-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Courriers types

Aller en bas

Courriers types Empty Courriers types

Message par Elenion. Mer 24 Mar 2010 - 19:50

Oui! Je sais, je suis flemmard...

réponse pour une demande de baptême a écrit:Ma fille/Mon fils,

Bonjour à vous. Pour préparer votre baptême il vous faut en premier lieu suivre la pastorale. Pour cela il vous faut vous rendre à l'archevêché (lien : https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/porte-d-entree-passage-obligatoire-f2/ ).

Présentez vous et dites bien que vous venez pour faire votre pastorale à Poitiers. Ainsi le Sergent Garcia vous donnera une clef vous permettant de vous rendre au petit séminaire.

Nous nous retrouverons alors et je vous donnerai les quelques leçons de la pastorale. Une fois que vous aurez bien acquis celles-ci, nous pourrons organiser les détailles de la cérémonie qui aura lieu à l'église Sainte Radegonde de Poitiers (en halle).

De plus, il vous est possible (mais pas obligatoire), d'être accompagné par un parrain ou une marraine (ou les deux) pendant la cérémonie. Si vous choisissez d'avoir d'être ainsi accompagnée je vous saurai gré de me donner le(s) noms des parrain/marraine/ deux (rayer les mentions inutiles).

A très bientôt à la pastorale,

Père Elenion
Elenion.
Elenion.
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Poiters
Fonction : Curé
Date d'inscription : 27/02/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Courriers types Empty Re: Courriers types

Message par Elenion. Dim 30 Mai 2010 - 15:54

Bonjour ma fille,

Pour votre requête, lisez ci-après

Certificat de baptême :
Notables, Prélats, Clercs,

Nous, Elenion, curé de Poitiers, en ce trentième jour du cinquième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante huit, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Affirmons avoir procédé au baptême d'Auxane le dimanche 18 Avril de l'an de grâce 1458.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de du signature.

Scellé au presbytère de Poitiers,


Père Elenion
Elenion.
Elenion.
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Poiters
Fonction : Curé
Date d'inscription : 27/02/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum