Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mariage de cibel et kelian [Terminé]

+9
Handy
harmony
Dame Nane
kelian
nini89
GODEVIN
Gil_de_Treviere
Shasha de Gauss
cibel labruyère
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par cibel labruyère Dim 4 Déc 2011 - 18:02

Cibel se depêche vers l'église les bras chargés de fleurs .

Elle a aussi amené des pots et des vases pour les disposés de façons qu'il y en ait partout.

ce somariage de cibel et kelian [Terminé] Images10 mariage de cibel et kelian [Terminé] Images11
mariage de cibel et kelian [Terminé] Images12

ce sont les dernières fleurs qu'elle a pu récolter par ci par là et aussi les dernières de son petit jardin.Mais pour ce jour si important ,elle veut que tout soit beau.
Après avoir garni tous les vases elle les dispose de chaque côté de l'autel.
Puis elle se recueuille un instant,et retourne vite faire les derniers préparatifs chez elle
cibel labruyère
cibel labruyère
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 16/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Shasha de Gauss Dim 4 Déc 2011 - 18:18

Sha faisait le pied de grue devant la cathédrale afin de ne pas louper le début de la cérémonie de mariage de Cibel et Kélian.

Elle vit la future mariée sortir en vitesse de la Sainte batisse. Curieuse, elle alla voir ce qui se tramait à l'intérieur. Des fleurs avaient été disposées partout. C'était très joli !!!

Elle profita d'être seule dans ce lieu de recueuillement pour prier pour Koreldy. Il lui manquait tellement !!! Elle s'installa devant l'autel à genou sur le prie-Dieu, elle baissa la tête et les mains jointes récita sa prière.

A ce moment précis, son coeur était lourd de peine. Séparée de l'homme qu'elle aimait, elle se demanda pourquoi Aristote leur imposait une telle épreuve ???
Qu'avait elle bien pu faire de mal pour mériter un tel châtiment??? Pourquoi ne pouvait elle pas, elle aussi, connaître dès à présent les joies du mariage avec l'homme de sa vie ? Et tandis que ces questions lui trottaient dans la tête, un sanglot s'échappa de sa gorge...

Elle resta ainsi un long moment .... jusqu'à ce que les cloches soient sonnées pour annoncer la célébration imminente.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Dim 4 Déc 2011 - 18:51

Le diacre tranquillement se dirigeait vers son église afin de préparer le mariage de Cibel et Kelian qui débutait demain. Il pénétra dans le lieu saint et fut à peine surpris en voyant les fleurs de ne pas être le premier.

ce fut des bruits de pleur qui attirèrent son attention. Scrutant l'église, il aperçut Shasha à genoux entrain de prier. Il ne savait que faire, s'enquérir de la cause des sanglots de cette jeune femme, ou bien attendre. Il n'était pas du genre à laisser les gens dans le chagrin. Il s'approcha...

Shasha ??? Je puis quelque chose pour vous ???


Dernière édition par Gil_de_Treviere le Dim 4 Déc 2011 - 21:37, édité 1 fois
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Shasha de Gauss Dim 4 Déc 2011 - 21:34

Toute à ses pensées, Sha n'entendit pas Gil pénétrer dans l'église. Mais lorsque sa voix douce et rassurante la questionna, elle se retourna vers lui les yeux encore embués.

Shasha ??? Je puis quelque chose pour vous ???

ô .. mon père !!!

Elle se releva péniblement et s'inclinant devant l'homme d'église, lui baisa la main en signe de respect.

Je suis désolée ... je ... je me pensais seul en ce magnifique lieu de recueillement... C'est que ... voyez-vous ... elle hésita un instant mais reprit très vite ... bien que profondément heureuse du bonheur de mes amis Cibel et Kélian, je ne puis m'empêcher de penser que j'aurai pu être à leur place devant vous pour épouser Guillaume s'il n'y avait pas cette maudite guerre ... je sais que mon sentiment est vilain même si ce n'est pas de l'envie que je ressens. Je verse des larmes d'amertume face à la bêtise des hommes, de chagrin et d'incompréhension face aux épreuves que nous envoie Aristote .... Je me sens si seule depuis qu'il est parti !!! Son départ a laissé un vide immense dans ma vie .... Je sais qu'il va revenir mais quand ??? et surtout dans quel état ???

La jeune mimizanaise soupira longuement comme pour expirer un sanglot, elle essuya les dernières traces de larmes qui serpentaient sur son visage puis fit un sourire hésitant à Gil.

Mais c'est jour de fête aujourd'hui n'est ce pas ? hauts les coeurs !!! Sonnons le glas du célibat de nos amis!!!

Cette fois, Sha lui fit un sourire plus franc et Sha leureux... Elle savait qu'à un moment ou un autre, il faudrait vraiment qu'elle prenne le temps pour parler avec le Diacre mais que ce moment propice n'était pas là, maintenant ....





Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty [rp]

Message par GODEVIN Lun 5 Déc 2011 - 17:08

la carriole arriva près de l'église, godevin et jérome en descendirent, Godevin dit a pauvert :

"restez içi pauvert, y'a le cadeau pour les époux,"Pauvert maugréa car il allait faire le planton une partie de la journée, ses yeux allèrent vers la direction de la taverne; aurait-il le temps d'aller s'en boire une chope. il se dit :

"je verrais bien, j'ai amené une petite gourde de gnole ont sais jamais"
godevin regarda le perron de l'église visiblement ils étaient les premiers, lui qui avait peur d'être en retard.

"que faire rentrer dans l'église ou attendre sur le perron" godevin rentra dans l'église voir si il y'avait quelqu'un, il vit une dame qui causait a monseigneur gil, il alla les saluer et ressortit de l'église.
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 5 Déc 2011 - 17:27

L'amitié aristotélicienne est un devoir pour chaque individu. En tant que diacre c'était son sacerdoce, quoi de plus normal que de tendre la main quand l'on a en face de soit une personne qui souffre.
Il fut tout de même surpris de voir Shasha lui baiser la main, lui un simple diacre.
Il écouta la jeune femme jusqu'au bout avant de lui répondre.

Vous savez ma soeur, il n'est point nécessaire de me faire le baise main, je ne suis qu'un diacre, homme d'église certes mais laïc. J'aurais bien voulu aller plus loin dans la hiérarchie ecclésiastique mais Aristote en a voulu autrement. Il m'a envoyé celle qui partage aujourd'hui ma vie. Un peu comme un ange, elle m'est apparue et depuis que j ai plongé mon regard dans le sien, ben ... Enfin voilà.

Gil lui sourit ...

Malheureusement et cela je le savais, mon épouse appartient à un ordre militaire, ce qui fait que je la vois peu. Je tremble pour elle tous les jours et je prie le très haut pour qu'il épargne sa vie. Tout cela pour vous dire que je suis bien placé pour comprendre votre peine.
Ce qu'il faut être sur ma soeur c'est qu'Aristote n'est pour rien en cela. On ne peut l'accabler de tous les maux. C'est seulement la bêtise des hommes qui est responsable de ces guerres.
Pour vous avoir connu à travers votre pastorale Shasha, je suis persuadé que ce n'est pas envieuse que vous êtes, juste avec un grand chagrin.


Le diacre fut ravi de voir un sourire ce dessiner sur le visage de Shasha, plus encore quand elle lui dit ...


Mais c'est jour de fête aujourd'hui n'est ce pas ? hauts les coeurs !!! Sonnons le glas du célibat de nos amis!!!

Voila qui est bien dit jeune dame ... Gil montra du doigt la cloche ...

Je vous montre comment s'y prendre et le temps que je vais me mettre en tenue, vous pourrez vous en donner à coeur joie. Regardez ...

Gil prit son élan et sauta pour s'agripper à la corde ...


(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))


mariage de cibel et kelian [Terminé] 28lc7

Vous voyez ce n'est pas difficile ...



Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par nini89 Lun 5 Déc 2011 - 17:46

le cloche sonna le mariage a Cibel aller commencer
j arriver sur le perron de l église il y avais pas grand monde d arriver encore je vis Godevin
et Jérome qui étais arrivais je m approcher d eux et leur fit la bise
Bonjour Godevin bon Jérome vous allez bien tous les deux?
je pense que Cibel devais plus tardais a arriver aussi avec son compagnon gil continuer a faire sonner les cloches
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par kelian Lun 5 Déc 2011 - 18:28

C'est au petit trot que Kelian et Cibel arrivent devant l'église. Kelian prend la jeune femme dans ses bras pour la descendre du cheval et la pose doucement sur le sol. Il lui défroisse un peu sa robe et la regarde les yeux pleins d'amour.Cest qu'elle est bien jolie sa future épousée !

Et c'est très fier qu'il lui prend la main,la pose sur son bras,et qu'ensemble ils s'avancent vers l'entrée de l'église.
Shasha ,son témoin est deja arrivée et les regarde un grand sourire sur les lèvres.
Tous deux s'arrêtent près d'elle et l'embrasse amicalement.


Bonjour Shasha, tu vas bien ? Je suis vraiment heureux que tu sois là pour nous aujourd'hui,encore un grand merci.

Moi aussi ma tite soeur de coeur,je suis vraiment heureuse que tu sois près de moi...
Mais tu as les yeux rouges !!! tu as de la peine ?
Ne dit rien , je crois savoir !


Cibel la serre très fort contre elle et lui glisse doucement:

Il reviendra ma chérie,il tien trop a toi pour t'oublier . Je vais prier pour qu'aristote te le raméne bien vite.

Elle lui sourit ,puis cherche des yeux sa marraine mais ne la voit pas :

Mon coeur ? je ne vois pas Nane !J'espére qu'elle n'a pas eu de problème sur le chemin ! Elle vient de loin quand même !

Ne t'inquiète pas mon ange,elle sera là à temps,ce n'est pas elle qui va rater notre mariage.

Cibel un peu rassurée suit Kelian qui la conduit devant l'autel où se trouvent les prie-dieu à leur intention.
Au passage Kelian sourit de voir toutes les fleurs, sachant que Cibel les a mises elle même la veille . Il comprend maintenant pourquoi il n'y en a plus dans sa petite roseraie !...

Ils marchent tous les deux vers l'autel , embrassent Nini , Godevin et son fils...ce petit Jerome est beau comme un petit prince et son sourire éclatant de bonheur d'etre là avec eux !

Il aide Cibel à s'installer, arrange un peu sa robe, pose le coussin avec les alliances à côté de lui , et prend place a son tour.
Sa nervosité semble avoir disparu, mais a fait place à une grande émotion...il jete un petit regard vers Cibel ,...ses lèvres frémissent et son coeur bat la chamade... Ce soir il sera son époux de fait...et qui sait ...une future mère ?
c'est son plus cher désir...
kelian
kelian
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Localisation : Jamais loin de Cibel
Date d'inscription : 05/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par cibel labruyère Lun 5 Déc 2011 - 19:23

Cibel se retourne pour voir si godevin est là avec son fils...il faut lui remettre le coussin avec les alliances.

mariage de cibel et kelian [Terminé] Images13

Dans son joli costume jérome est magnifique ...Elle le voit et lui fait signe de venir près d'elle .Son père aussi a mis sa plus belle tenue,et cibel est fiere de cette amitié simple faite de gentillesse.

Elle regarde son homme...il semble très ému ...surement autant qu'elle ! Et elle remercie aristote de l'avoir placé sur son chemin.

Nane , son témoin n'est toujours pas arrivée...elle viendra sans doute plus tard ,après avoir fait un brin de toilette ....
cibel labruyère
cibel labruyère
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 16/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Dame Nane Lun 5 Déc 2011 - 20:43

La Narbonnaise avait eut quelques soucis en route. Une roue de sa carriole avait fendu sur une pierre il fut dur de trouver un charron pour la réparer. Mais elle était enfin arrivée.

La chambre dans l'auberge de Satolas et Nini ou elle descend à chaque visite l’attendait comme à chaque fois. Elle regarde le lit en soupirant puis se secoue.


Pas le temps ma fille j’entends les cloches qui sonnent je suis déjà en retard une brève toilette pour enlever la poussière de la route puis une toilette propre et direction l'église.

Long regard d'envie en direction du lit moelleux qui la tente. Puis bruits d'éclaboussure l'eau est bien fraiche idéale pour retrouver une pèche du tonnerre.

Cette fois elle descend les escaliers avec plus de délicatesse que d'ordinaire, ne pas se rompre le cou quand même .
la distance n'est pas très longue entre l'église et l'auberge et ne lui prend que peu de temps. Elle se retrouve bien vite sur le parvis. Cette fois inutile de faire une entrée discrète, qui rate à chaque fois d'ailleurs, vu qu'elle va se trouver quasi au premier rang en tant que témoin et marraine de la mariée.

Un salut a Nini accompagné d'un sourire un autre a Gil qu'elle a rencontré à plusieurs reprises et un gros bisou sur la joue de Cibel tellement préoccupée par son retard qu'elle ne l'a pas vue arrivée et qu'elle sursaute en sentant les levres de sa marraine se poser sur sa joue.
Dame Nane
Dame Nane
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par harmony Lun 5 Déc 2011 - 21:24

Harmony au bras d'handy arrive sur la petite place au pied de l'église. Les cloches sonnent déja depuis un moment Tous deux observe là place et le parvis de l'église, il n'y a pas grand monde, quelques invités sont déjà entré, pourtant, au bas des marches une jeune femme leur fait signe. Auréliandre dans une belle robe vert pastel les attends. Aprés les bises d'usage, tous trois pénètrent dans l'église.

harmony toujours au bras de son amour admire le décors, sourit a Cibel et kellian et en faisant une bise a Cibel lui glisse à l'oreille

tu es splendide.

harmony
harmony
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Handy Lun 5 Déc 2011 - 21:56

Handy s'était mit a son avantage ... Vétu de ses habits du dimanche il prit le chemin de l'église avec à son bras Harmony..
Arrivant devant les marches, Handy eu la joie de voir leurs amie Auréliandre ,il lui fit un sourire, la bizouilla ...et direction l'entrée de l'église..
A peine a l'interieur,Handy regarde à droite puis a gauche ... c'est la premiere fois qu'il mettait les pieds dans une église...
il vit les futurs mariés
Apres avoir fait les salutations , ils se dirigèrent vers les bancs, Handy se tourna vers son amour, lui fit un sourire..puis pris place à ses cotés tranquillement main enlacé dans la sienne et attendit le début de l'office.




Handy
Handy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par aureliandre Lun 5 Déc 2011 - 22:00

Auréliandre aux côté d'Harmony et Handy pénètre à son tour dans l'église. Salue d'un signe de tête le père gil qu'elle a rencontré a plusieurs reprises déjà lors de baptême ou mariage. Un grand sourire et un signe de la main aux mariés qu'elle ne connait pas encore, elle se dit qu'ils forment un très beau couple.

Laissant Harmony et Handy allé les saluer, elle se glisse discrètement à un banc libre. Ses yeux s'habituant à la pénombre elle peu observer les magnifiques voûtes de l'église, l'autel, la décoration florale, simple mais de très bon goût. Son regard se pose à nouveaux sur ses amis qui présentent leurs vœux aux mariés. Elle croise discrètement les doigts et leur souhaite mentalement tout le bonheur du monde.

aureliandre
aureliandre
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty [rp]

Message par GODEVIN Mar 6 Déc 2011 - 0:03

Godevin qui était assis dans l'église vit arriver les premiers invités, et enfin cibel et kelian firent leurs apparitions, dame cibel salua ses invités et fit signe a Jérome de venir; godevin donna les fleurs a jérome et dit :

"voilà c'est a ton tour de faire une bonne action, dame cibel t'appelle va falloir être a la hauteur mon fils et sa j'en doute pas, t'inquiète pas je suis avec toi, tu donnes les fleurs a dame cibel pas a messire kelian surtout et tu écoutes ce qu'elle va te demander hein"

Jérome n'écoutant plus son père courrait déja vers dame cibel avec les fleurs, arrivé a ses cotés il lui fit un gros bisou.

Godevin regardait son fils il était fier de lui et pensa, que sa maman si elle regarde d'en haut elle devait être sacrément fière de lui.
godevin s'apporocha et entendit son fils dire a dame cibel :

"dame cibel que tu es belle dans ta robe, de ma part et celle de mon papa je t'offre ses fleurs qui j'espère te rendront encore plus heureuse et avec tout nos voeux de bonheur"
jérome tendit le bouquet a la mariée
mariage de cibel et kelian [Terminé] Bouquet-mariage-1-2f5a0fc
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par cibel labruyère Mar 6 Déc 2011 - 10:23

Cibel a l'air sombre et tracassé,elle sourit a peine a ses amies venues ...pourtant elle les aime bien ...mais sa marraine n'est toujours pas là et elle a vraiment peur qu'il lui soit arrivé malheur.

Puis soudain un gros bisou arrive sur sa joue !!!elle tourne la tête et voit sa marraine qui lui sourit.d'un bond elle se lève et plonge dans ses bras pour l'embrasser.
Ma nane,que je suis heureuse de te voir ,j'avais si peur qu'il te soit arrivé quelque chose sur la route ! mais tu es là ,je vois que tu vas bien ! mais fatiguée sans doute ?

tu connais deja kelian ,je ne te le présente plus ? mon bonheur est complet maintenant ,j'ai tout ce que j'aime autour de moi.


Harmony vient d'arriver au bras de handy,suivis de auréliandre.Cibel les recoit avec un large sourire qui dénote bien son bonheur,et elle a les yeux qui brillent quand harmony lui dit qu'elle est magnifique.Kelian les remercie aussi d'etre venu mais il a la gorge serrée !

Puis jerôme se precipite vers elle un très beau bouquet en main...elle l'écoute très émue...décidément ce petit la touche enormément.Elle lève les yeux et d'un sourire remercie godevin pour cette attention qui la touche vraiment.

Puis elle donne le coussin au petit garçon:

tu viendras près de nous avec le coussin quand le curé le demandera,c'est toi qui verra le premier la bague a mon doigt ![b] en attendant tu peux reste près de ton papa ou ici près de nous.

Cibel lui fait un tout gros bisou et lui caresse la joue,et elle le voit partir près de godevin tenant le coussin avec precaution.
cibel labruyère
cibel labruyère
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 16/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Aliyan Mar 6 Déc 2011 - 14:16

Aliyan s’était encore perdu en route, décidément elle n'y arriverai jamais... Aux pas de courses, elle se dépêcha pour arriver a l'heure au mariage de ses amis. Un peu essoufflée, elle finit par arrivée devant la grande bâtisse. Elle poussa la lourde porte, se signa et avança.
Elle salua Nini, Godevin et son fils ainsi que Nane, elle sourit a Cibel et lui fis une grosse bise.


Bonjour Cibel!!

Un large sourire pour les futurs mariés et la jeune femme alla prendre place dans la salle. Aliyan se débâtit un peu avec sa robe, avant de réussir a s'asseoir, c'est qu'elle n'en avait pas l'habitude!!
mariage de cibel et kelian [Terminé] Robehiverorange

Une fois bien installée, elle attendit avec les autres que la cérémonie commence.

avatar
Aliyan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Barnabo Mar 6 Déc 2011 - 17:29

Ne voulant pas déranger la belle assemblée, et l'importuner par sa fruste apparence, Barnabo s'installa au fond de l'église, son chapeau soigneusement plié contre la poitrine et attendit le début de la cérémonie, se promettant de souhaiter le plus grand bonheur aux mariés.
avatar
Barnabo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty [rp]

Message par GODEVIN Mer 7 Déc 2011 - 2:01

Godevin voyait arriver les invités un par un, la cérémonie allait pas tarder a commencer, voyant son fils arriver avec les alliances sur le coussin il lui chuchota :

"bah mon fils te voila charger de ta mission, fais bien attention dès que monsieur le curé t'appelle tu y vas mais doucement s'agirait pas de perdre les alliances" dit-il en souriant

jérome répondit : "bah nan je vais faire attention pff, tu as vu ce qu'elle est belle dame cibel dans sa robe"Godevin lui répondit :
"oui elle est cibel, kelian est pas mal du tout non plus"godevin vit aliyan arriver, elle vena vers eux et leurs fit un petit signe; godevin répondit au petit signe;
godevin pensa a pauvert qui devait être mort de soif et se dit :

"pourvu qu'il attaque pas le cadeau de kelian"Godevin regarda monseigneur gil qui se fesait rare a mimizan, avait-il des ennuis pensa t'il.
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mer 7 Déc 2011 - 17:42

Bien, il me semble que tout le monde soit arrivé, nous allons donc commencer.

mariage de cibel et kelian [Terminé] Animation1gil

Mes chères soeurs, mes chers frères.

Nous voici réunis en ce jour pour un heureux événement. Nous sommes ici pour célébrer le mariage de Cibel et kelian. Ils nous font la joie de nous faire participer au plus beau jour de leur vie. L'amour est un présent d'Aristote et aujourd'hui nous sommes ensemble pour célébrer cette union.

Si quelqu’un a quelques motifs dogmatiques pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.


Gil patienta quelques secondes...


Avant d'aller plus loin dans la cérémonie,Nous allons purifier notre âme, en confiant au seigneur nos péchés.

mariage de cibel et kelian [Terminé] Demandedepardon

Une fois l'acte de contrition terminé, le diacre s'adressa aux futurs mariés

Cibel, Kelian, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ?


Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par cibel labruyère Mer 7 Déc 2011 - 18:36

cibel ,toute émue ,serre fort le bouquet que lui a donné le petit jerome.

Elle entend comme dans un songe ce que dit le diacre.Puis quand il pose sa question pour savoir si c'est toujors la meme volonté qui les animent ,elle glisse discétement une main dans celle de kelian, tourne un peu la tête vers lui avec un petit sourire....regarde le diacre et lance un oui bien franc...
cibel labruyère
cibel labruyère
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 16/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum