son baptême ,
Leila a écrit:J't'invite avec ta moitié à y venir si tu as envie de m'offrir un cadeau, té, je ne perds point le nord.

Vivie et Panda se préparèrent et se rendirent au baptême de Leila


Baptême de Leila de Malaga Vivie_10




Vivie et Panda saluèrent avec grand respect Monseigneur Eloin,qui attendait sur le parvis, Vivie s agenouilla devant elle et lui baisa la main , puis se releva , souriante elle recula près de Panda.

-Bonjour Monseigneur .....comment allez vous?


Dernière édition par viviemoi le Mer 20 Déc 2017 - 17:45, édité 1 fois
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Foudre d'Ormerach Lun 4 Déc 2017 - 16:20

Foudre qui avait été invité pour assister au baptême de la petite Leyla arriva accompagné de son épouse Melie aux portes de l'église de Bordeaux.
Ils saluèrent Monseigneur Eloin et les personnes déjà présentes.


Baptême de Leila de Malaga Mf-min10



Dernière édition par Foudre d'Ormerach le Lun 4 Déc 2017 - 20:22, édité 2 fois
Foudre d'Ormerach
Foudre d'Ormerach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Leila_de_malaga Lun 4 Déc 2017 - 17:18

J'étais fébrile, ce jour dit. Pas une mince affaire que de se faire baptiser par sa Mère Eloin.
Pis, j'avais dû choisir ma robe dans ma garde robe que ma fée Margauth m'avait remplie.

La rouge ? La bleue ? La rouge ? La bleue ? Un choix cornélien pour moi.

Je finis par choisir la bleue, comme le ciel qui gronde, la mer en furie.
La rouge, je la garderai pour plus tard, pour faire la fête avec mes amis.

Mes cheveux longs peignés, ma robe enfilée, je rejoints l'église à petits pas, bien timide pour une fois.

Baptême de Leila de Malaga Fdk8

J'ouvris mes yeux bleus en grand, surprise de voir des amis déjà présents.

Mon naturel revient au galop et je leur saute au cou, en leur faisant à tous un baiser sur le front, ma Vivie et son monsieur Cool, comme j'aime à l'appeler, mon Foufou d'amour et sa douce Mélie.

Pis, je rejoints ma mère Eloin, je prends sa main sur laquelle je pose mes lèvres furtivement.

Bonjour Mère, je crois...oui, je crois que je suis prête.

Je fis des clin d'œil à mes chéris déjà là. Je ressentais tellement de joie à les voir ici, avec moi.
Je pouvais me montrer forte et espiègle mais aussi mon cœur était si grand pour ceux que j'aime que j'en fondais littéralement.
Leila_de_malaga
Leila_de_malaga
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2017

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Jade de Valdesti Lun 4 Déc 2017 - 20:13

Jade avait reçu une invitation de Leila pour son baptême, ça lui avait fait super plaisir... Elle transmit vite l'invitation à son chéri, Bane, et lui demanda s'il voulait bien l'emmener à Bordeaux pour assister à la cérémonie... Son fiancé ne lui refusait rien aussi prirent-ils rapidement la route pour ne pas être en retard...

Le cheval s'arrêta devant l'église et la baronne, aidée par le cocher descendit les marches de la calèche et prit le bras de son aimé pour entrer dans le bâtiment...

Elle salua Monseigneur Eloin puis les invités présents et alla embrasser Leila...


Bonjour mon jus parasite, comment vas-tu ? Je te présente Bane, mon fiancé... Merci de nous avoir invités je suis heureuse d'être à tes côtés en cette grande occasion.

Elle sourit puis emmena Bane faire la connaissance de son filleul, Foudre et de son épouse, Mélie. Elle leur fit la bise puis présenta son fiancé :

Mélie, Foudre, je vous présente Bane... Bane, voici mon filleul Foudre et son épouse Mélie...

Elle leur sourit, heureuse de les revoir...


Baptême de Leila de Malaga Jb10
Jade de Valdesti
Jade de Valdesti
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Fantask Lun 4 Déc 2017 - 20:35

Fantask avait reçu une missive de la part de Leila, l'invitant à son baptême, en voyant la date du baptême qui était donc aujourd'hui il se prépara rapidement pour ne pas être en retard, il se regarda une dernière fois pour voir si il n'avait rien oublié puis il prit la direction du lieu indiqué dans la missive.

Il arriva sur le lieu et vît quelques personnes connues, il salua tout le monde.

Bonjour à tous, bonjour... ma mère dit-il d'un ton hésitant en s'inclinant désolé je ne sais pas trop comment je dois vous appeler.
Bonjour, Leila comment vas tu? C'est un grand jour pour toi.
avatar
Fantask
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par banekiller Lun 4 Déc 2017 - 21:26

Bane avait accompagné sa fiancée au baptême , il n etait pas au fait de ces cérémonies ....elle descendit du carrosse lui prit le bras et le présenta a son amie
Bonjour mon jus parasite, comment vas-tu ? Je te présente Bane, mon fiancé... Merci de nous avoir invités je suis heureuse d'être à tes côtés en cette grande occasion.
il inclina la tete pour saluer Dame Leila ...
puis elle l entraina vers son filleul et son epouse
Mélie, Foudre, je vous présente Bane... Bane, voici mon filleul Foudre et son épouse Mélie...
il leur sourit sachant que la première impression était important il angoissait un peu quand même
" bonjour Dame Melie bonjour sieur Foudre , heureu de vous rencontrer enfin , Jade m a beaucoup parler de vous " ...

il les regarda serrant un peu plus le bras de sa douce
banekiller
banekiller
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Foudre d'Ormerach Lun 4 Déc 2017 - 21:38

Foudre vit arriver sa marraine Jade au bras d'un sire qu'il ne connaissait pas...

Mélie, Foudre, je vous présente Bane...

bonjour Dame Melie bonjour sieur Foudre , heureux de vous rencontrer enfin , Jade m' a beaucoup parler de vous

Enchanté de faire votre connaissance Sire Bane !
Je suis Foudre, le filleul de Jade et vous présente Melie mon épouse !
Comme vous, nous sommes icelieu pour assister au baptême de Leila...ma cuillère préférée...euh je veux dire la meilleure de mes écuyères !
Foudre d'Ormerach
Foudre d'Ormerach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Fee_dicioula Lun 4 Déc 2017 - 21:49

Oh la la  Fee avait peur d’être en retard, décidément elle ne faisait rien correctement ces temps.  Elle s'était endormi au commande de sa charette lors du voyage mettant en danger tous le groupe qui voyageait sous sa protection.  

La elle avait juste eu le temps d'enfiler quelque chose pour venir voir son ami Leila se faire baptiser, elle avait reçu le message alors qu'elle se prélassait dans une baignoire des Bains publique de Bazas.

Bon elle était la, elle chercha du regard Leila, comme elle ne connaissait personne d'autre...


Dernière édition par Fee_dicioula le Lun 4 Déc 2017 - 22:12, édité 1 fois
Fee_dicioula
Fee_dicioula
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Leila_de_malaga Lun 4 Déc 2017 - 22:03

Je suis aux anges comme on dit, non seulement parce que mes amis viennent ici mais aussi car c'est l'occasion qu'ils se retrouvent entre eux et que nous fassions connaissance des moitiés.

Je saute au cou de Jade, lui fait un doux baiser sur son front tandis qu'elle me présente son amoureux.
Je lui murmure.

Bé, pas mal, le bonhomme, tu l'as trouvé où ?

Je rigole.

Jour le fiancé de Jade, J'suis Jus, amie de Jade, bienvenue, té.

Je la laisse rejoindre mon foufou d'amour, mon parrain, tandis que Fan Cra bouille pointe son nez.

Je lui fait un doux baiser sur son front.

Bé, mon Fan, je suis vraiment heureuse que tu sois venu.
On se marrie quand ? Té.


Je rigole, car je n'arrête pas de l'embêter avec ça alors que je sais très bien que mon avenir est pour dieu.

Et voilà que ma copine de voyage arrive, mon autre Fée, ma Fee dicioula.

Ah, enfin tu es là, j'ai cru t'attendre, té.

Je l'embrasse bien fort sur son front.




Baptême de Leila de Malaga Fdk8
Leila_de_malaga
Leila_de_malaga
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2017

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par daisy. Lun 4 Déc 2017 - 23:12

Parce qu'a deux c'est mieux...
Elle était femme...
Il était homme...




Etre invité a un baptême n'est jamais chose facile pour la Black surtout que celui -ci  serait en fait le premier qu'elle assistera sans sa réforme quoiqu'elle n'était pas encore baptisée elle-même mais disons que ce serait une pratique pour sa propre cérémonie.
Les journées se faisaient de plus en plus longues depuis quelques semaines au vu  de l'automne qui laisserait place sous peu a l'hiver et on ne peut pas dire que ça réjouissait la blonde irlandaise mais elle devait s'y soustraire comme a chaque fois que cette saison se pointait et c est le museau sous l'eau et son corps frêle  enfouie sous la flotte de la bassine parfumée a l'eau  de prune qu'elle barbotait et laissait traîner les minutes n'ayant aucune envie a en sortir au vu de la chaleur de l'eau et la douceur de ses effluves qui enveloppait son enveloppe corporelle frissonnant.
Mais hélas ,le temps avançait vite et elle  savait qu'elle devait se botter le fessier afin de se soulever et d’emboîter la cuvette et de vite se glisser dans une serviette pour s'emmitoufler  et elle se mit a sourire lorsqu'elle remarquait  le lac d'eau qui s'accumulait sous elle mais elle s'en foutait car c'est Lorenzzo qui allait écoper  du " mopage" excessif " si il voulait a son tour aller se bassiner avant le départ
La blonde courait jusqu'a la chambre et s'extasia en chantonnant a voix basse


Alors que la blondasse trempais dans son bain, le jeune homme finissait d'avaler un morceaux. Ils avaient été conviés à un baptême et pas n'importe lequel celui d'une naine, chiante et complètement allumée. L'ex capitaine n'apprécié guère la jeune fille, mais pour faire plaisir à sa douce Irlandaise, il avait accepté de l'accompagner, en bon cavalier durant cette journée. Ne sachant pas sur quoi il allait tombait, précisons que la future baptisée s'allumait régulièrement avec différents jus, il avait préféré assurer le coup en avalant un bon repas avant de se rendre à la cérémonie.
En parlant de cérémonie, lui qui avait fini sa pastorale, devrait songer un jour à se faire baptiser, c'est mieux quand même, parce que quitte à s'être farcie l'ensemble de l'oeuvre, autant que ça serve à quelque chose hein, parce que bon en livre de chevet y a plus réjouissant quand même.

L'heure avançait, et les préparatifs eux... trainaient. En digne représentante de la gente féminine, Daisy se prélassait dans son baquet, applicant certainement le viel adage qui dit "qu'une femme doit se faire désirer". Enfin là on été plus dans le désir, on s'approchait presque de l'ennui tellement ça durait. Ni une, ni deux, le jeune Lorenzzo décida d'accélérer le mouvement. Se rendant donc dans la salle dédiée aux ablutions, il se donnait pour mission de secouer la blonde. En ouvrant la porte, il ne put que constater que ce ne serait pas utile. En revanche il eût tout loisir de reluquer un peu la jouvencelle, enfin plus tout à fait, qui sortant de son bain se couvrait d'une serviette à peine assez grande. Vous vous en doutez, son coeur ne fit qu'un tour. Faut dire qu'elle était plus que séduisante la demoiselle, et qu'il en aurai bien croqué un bout pour le petit-déjeuner s'il ne s'était pas déjà empiffré de plusieurs tartines de pain, un brin rassit. Le regard du jeune homme descendit ensuite sur le parquet, inondé, bientôt il y aurait plus d'eau au sol que dans le baquet, peu importe il fallait faire vite. Il ôta sa chemise, fit tombé ses braies et hop à la baille. Un coup d'eau sur la tronche, un peu d'apnée histoire de se mettre en forme, deux trois coups sous les bras pour couvrir les odeurs et hop le tour était joué. Durant tout ce temps la jeune femme devait se torturer à trouver LA tenue qui irait, Lorenzzo soupira en imaginant à l'avance l'état de bordel avancé dans lequel il trouverai incessamment sous peu la chambre après qu'elle eût vidé la moitié de l'armoire.


La porte  de la chambre  entrebâillée,elle farfouillait ...admirant les quelques étoffes féminines dans son armoire en râlant comme toujours....elle lançait ces robes  au dessus de son épaule  ce qui  a peine en quelques minutes rendant la pièce  bordélique..il en avait partout PARTOUT

-Pfft! je n'ai jamais rien a me mettre!

Bien sur! qu'elle avait de quoi se mettre sur le corps mais a  chaque fois s'était la même histoire et  tout  ce qu'elle voulait était de se pavaner avec une nouvelle robe comme une pintade des hauts quartiers mais ça les hommes n'y comprenaient jamais rien et a ne pas douter que le Di Castello n'allait pas sortir ses écus afin de lui offrir la plus belle des robes des étales avoisinantes..ah non ça elle l,avait vite comprise!
Alors elle se souvint de cette robe rose qu'elle avait gardée cacher dans son coffre et qui devait servir pour  une grande occasion mais celle-ci ne s'étant jamais produite,elle convint que le baptême de la petite chieuse de Guyenne..pouvait en effet en etre un alors  elle se penchait pour ouvrir ce vieux coffre et en ressortait cette petite merveille rosacée et c'est en se relevant  qu'elle aperçu Lorenzzo dans l’entrebâillement de la porte a moitié nu qui  relevait le sourcil en remarquant l'état exécrable de la chambre


Comme il l'avait pressenti, la chambre était sans dessus dessous. Elle avait vidé touuuuuute l’armoire, si si toute. Elle s'était même attaqué à son coffre d'où elle avait tiré une robe encore jamais vue. Incroyable qu'il en existe encore. Forcément Lorenzzo se gardait bien de lui en offrir d'autres, elles ne saurait quoi en faire, où les mettre, ni où les ranger. Il faudrait presque faire une extension rien que pour les ranger. Enfin bon, il verrai à se rattraper un jour, à défaut de robe il la couvrirai de bijoux, du moins quand il serai moins pauvre.

-Hum? tu as déja fini?
-Il me semble que tu viens tout juste de partir faire trempette!
-Tu n'irais  pas voir si le cocher est pret?..le temps que je finisse me préparer!
-Toi tu dois en avoir pour..heu 5 minutes gros max..non?


"Oui ma belle j'ai fini, je suis plus rapide que toi faut dire que moi je me prélasse pas jusqu'à en avoir la peau flétrie. Quand au voiturier, je ne doute pas qu'il doit être prêt, j'ai autre chose à faire que d'aller le voir hein, moi aussi je dois me préparer. Et puis il y a mieux à faire."

Cette dernière phrase, il l'avait prononcé en s'approchant d'elle et lui glissant des baisers dans le cou, il rêvait à cet instant d'aller encore plus loin, lui à moitié nu tout comme elle. Mais ils n'auraient jamais le temps de faire ça décemment, alors il préférait la laisser languir et fini par aller farfouiller dans sa propre malle pour trouver de quoi se vêtir. Un pourpoint presque neuf aux couleurs bleutés et bordures dorées, un haut de chausse de même et des chausses blanches, autant que possible. Pour bien finir sa tenue, il enfila des bottes, fraichements cirées pour enlever la boue de ces derniers jours. Se redressant il admira sa belle blonde s'habiller et se coiffer, dieu qu'elle était belle, il ne se lassait pas de la regarder. Le bruit des chevaux dans la cour le fit sortir de sa torpeur. Le jeune homme décida donc de laisser le temps à l'Irlandaise de se préparer. Durant ce temps il descendit s'assurer que l'attelage était en état de les transporter.

Bon,il faut dire que la situation était légèrement embarrassante car la Black aurait préférée  tourner sur elle-même  pour aller lui faire l'amour follement mais comme l'on dit,il y  a un temps  pour enfiler ses vetements et un autre pour les retirer et même si elle aussi était a moitié nu...elle entendait déjà par la fenêtre le palefrenier qui ramenait les chevaux qui seraient attelés au carrosse alors elle se coulissait rapidement  au travers de ses jupons pour ensuite enfiler l'étoffe féminine  de façon rapide ou du moins le plus rapidement possible.
Elle remontait ses cheveux d'un lâche chignon tout en prenant soin de laisser quelques mèches en cascade au pourtour de son visage..un peu de poudrage..de parfumage..pincement des joues afin de leur donner un peu de couleur et la voila prête a déferler escaliers a toute vitesse afin d'aller le rejoindre au bas de celui-ci


Il eût le temps de faire le tour de l'ensemble du coche, de discuter le bout de gras avec le palefrenier et le cocher, avant qu'en fin elle n'apparut. Telle une cendrillon elle descendait les escalier en trombe, manquant de perdre son soulier qu'il n'aurait pas manqué lui de rattraper pour lui ramener.

-Je suis  prete!
-T'es a croquer comme toujours!


Toi aussi tu es magnifique, une vrai dame du monde.

Se penchant à son oreille:
" tu sais que je suis fier d'être à tes côté ma belle "

elle lui fit un clin d,œil et lui claquait une fesse pour ensuite lui ouvrir la porte

-Apres vous cher Sieur Di Castello!


Baptême de Leila de Malaga  <a href=Baptême de Leila de Malaga 413060daisyetLorenzzo


Elle jouait avec lui, lui ouvrant la porte pour le laisser monter, mais c'était sans compter sur sa galanterie, il se mis donc sur le côté derrière la portière, tendant la main pour qu'elle puisse prendre appuis dessus.

"Je n'en ferai rien mon amour, après vous."
La main positionnée  au dessus de la sienne,l’irlandaise lui fit une révérence des plus moqueuses et grimpa dans la voiture pour ensuite faire en sorte  de positionner ses couches de jupons de telle sorte qu'ils  prenaient la moitié du carrosse a eux seuls
Lorsqu'elle fût installée et qu'elle eût remis ses jupons en place. Il suivit le mouvement, s'asseyant à ses côtés, prenant une main dans la sienne et plongeant son azur dans son regard. Le coche s'ébranla et les premiers temps se passèrent sans mots dire. Tous deux admiraient le paysage. L'irlandaise semblait comme captivée, plongée dans ses pensées et le jeune homme savait qu'elle avait besoin de ses moments, c'est pourquoi il ne la dérangeait pas, caressant seulement sa main avec ses doigts.  

Assied dans ce fameux carrosse,la main dans la sienne..caressant de son pouce la paume de celle-ci ...elle admirait le paysage qui déferlait devant ses noisettes  et il faut dire qu'elle était pensive et se questionnait sur plusieurs choses mais ainsi était la Black a passer ses journées a se remettre en question et a vouloir se positionner sur plusieurs sujets qui la rendait perplexe et la contrariait depuis quelques temps et il faut dire qu'elle en oubliait presque Lorenzzo qui se trouvait assied juste a coté d'elle et c'est lorsque le    trop des quadrupèdes s'accélérait et qu'elle sautait sur le banc que la blonde sortait de sa torpeur et remarquait le clocher de la basilique de Bordeaux
Son regard délaissait le lieu culte et se positionnait  sur celui  du jeune homme et elle vint lui chuchoter a l,oreille


-Ça va mon capitaine?..tu es prêt?


Il sourit à sa douce qui sortait de sa rêverie à cause de cette route bosselée qui les chahutait:
   
"Oui ma belle, à tes côtés j'affronterai le monde entier, le sais "

La voiture s'arrêta finalement sur la place de la cathédrale, proche du parvis. Le cocher vint leur ouvrir et Lorenzzo sortit en premier. Comme il avait donné sa main à pour monter, il la preta pour descendre. Galanterie jusqu'au bout.   Une fois la blonde descendue, il ne lui lâcha pas la main, voulant arriver à son bras afin de marquer enfin aux yeux du monde leur amour. Enfin ils n'avaient plus à se cacher et pouvaient offrir leur couple à contempler aux yeux du monde.

elle lui offrit un sourire et ils descendaient tous les deux,Oh! combien elle était fière de pouvoir enfin démontrer a tous celui qu'elle aimait depuis si longtemps et qu’elle avait tant attendu depuis tous ces mois..ce jour était enfin arriver et ils ne se cacheraient plus alors se retrouvant sur le parvis et c'est légèrement dubitative qu'elle  leva les yeux en direction du clocher,admirant et contemplant la beauté de la majestuosité de celui-ci pour ensuite lui offrir un regard amoureux et de lui prendre la main afin  d’entremêler ses doigts aux siens pour ensuite grimper les marches qui les amèneraient a la porte ou se trouvait Mère Eloin celle qui lui avait octroyer le privilège d’être sa mère spirituelle tout   au long de son cheminement aristotélicien

-Bonjorn Mere Eloin! Comment allez vous en cette si belle journée?
-Notre Leila est nerveuse?



Lorenzzo s'avança avec Daisy à la rencontre de mère eloin, qui allait officier pour cette cérémonie. Inclinant légèrement le buste, il lâcha:
   
   "Bonjour mère Eloin, Lorenzzo, enchanté"

Rp écrit conjointement avec JD Lorenzzo


Dernière édition par daisy. le Mer 6 Déc 2017 - 13:29, édité 4 fois
daisy.
daisy.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Margauth Mar 5 Déc 2017 - 13:40

Je reconnaissais bien là Jus, un pigeon annonçant enfin son baptême, mais le petit soucie, c'est qu'il ne fallait se dépêcher, pas trop le temps de s'organiser. Nos occupations ne nous permettaient pas de nous rendre en famille à la cérémonie, Alans devait s'occuper de l'organisation d'un voyage, de plus, la neige étant au rendez-vous, il faisait bien trop froid pour faire voyager nos deux petits anges, il était plus raisonnable de les laisser sous la surveillance de leur père et de nounou Hermence.

Instructions données, malle de voyage fermée, me voilà sous la bonne garde de notre cocher Firmin en direction du lieu de cérémonie. Après une première halte dans une auberge afin de me restaurer, de prendre un bon bain chaud et de m'habiller pour l'occasion, me voilà devant le parvis.


Baptême de Leila de Malaga 0kws

Beaucoup de monde est déjà arrivé, un sourire, d'un côté, un signe de tête de l'autre, je vois des visages connus, d'autre pas du tout et notre petite Jus, c'est grands yeux scintillants de joie. une bise sur son front

Bonjour Jus, tu es ravissante, c'est enfin le grand jour, regarde, je suis en bleue, comme toi, pour te faire honneur.


Dernière édition par Margauth le Mar 5 Déc 2017 - 19:22, édité 1 fois
Margauth
Margauth
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2017

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par divinit Mar 5 Déc 2017 - 19:13


Divinit et Pierick avaient reçu l'invitation au baptême de la petite Leila. Ils étaient sur la route pour Bordeaux. Ils firent un arrêt à la maison pour se changer et se rafraîchirent, puis se dirigèrent à la cathédrale.
Ils arrivèrent un peu en retard, il y avait beaucoup de mondes qu'ils connaissaient. Nous nous sommes dirigés vers la petite Leila, elle était si ravissante comme toujours.

Bonjour Leila! Tu es magnifique dans ta robe.... lui fit la bise sur le nez.
Désolé de notre retard, nous étions sur la route.


Je lui souris, puis murmure à Pierick.... regarde Margauth est là.

Bonjour ma belle Margauth! Comment vas-tu? Tu es toujours si ravissante.... lui sourit et lui fait la bise



Baptême de Leila de Malaga Fdl2


Dernière édition par divinit le Mar 19 Déc 2017 - 16:39, édité 3 fois
avatar
divinit
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par virgile_rollon Mar 5 Déc 2017 - 20:35

Virgile invité par Leila, prit sa meilleure monture pour arriver certes en retard à son baptême.

Bonjour Leila, content d'être avec tes amis à cette cérémonie.

J'espère que tu vas bien et merci pour cette invitation.


Le Rouquin se mit en retrait attendant la suite des opérations...
virgile_rollon
virgile_rollon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Leila_de_malaga Mer 6 Déc 2017 - 12:40

J'aperçu ma tatie Didi accompagnée de...un bonhomme que j'avais côtoyé au conseil ducal. J'en fut fort surprise, je croyais que Didi était amoureuse d'un autre bonhomme. Mais je ne dis mot, ça ne me regardais point. Les histoires d'amour sont tellement imprévisibles.

Pis je vis ma Fée Margauth arriver, ma marraine. Je lui saute au cou et lui fais un gros baiser sur son front.

Je suis ravissante grâce à toi, tu as des doigts de fée, tu sais bien.

Je fais un tour sur moi-même pour lui montrer comment me va bien la robe qu'elle m'a cousue.

Tu es belle aussi, en bleue, tout comme moi. Tu sais, je suis si heureuse de te voir m'accompagner sur ce chemin.

Pis je vois Divi et son Pierrick arriver. Je m'essuie le nez en rigolant et leur fait aussi un doux baiser sur le front.

Vous n'êtes point en retard, la cérémonie n'a pas commencé.

Je rit de bonheur.

J'sais que j'suis belle, c'est grâce à Margauth, fait des miracles avec ses petits doigts.
Mais vous êtes bien habillés aussi, tous les deux, toi et ton époux.


C'est que j'avais été leur demoiselle d'honneur à leur mariage, un bon souvenir, té.

Pis ce fut au tour de Virgile d'arriver.

Je lui souris et lui fait un baiser sur sa main.

Jour Virgile, heureuse que tu sois venu aussi.

Je l'embête, lui aussi, tout comme mon Fan, cherchant à me marier avec lui, mais je savais qu'il ne pouvait oublier son amoureuse défunte. J'voulais juste le faire rire, lui donner un peu de joie.

Ouep, j'espère que tu vas pouvoir rencontrer tous les amis.
Juste dommage que Mimi ne puisse pas venir. M'a dit que l'endroit ne lui plaisait pas.
Je vais me venger de ça, té.


J'observe, attendant de voir si d'autres de mes invités allaient pointer leur nez.


Baptême de Leila de Malaga Fdk8
Leila_de_malaga
Leila_de_malaga
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2017

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Millie d'Equalon Mer 6 Déc 2017 - 16:44

Elle avait reçu l'invitation de "Jus parasite" et avait fait seule le voyage depuis l'Artois, car elle ne voulait pas rater ce moment unique dans une vie, celui du baptême.
Son époux n'avait pas souhaité venir car il fallait s'occuper des bateaux et des préparatifs en vue du prochain voyage de leur petit groupe.

Après un long périple dans le froid et la neige, qui lui avait fait traverser pratiquement tout le royaume de haut en bas, elle était enfin arrivée à Rions, profitant de sa visite pour s'installer dans son domaine.
Une bonne nuit de repos plus tard, après un petit déjeuner copieux, elle prit un bon bain chaud et s'habilla d'une tenue mauve pour rejoindre la basilique  où se déroulerait la cérémonie.


Baptême de Leila de Malaga Aa-5391121

Arrivée dans le lieu saint, elle alla saluer la reine du jour en lui faisant une bise sur le front.

Bonjour ma belle comment tu vas ? Voici un petit souvenir pour ce jour si spécial. J'espère qu'il te plaira

Elle lui donna le bracelet qu'elle avait fait faire spécialement pour elle en Artois.

Baptême de Leila de Malaga Bracelet-5391182

Puis elle observa les invités déjà arrivés et s'aperçut qu'elle connaissait pratiquement tout le monde.
Souriant à demi, elle se dit qu'elle n'avait pas fini d'en faire des bises avant de s'asseoir.
avatar
Millie d'Equalon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Glory.Desancet Mer 6 Déc 2017 - 20:31

Glory avais reçus l'invitation de Jus, c'est encore un peux souffrante qu'elle s'y rend, seule, et oui après une longue absence qu'elle ne pouvais éviter, elle reviens de chez les sœurs, en ayant la surprise d'avoir étais laisser pas son mari.............Elle c'était faite belle pour l'occasion.

Elle salut toute les personnes qu'elle connais, et ce dirige vers Jus qui était toute jolie, la revoir lui fessais chaud au cœur.

Bonjour toi comment tu va?, tu vois j'ai finalement réussie a venir, je suis très heureuse de te revoir ma jolie Jus.

Puis elle lui fait une bise en rigolant car Glory c'est très bien qu'elle n'aime pas ça.
Glory.Desancet
Glory.Desancet
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Eloin Jeu 7 Déc 2017 - 14:19

L'abbesse accueillit les nombreux convives de la jeune fille d'un sourire pour ceux qu'elle connaissait peu, d'un mot gentil pour les autres. Lorsque tout le monde fut arrivé, Eloin gagna l'autel derrière lequel elle se plaça, ouvrit les mains en signe de bienvenue, et entama l'office.

Soyez tous les bienvenus en cette église, pour cette cérémonie au cours de laquelle la jeune Leila fera son entrée au seing de la communauté des fidèles.

Mais avant, faisons acte de repentance !


    Je confesse à Dieu Tout Puissant,
    A tous les Saints,
    Et à vous aussi, mes amis,
    Parce que j'ai beaucoup péché
    En pensées, en paroles, en action.
    Je supplie tous les Saints et vous, mes amis,
    de prier le Créateur pour moi,
    Que le Très Haut nous accorde le pardon
    L'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Margauth Jeu 7 Déc 2017 - 18:57

Un vrai bonheur que de voir Jus très heureuse.

Je suis très heureuse aussi de t'accompagner sur le chemin de la vie Aristotélicienne.

Je vis arriver ma cousine et son époux.

Bonjour ma belle Margauth! Comment vas-tu? Tu es toujours si ravissante....

Un grand sourire, des grosses bises à Divinit et Pierick.

Bonjour vous deux, vous allez bien? Je suis contente de vous voir et comment va votre petit ange?

Un peu plus loin, j’aperçus Vivie et Panda, j'avais, lu quelque part qu'ils s'étaient mariés, un nouveau couple, il me fallait aller les féliciter après le baptême, je leur fis un petit signe de la main.

L'Archevêque prit la parole et nous invita à la confession.


Je confesse à Dieu Tout Puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensées, en paroles, en action.
Je supplie tous les Saints et vous, mes amis,
de prier le Créateur pour moi,
Que le Très Haut nous accorde le pardon
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Margauth
Margauth
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2017

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par dragonia Jeu 7 Déc 2017 - 19:09

Dragonia venait d'arrivée à Bazas quand elle reçue le pigeon de la petite Leila pour son baptême. Je pris la route de Bordeaux sans plus attendre avec mon mari.

Arriver à la cathédrale, l'abbesse, avait déjà commencé la cérémonie, je fis un sourire à mon renard et lui murmura....
On est en retard mon chéri prenons place ici pour ne pas déranger.

Lui fit un doux baiser, puis avons prit place derrière sans faire de bruit. Je joignis mes mains pour dire mon acte de repentance.

Je confesse à Dieu Tout Puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensées, en paroles, en action.
Je supplie tous les Saints et vous, mes amis,
de prier le Créateur pour moi,
Que le Très Haut nous accorde le pardon
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.



Baptême de Leila de Malaga Wudr


Dernière édition par dragonia le Jeu 14 Déc 2017 - 20:15, édité 1 fois
avatar
dragonia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Leila de Malaga Empty Re: Baptême de Leila de Malaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum