-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Baptême de Chrie6768

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Dim 6 Juin 2010 - 13:04

Jujujuju avait fait procéder à nombreux aménagements avant que de débuter la cérémonie. Depuis l'aube, un joyeux groupe de bonnes femmes du village avaient sorti seaux, chiffons, balais et s'affairaient à rendre tout son lustre à l'église.

Jujujuju elle-même avait fait acheter cierges, fleurs et de nouveaux exemplaires du
Livre des Vertus qu'elle fit disposer sur les bancs. Quelques jeunes garçons s'étaient proposés pour servir la messe et attendaient bien sagement que débute la cérémonie. Lorsque tout fut enfin prêt - Habits liturgiques revêtus, cierges allumés, fleurs disposées, enfants de choeur bien rangés, et son tabouret mis en place près du lutrin, elle se décida à faire sonner les cloches. Depuis belle lurette, elle ne s'était plus livrée à cette activité, mais en cette occasion, elle décida de s'y atteler, contente de faire résonner l'appel de la foy à travers tout le village.

Les futurs baptisé devait avoir prévenu amis et voisins et tous allaient accourir sous peu, répondant au son des cloches .

Baptême de Chrie6768 Clocheka3g
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Dim 6 Juin 2010 - 19:08


Chrie etais deja dans l'eglise, un peu caché dans un coin, attendant la venue de ses ami(e)s ,de son tendre compagnon, et de sa future marraine
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par Elisa de Lahaye Malemort Dim 6 Juin 2010 - 19:37

Un voyage, plus rapide que les précédents... Tant mieux, la Malemort n'avait plus la tête a cela depuis quelques temps. Un deuil a porter, bien plus lourd qu'elle ne l'aurait imaginé. Ses frêles épaules, bien trop fragile a chaque tragédie. Un corps bien trop mince pour supporter ces drames, une carapace inexistante pour se protéger des douleurs de la vie...
Ainsi la Malemort passait ces derniers temps le plus clair de son temps dans les églises, a prier pour ses proches encore présents, mais aussi a prier pour ses proches disparut.

Chrie était de retour à Limoges, de quoi redonner un peu de baume au cœur de la jeune Malemort, cela lui changerait surement les idées. Elle l'avait convié a son baptême, ainsi quelques temps de plus à l'église ne ferait pas de mal à la jeune fille... D'ailleurs, peut-être qu'elle aussi devrait se mettre à la pastorale afin de devenir enfin du seigneur...

Ainsi, la Malemort arriva dans l'église, encore bien vide, elle prit place dans au troisième banc... et commença d'abord par adresser une prière pour son frère et sa sœur disparue avant que la cérémonie ne commence.
Elisa de Lahaye Malemort
Elisa de Lahaye Malemort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par andaine Dim 6 Juin 2010 - 20:15

La Blonde avait chevauché à brides abattues depuis ses terres natales de l'Anjou. Rochechouart paroisse du diocèse d'Angoulême, ville inconnue aux yeux d'une Blanche pourtant bien trop souvent sur les routes à son goust. Le trajet avait été bien monotone et le paysage avait défilé sous ses yeux sans qu'icelle n'y presta quelque attention. De larges traces blanches maculaient la robe de sa cavale qui manifestaient des signes de fatigue. Immobilisant Maïa sur le parvis de l'église, Andaine se laissa glisser à terre.

Caressant l'encolure de sa jument, l'angevine observa les lieux attentivement. Force était de constater que tous les édifices religieux se ressemblaient mais il lui plaisait de se trouver icelieu pour sa filleule. Quelques souvenirs affluèrent en sa mémoire, celuy de son propre baptesme en Notre Dame de Nantilly. Une cérémonie simple mais chaleureuse officiée par Monseigneur Verty.
La saumuroise poussa un profond soupir et épousseta ses oripeaux d'homme. Les cloches sonnaient avec force.

Avisant un gamin sur la place, la jeune femme lui confia sa monture puis se dirigea prestement vers la lourde porte. Le cliquetis de son épée tout contre sa hanche lui rappelait combien il était bon parfois de prendre le large et de s'amuser quelque peu. Passant l'huis Andaine se signa et effectua une légère génuflexion. Ses opalines argentées s'habituant à la pénombre du lieu, icelle s'orienta vers la nef transversale puis constata avec bienveillance la présence discrète de Chrie. Quelques enjambées pour rejoindre la blondinette.


Bien le bon jour damoiselle. Je suis heureuse de trouver en si bonne santé ! Ainsy tu vas estre ma filleule devant Aristote !

Andaine esquissa un franc sourire et donna l'amicale brassée à la toute jeune maman.
andaine
andaine
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Saumur en Anjou
Fonction : Bléïcultrice, charpentier, étudiante voie de la médecine
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Lun 7 Juin 2010 - 9:48

Revenant vers la nef, toute essoufflée, le visage sans doute aussi rouge qu’une pivoine, elle salua La future baptisée et ses invités qui s'étaient empressés pour être au premier rang. S’installant sur son tabouret, elle débuta la cérémonie.

Chers fidèles, chers villageois, cher tout le monde,
Nous voici en ce jour réunis afin de célébrer, en premier lieu, le baptême de notre amie en religion Chrie6768 . Je suis certaine qu'à présent, vous saurez venir y partager la foy et l'amitié.
Récitons tout d'abord la prière de la confession. Depuis le temps, certains péchés ont largement eu le temps de s'accumuler et il vous faut en demander le pardon au Très Haut. Récitez après moi :


Baptême de Chrie6768 Fininu7
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Lun 7 Juin 2010 - 12:42

Chrie vit Elisa et Andaine rentrer dans l'eglise .
Elle leur fit un sourire timide, quand Jujujuju commenca à parler.
Elle l'ecoute attentivement, s'approcha et recita :


Je confesse
à Dieu Tout - Puissant,
à tous les Saints,
et à vous aussi mes amis
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par Mattdu69 Lun 7 Juin 2010 - 17:17

Matthieu arriva en courant pour rien rater de se moment de vie de sa chère et tendre, il y emmena Laura, la fille de Chrie, et en arrivant, salua le curé, les présents et se mit à côté de Chrie avec sa fille
avatar
Mattdu69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Lun 7 Juin 2010 - 21:16

Après avoir laissé quelques instants, elle reprit, d'une voix égale :

A présent, nous allons, tous ensemble, réaffirmer notre foy en reprenant l'un des textes fondateurs de notre église aristotélicienne.

Baptême de Chrie6768 Credoie4
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par Mattdu69 Mar 8 Juin 2010 - 6:35

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, créateur du Ciel et de la Terre, des Enfers et du Paradis, juge de notre âme à l'heure de la mort, et en Aristote, son prophète, le fils de Cicomaque et de Phaetis, envoyer pour enseigner la sagese et les lois divines de l'Univers aux hommes égares. Je crois aussi en Christos, né de Laria et giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le Chemin du Paradis. C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce, il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le soleil ou l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut. Je crois en l'Action Divine, en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, une et indivisible, en la communion des Saints, en la rémission des péchés, en la vie Eternelle.

AMEN
avatar
Mattdu69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Mar 8 Juin 2010 - 7:12

La diacre apprécia la ferveur des récitants et poursuivit :

Mes frères, mes sœurs,
Lors du sacrement si particulier qu’est le baptême, une lecture revient fréquemment, permettez moi de vous la rappeler :


Citation:
L'Ethique à Nicomaque a écrit:L'amitié est ce qu'il y a de plus nécessaire pour vivre. car sans amis personne ne choisirait de vivre, eût-il tous les autres biens. Et dans la pauvreté comme dans toute autre infortune, les hommes pensent que les amis sont l'unique refuge. L'amitié d'ailleurs est un secours aux jeunes gens pour les préserver de l'erreur; aux vieillards, pour leur assurer des soins et suppléer à leur manque d'activité dû à la faiblesse; à ceux enfin qui sont dans la fleur de l'âge, pour les inciter aux nobles actions, car on est alors plus capables à la fois de penser et d'agir.

Nous voyons dans ce passage qu'ici se situe la noble amitié au dessus de toutes les autres valeurs, une dynamique pour nos vies, une référence incontournable à nos actions. Entrer dans la famille aristotélicienne, c’est intégrer cette fraternelle amitié commune à tous les fidèles, la vivre et l’éprouver à chaque instant.

Elle se tourna vers Chrie6768 qui écoutait avec grande attention.

Le baptême est une ouverture spirituelle : il vous permet d'affirmer que vous reconnaissez en Dieu à la fois le moteur du monde, la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Le baptême est une prise de conscience : il vous permet de reconnaître l’Eglise Aristotélicienne comme votre guide dans la connaissance de Dieu, et de jurer lui rester fidèle ainsi que de reconnaître son autorité, car elle est la seule représentante sur terre de l'Etre divin.
Le baptême est un salut spirituel : il confirme que vous acceptez tout cela de votre propre volonté pour le salut de votre âme en vue de la résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Le baptême vous ouvre la seule voie vers Dieu.


Elle hésita un moment et rajouta :

De plus, en entrant dans l’amitié aristotélicienne, vous avez la possibilité de servir la cité en participant à la vie de l’église, de diverses manière ; comme diacre, prêcheur, prêtre et donc de pratiquer chaque jour avec amour les valeurs qui nous nous devons de défendre.

Chère enfant , vous avez souhaité rejoindre notre communauté de la foi aristotélicienne. Désirez-vous quitter le monde purement matérialiste et vous joindre au Très-Haut par la révélation et, par cet acte, être lavée de vos pêchés

Le souhaitez vous?
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par andaine Mar 8 Juin 2010 - 12:13

C’est une diaconesse rouge et essoufflée qui se présenta devant l’assemblée. Icelle prit place prenant position assise, ce que l’angevine trouva bien étrange par ailleurs - souffrait-elle d’un excès de poids où attendait-elle un heureux événement ? - puis récitant la prière de confession. Andaine qui s’était installée près de sa future filleule fixa de ses opalines claires la jeune femme, le sourcil légèrement froncé, puis scanda après elle.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


L’arrivée d’un brun accompagné d’un bébé créa diversion. Il devait probablement s’agir de Mat le bienaimé de Chrie et de sa petite fille Laura. La Blanche esquissa sur ses lèvres fines le début d’un sourire puis se tourna de nouveau vers la diaconesse qui entamait le crédo. C’est dans une attitude contrite que la blonde saumuroise murmura.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


La cérémonie semblait se dérouler un peu trop vite au goust de la jeune femme qui se posait moult questions. Nonobstant la petite moue qui venait de chiffonner son joli minois, Andaine avait porté grande attention au sermon qui s’en était suivi sur l’amitié. L'Ethique à Nicomaque. C’est ce même texte qu’elle avait choisi de lire lors d’un précédent baptesme. Celuy de son filleul Shreak86 en la cathédrale d’Angers.

Les prunelles argentées se voilèrent. La mélancolie gagna le cœur de l'angevine une nouvelle fois et un profond soupir s’échappa de sa poitrine. Affronter les vicissitudes de la vie ne lui faisait point peur maintenant. Retour au moment présent.
andaine
andaine
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Saumur en Anjou
Fonction : Bléïcultrice, charpentier, étudiante voie de la médecine
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Mar 8 Juin 2010 - 12:34

Chrie vit son compagnon et sa petite fille arriver, et leur sourit.
Puis, ecouta Jujujuju et repris le credo :


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Elle regarda Jujujuju, l'ecouta et lui repondis :

Oui, je le souhaite
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Mar 8 Juin 2010 - 13:12

Après que Chrie6768 eut répondu ,elle poursuivit donc la cérémonie en récitant le sermon du baptême :

Ce baptême est pour vous, Chrie6768 , le premier pas qui vous mènera vers le Paradis. Mais il vous faudra encore suivre par vous-même ce long chemin vers la perfection par la prière et en mettant en oeuvre chaque jour cette amitié envers vos frères et sœurs.

Car telle est la Parole de Dieu transmise par Posuys d’Alexandrie :

Citation:
Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie. Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes, car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles. Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne. Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu. Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes, si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.” (La fin des temps V: Les questions)

En espérant que ce court extrait vous aura bien fait comprendre à tous ici présents la valeur de ce sacrement, mais aussi le fait que c’est l’ensemble de vos actes, au cours de votre vie qui entrera en ligne de compte le jour où vous serez face à notre Créateur.
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Mar 8 Juin 2010 - 13:14

"Votre marraine veut elle dire deux mots? Et surtout s'approcher pour entendre votre serment d'allégeance?"
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Mar 8 Juin 2010 - 14:25

Chrie regarda Andaine pour voir si elle voulais rajouter quelque chose
au paroles de Jujujuju
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par andaine Mar 8 Juin 2010 - 16:32

Chrie venait de confirmer son souhait d'appartenir à la grande famille aristotélicienne. Andaine s'était approchée sur l'invitation de la diaconesse et avait pris tendrement la main de la jeune femme.

Ma très chère filleule, mon rôle de marraine ne sera pas aisé, iceluy n'est pas à prendre à la légère, en acceptant d'estre ton guide, je m'engage non seulement devant toi mais aussi devant le Très-Haut.

C'est avec fierté que je te prends pour filleule. Je tascherai de me montrer à la hauteur et de ne point faillir.


L'angevine se tourna lentement vers la diaconesse. Le serment d'allégeance serait prononcé en écho par Chrie.
andaine
andaine
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Saumur en Anjou
Fonction : Bléïcultrice, charpentier, étudiante voie de la médecine
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Mar 8 Juin 2010 - 16:43

Maintenant, le temps est venu de prêter serment d’allégeance à l’Eglise Aristotélicienne. Répétez simplement après moi ce serment :

Baptême de Chrie6768 Clipimage001ke
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Mar 8 Juin 2010 - 21:45

Chrie ecouta attentivement Andaine, puis lui sourit.
Elle entendis Jujujuju parler et y preta une oreille attentive.

Chrie repêta :

Baptême de Chrie6768 Clipimage001ke
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par jujujuju Mer 9 Juin 2010 - 7:30

Jujujuju apprécia la prononciation du serment et, l' entraina vers le batisphère.

Chrie6768, présentez-vous maintenant devant moi que je vous baptise au nom de Dieu et de l’église Aristotélicienne

Baptême de Chrie6768 Vasque

Chrie6768 entra dans la cuve baptismale et inclina humblement la tête tandis que Jujujuju versait lentement le contenu de la burette remplie d’eau bénite aromatisée sur sa nuque baissée.

Baptême de Chrie6768 Clipimage001h

Chrie6768, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.

Baptême de Chrie6768 Bapteme4ix


Soyez la bienvenue, ma chère enfant, dans la communauté de l’Être d'en-haut.
Je vous remets maintenant ce cierge allumé qui représente vôtre âme purifiée. Qu'il soit le symbole de la lumière qui vous éclaire à présent, aujourd'hui et jusqu'au moment de votre passage vers le paradis solaire !


Baptême de Chrie6768 Cierge

ainsi que cette médaille qui symbolise la parole d’Aristote et que chacun de vous devra désormais porter chaque jour en évidence.

Baptême de Chrie6768 Mdaille

A présent, il nous reste à nous réjouir sans réserve de voir la communauté aristotélicienne s'agrandir.

Félicitations Chrie6768 d'avoir fait le choix de rejoindre la famille et de suivre ainsi le chemin ouvert par Aristote, notre premier prophète.
Puis les accompagnant vers le parvis fleuri,

Baptême de Chrie6768 Parvisfleuri

Eelle lacha une colombe.

Baptême de Chrie6768 Dove2wo5
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par chrie6768 Mer 9 Juin 2010 - 9:15

Chrie ecouta et regarda faire la diaconesse.
Elle pris le cierge allumé, et resta un moment, captivé par la flamme qui dansait

Une fois que cela ai été fini. Elle lui sourit puis regarda Andaine, Elisa, son compagnon et sa petite fille.


Merci beaucoup dit elle en regardant la diaconesse, Jujujuju
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Chrie6768 Empty Re: Baptême de Chrie6768

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum